[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
J'ai jamais piger l'intérêt du turbo sur ce perso srly, c'est le zoning/l'escroquerie qui compte pas les combos.
Light to elec, pour ne plus faire de piano input.

(Alors, toujours pas DL FF14 ? )
Yun & Yang ?

Mouais pourquoi pas ça fait plus de personnages offensifs sans reversal fumé, j'aurais préféré Elena et Q (voire Alex même si il fait un peu doublon avec Abel) mais bon, si ils gardent un roster à peu près équilibré je ne vais pas me plaindre.
Probablement tâter du Yang si il est bien transposé à SSF4.

En revanche ils n'ont pas intérêt à nous recoller un Genei-Jin daubé et des juggles infinis dans le coin.

La rumeur voudrait qu'il y ait 6 nouveaux personnages en tout.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Light to elec, pour ne plus faire de piano input.

(Alors, toujours pas DL FF14 ? )
Si moi j'y arrive après 3mois de stop une fois sur deux, c'est que soit ce n'est pas si dur que ça (Faut savoir piano quoi) soit que y'a franchement des mecs qui ne se renseignent pas sur les mécanismes de jeu.

Ps: Alors ton nouveau perso bien ou bien?
Citation :
Publié par Whinette
Ces persos seraient rajoutés à nos versions, ou c'est only pour l'arcade ?
Il y a des chances qu'on ait du DLC character
Citation :
Publié par Kafka Datura
Heu ... techniquement si ton écran de pc a une résolution inférieure à celle d'une télé HD, il est temps de lâcher ton minitel.
C'est pas 1920x1200 la résolution HD ? Y'a de la marge avec le minitel
Citation :
Publié par Sharnt
Si moi j'y arrive après 3mois de stop une fois sur deux, c'est que soit ce n'est pas si dur que ça (Faut savoir piano quoi) soit que y'a franchement des mecs qui ne se renseignent pas sur les mécanismes de jeu.

Ps: Alors ton nouveau perso bien ou bien?
Certaines personnes n'y arriveront jamais.

(Bof, j'ai fail misérablement mon premier mandat de craft d alchemie donné par le trainer... Mais je lag vachement moins en combat. )
Citation :
Publié par Orochi
Pareil, DO WANT une télé HD, y'a pas un site / guide référençant le lag des télés ?
je me suis penché sur la question il y a qlqs temps ,j'avais des problèmes pour faire les défis avec mon lcd sony...maintenant j'ai un pana avec peu de lag et surtout fixe,car certains écran ont même des fluctuations de lag...

enfin bon j'ai trouvé ce site:http://www.hdtvtest.co.uk/
dans la partie review,il y a une section gaming et il teste l'input lag des télés...

chez les numeriques ils testent l'input lag des écrans d'ordi:
http://www.lesnumeriques.com/duels.p...&p2=9405&ph=12
chez mon pote on joue sur ce iiyama

sur ce site italien ils classent les écrans avec le moins de lag tous les ans(depuis 2 ans):http://www.dday.it/
il faut taper lag dans la barre de recherche et il y alors deux section (best gaming tv)et ensuite passer a la pagina 2 en bas de l'ecran...

et il y a aussi ce forum qui est interessant:http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=1166196

bon voilà on trouve pas toujours les même chiffre pour le lag,par contre des qu'il y en a peu c'est toujours les mêmes models...


Citation :
Publié par Random Lurker
Ah je savais pas qu'on pouvais faire ça... Ca ferait petit comme écran mais c'est une solution intéressante. Pas de HD possible avec un écran pc j'imagine ? Et y'a besoin d'un adaptateur ?
en fait l'écran iiyama dont je parle plus haut a une entrée hdmi...et pas de lag
Citation :
Publié par Random Lurker
C'est pas 1920x1200 la résolution HD ? Y'a de la marge avec le minitel
Il y a hd et HD ...

Citation :
Publié par Wiki
  • HD 1080 TV : 1080i avec un ratio 16:9 (1280×1080, 1440×1080, ou 1920×1080 divisé en deux champs de 540 lignes à 50 ou 60 Hz)
  • HD 1080 TV : 1080p avec un ratio 16:9 (1920×1080, en un seul champ progressif à 24, 50 ou 60 Hz)
Citation :
Publié par ck7
Nop ses perso fort sont Sagat et Ryu. BS2Boy aussi est venu lui mettre sa rouste, et un peu la mienne aussi au passage.
Pas mauvais ce BS2 boy. Je trainais mon shoryuKEN et ct tendu du string vois tu .
Citation :
Publié par IsenX
Pas mauvais ce BS2 boy. Je trainais mon shoryuKEN et ct tendu du string vois tu .
Oui bon Ryu et très bon Sagat surtout, mais il leave très vite si il perd...
Citation :
Publié par ck7
Oui bon Ryu et très bon Sagat surtout, mais il leave très vite si il perd...
Si l'écart est de skill est trop grande, je pense que ça empêche de progresser donc autant partir.
Je crois qu'il y a un mal entendu, BS2Boy est bien plus fort que moi, même si c'est souvent serré sur les fins de round. Mais il aime pas perdre ça se sent, la dernière fois c'est un Dalsim qui est arrivé, très très bon, il la zonné à merveille, malgré son skill il a pas cherché à faire plus de 2 match contre lui, dommage.
Citation :
Publié par Random Lurker
Ca me sort par les yeux toutes ces situations pierre-papier-ciseau, marre de perdre/gagner sur une phase de hasard total
Fuerte ?
Citation :
Publié par Elty
C'est vrai que dit comme ça....ah bah non, je ne suis toujours pas d'accord
Le "bon" joueur, qui sait te punir sur tes erreurs, tu sacifira jusqu'à que tu comprenne ton erreur et que tu t'adapte.
Une fois que tu t'adapte, il trouvera sans doute une nouvel faille, et recommencera jusqu'à que tu comprenne ta nouvel erreur.

Bien sur, c'est toujours intense et dur d' analyser ses propres erreurs, en directe, sur une courte durée.
Mais de temps en temps ca fait du bien pour donner un gros coup de boost a ta progression.
Et un match seul ne sert a rien.
Des fois tu pourrai être tenter de penser que l'autre a juste eu de la chance, alors que en fait c'etait voulu. Mais ca tu es obligé de le subir plusieurs fois pour t'en rendre compte par toi même.

Et si le joueur en face est sympa, il pourra même te dire au micro ce que tu aurais pu faire a certain moment pour eviter une phase "typique".

Ensuite tu as aussi les Dechoppes et les combos, qui sont totalement dependant du travail fourni sur ton execution et tes reflexes.
Mais, en ce qui concerne les dechoppes, le seul moyen de travailler ça c'est contre un joueur qui en abuse contre toi. Après, une fois que tu as un peu plus le coup de main, tu pourra mieux défendre et te sortir de situation ou tu aurais été coincé autrement. Je t'assure que la fois ou tu te retrouvera contre un Gouken fan de la backthtrow, tu remercira tout tes adversaires qui t'ont chopper avant ce jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés