[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
Ca depend du joueur.

Mais honnetement avant d'être moyen ,(considerant le niveau moyen actuel a peu pret 100 fois superieur a celui de la sortie de SF4) , il te faudra des mois...

on joue tous depuis 1ans et demi bientot et de maniere intensive , il te faudra des tonnes d'heures de jeu pour esperer prendre des matchs ;p
Ah , en gros y'aura jamais moyen que je gagne face à un seul de vous tous ? :/
Disons que certains joueurs ont un niveau suffisamment élevé pour qu'il soit probable qu'il te faille de longues heures d'entraînement avant de leur prendre un round. Mais c'est logique, la différence d'expérience est quand même très importante. Cela dit, il y a de tout niveau sur Jol.
Après, si tu es doué du stick, rien ne dit que t'as progression ne sera pas stupéfiante. C'est juste qu'il faut savoir qu'ici, certains abordent le jeu de manière plus sérieuse, dans l'optique de la compétition. Donc forcément, on ne peut pas arriver en espérant leur coller un perfect. Mais ça n'a rien de particulier à SSFIV, il t'arriverait la même chose sur Counter Strike ou Quake. Il ne faut pas généraliser à partir de quelques cas particulier. Online, tu rencontreras aussi des joueurs de tous les horizons aux niveaux très disparates

Méfie toi quand même de Kuro, il est vile le salopiau. Oh et de Ryugan (mais il joue plutôt sur bobox), le mec qui bourre soit-disant de manière "propre" (c'est comme le bon et le mauvais chasseur ça )
Citation :
Publié par Roger
L'histoire veut qu'à la base le personnage ait été désigné comme une femme puis comme transsexuel vu qu'il était mal vu de cogner sur des femmes dans un jeu vidéo.
Alors que cogner sur un Trans y'a pas de problème. :0
Citation :
Publié par Manitas de la bitas
Ah , en gros y'aura jamais moyen que je gagne face à un seul de vous tous ? :/

Si tu joues contre certains ( Genre Kuro ), rajoute 10 ans d'entraînement avec traitement médicale lourd ^^
Citation :
Publié par IsenX
Ca depend du joueur.
Exact. Certains ont plus de skill que d'autres et ta marge de progression n'est pas forcément la même que celle de ton voisin.
Moi par exemple, j'ai attends ma limite depuis plusieurs mois déjà.
Citation :
Ah , en gros y'aura jamais moyen que je gagne face à un seul de vous tous ? :/
Au début : non. Même contre un sac comme moi tu auras beaucoup de mal à gagner juste un round dès que j'aurais cerné ton jeu.
Par contre tu vas très vite progresser et tu peux commencer à poser des problèmes à des joueurs de bas-moyen niveau ou du moins ils seront obligés de jouer plus sérieusement pour te battre.

Le mieux pour apprendre c'est de trouver 2-3 joueurs qui ne joueront avec toi que pour te donner des conseils/t'expliquer les mecanismes du jeu et pas pour gagner ou s'entraîner à placer leur nouveau combo...parce que faut être honnête : jouer contre un mec trop fort ne sert strictement à rien. Ca te dégoûtera juste du jeu.
Sérieux ?

J'ai essayé de jouer cool et de t'expliquer des trucs durant tous nos matchs pourtant...ha merde désolé mec :/
Si tu veux on se refait une session tranquille et je te laisserai placer tes combos pour t'entraîner et j'essayerais de te montrer ce qui est punissable et comment.

PS : je suis connecté si tu veux.
Citation :
Publié par Manitas de la bitas
Ah , en gros y'aura jamais moyen que je gagne face à un seul de vous tous ? :/
Après si ta pas d'orgueil ni de veritable conscience humaine ( en gros tu rage pas et les defaites te font rien ) tu progressera super vite en jouant avec des joueurs qui on un bon niveau.

J'ai toujours appris a jouer les vs contre des tarré ou des gars super plus fort que moi @ untouchable.com non pas que j'ai pas d'orgueil ( chui un robot )

Après chacun son style, y'en a qui progresse plus avec l'aide du "papier" alors que d'autre auront besoin de "sensation" in game.
Citation :
Publié par Shymeru
Méfie toi quand même de Kuro, il est vile. )
Citation :
Publié par Perdigan
Si tu joues contre certains ( Genre Kuro ), rajoute 10 ans d'entraînement avec traitement médicale lourd ^^
Mais... Mais... Je suis pas un monstre... Pourquoi c'est toujours moi le méchant...
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Sérieux ?

J'ai essayé de jouer cool et de t'expliquer des trucs durant tous nos matchs pourtant...ha merde désolé mec :/
Si tu veux on se refait une session tranquille et je te laisserai placer tes combos pour t'entraîner et j'essayerais de te montrer ce qui est punissable et comment.

PS : je suis connecté si tu veux.
Bah nyme c'est clair qu'il faut juste que tu te forces a aller en salle du temps.

et aussi que tarrete de deconnecter ton cerveau. Genre tu sautes 3 fois ds un round tu prends 3 shoryu , tu peux etre sur que tu va encore resauter.

Tu t'adaptes pas assez. Et aussi tu sux de pas reussir a sortir a 100% un ultra QDC aprés 1 an et demi
Y a Tokido et ses potes qui font d'la pub pour le HRAP VLX sur godsgardentv, c'est quoi au juste l'intéret de ce stick à part avoir une armoire normande sur les genoux ? Les composants sont de meme facture que les sticks traditionnels nan ?
Citation :
Publié par TheManThatGotAway
armoire normande
Il parait il réuni tout ce qu'il fait pour faire un bon stick.
Aussi bien dans les composants (high quality), la maniabilité (le stick qui répond avec douceur et precision), le confort (tu peux le mettre sur tes genoux avec une stabilité optimale). Il semble aussi discret, il ne claque pas dans tout les sens quand tu bouge le stick et tu tappote tes touches. Malgré les apparences, il se révèle leger.
Et les retours semblent dire qu'il est extrêmement flexible quand on en vient au modding.

Quand tu joue sur ça, c'est comme jouer sur un borne d'arcade.

Mon dieu, rien que d'y penser, ca me fait me remémorer le jour où j'ai passer ma journée a doser sur une borne 3.3, quand je suis revenu sur une version ps2, plus rien ne sortait, les commandes semblaient tellement différente, les réponses lente. C'etait plus le meme jeu.
Isen X sorry mais j'étais en session avec ton pote et comme je devais déjà leave depuis un moment j'ai pas prolongé

Comme j'ai une bonne connexion now on se refait ça demain si t'es dispo avec lui car il est vraiment sympathique

On a bien trippé sur les vs cody-sakura et abel- sakura

Voila pourquoi c'est bien de jouer contre des joliens et des mecs qui savent jouer : ça pif pas les dragons ( encore que ), ça bourre pas trop dans les links et ça bourre pas trop l'OS déchoppe

Kuro j'te tue ramène tes fesses depuis le temps
J'fais des combos FADC 1 frame maintenant
Citation :
Publié par Saul Stice
Je suis très certainement à la rue, mais y'a des chances de voir SSF4 sur PC un jour?
Peu de chance.

J'avais arrêté de jouer il y a 3 mois après m'être fait allumer par Mazidra (genre 20-0 avec 10 persos différents alors que j'étais toujours sur mon main) mais les vidéos de KEn au JApon m'ont donné envie de rejouer. Du coup si des gens me voient sur le live ils peuvent m'inviter, besoin de me dérouiller un peu. Orochi si tu joues encore je me ferai ta Chun-li avec plaisir. Et Ryugan on avait fait une session y a assez longtemps, où on avait fait match nul, je voudrais bien voir ce que donne ton Gouki maintenant, par rapport au mien.

P.S. : Kabal AK47 mon GT Xbox.
Citation :
Publié par Saul Stice
Je suis très certainement à la rue, mais y'a des chances de voir SSF4 sur PC un jour? J'ai lu que SF4 était un peu deserté, moi qui voulait m'y remettre ca suxe :/.
C'est déserté si tu cherches à jouer avec des inconnus (genre en championnat G3 quoi), mais à partir du moment où t'as une bonne friendlist, y'a pas vraiment de soucis (go sur streetfighterfrance, il reste pas mal de mecs qui y jouent encore sur PC par rapport à ici.)
Citation :
Publié par Saul Stice
Je suis très certainement à la rue, mais y'a des chances de voir SSF4 sur PC un jour? J'ai lu que SF4 était un peu deserté, moi qui voulait m'y remettre ca suxe :/.
Moi j'attends de retrouver ma connexion pour revenir sur PC ( hotspot spa top je pense ;p )
jouer en training depuis janvier c'est long. bon j'ai gagné en exec c'est déja ça !
Citation :
Publié par Saul Stice
Je suis très certainement à la rue, mais y'a des chances de voir SSF4 sur PC un jour? J'ai lu que SF4 était un peu deserté, moi qui voulait m'y remettre ca suxe :/.
Achète une 360 et viens jouer. Et fais pas style "j'ai pas de sous, ouin ouin", t'avais qu'à pas perdre ton portable y'a un an.

Citation :
Publié par -Kabal-
Du coup si des gens me voient sur le live ils peuvent m'inviter, besoin de me dérouiller un peu. Orochi si tu joues encore je me ferai ta Chun-li avec plaisir.
Non je ne joue plus, mais je veux bien t'humilier vite fait pour MON plaisir.
Citation :
Publié par Orochi
Achète une 360 et viens jouer. Et fais pas style "j'ai pas de sous, ouin ouin", t'avais qu'à pas perdre ton portable y'a un an.
J'ai jamais perdu de portable, mon fixe a rendu l'ame et vu que je commençais l'armée anyway. Ca me ferait chier d'acheter la XBox 360 juste pour SSF4 quoi : /.
Citation :
Publié par Saul Stice
Ca me ferait chier d'acheter la XBox 360 juste pour SSF4 quoi : /.
Dans ce cas là prends la PS3, au moins t'auras une vraie console, avec de bons jeux, et aussi des fonctions multimédia poussées

http://img823.imageshack.us/img823/4851/soldesp.jpg






---

Sinon lol le niveau online des gens, ça se voit que les bons joueurs ont migré de SF4 vers SSF4...
Sur SF4 je gagnais pas mal de combats, mais là j'en chie sur SSF4
De toute façon, je suis content : ceux qui jouent pas fair play, c'est pas avec mes 0 points partout qu'ils vont gagner qq chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés