[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurochevsky
Tu zone pas assez au projectile.
Wai, je ne zone pas assez en général. Et ça, c'est dû à un autre problème. J'ai toujours trouvé les Seth@jumpback insupportable, alors je ne veux pas infliger ça à d'autres, du coup j'ai une sorte de complexe de zoning -_-
Sans compter que j'ai envie de jouer Seth à l'agression uniquement, bin ça donne ça. Avec Sagat j'me pose beaucoup moins de questions. C'est con je sais.
Citation :
Publié par Random Lurker
Pas de nouvelle d'un portage SSF4 sur PC ?
Avec beaucoup de chance, il y aura peut-être une hypothetique annonce quand celui-ci sortira en arcade.

Mon sentiment personnel étant que pour le PC, c'est mort, mais bon, tant qu'il y a de la vie, il parait...
Petite session contre Callime qui a rejoint mon lobby par hasard (le ken cowboy). On a fait une vingtaine de matchs.

Trop horrible ton Cody, tu rates absolument aucun hit confirm, aucun combo, trop l'enfer !
Je ne parlerai pas des frames traps que je bouffais à l'infini. Je ne trouvai pas de solutions...

De mon côté, j'ai raté trop de chose pour essayer au moins de lutter le temps d'un round...

J'ai beaucoup aimé cette session, sauf avec ton Dan de l'enfer
Shymeru> Seth + complexe du zoning =
Contre la griffe je veux bien, mais T hawk si tu viens au contact...
Tu devrais abuser de la teleport aussi. C'est quand même bien puissant le zoning pour ouvrir la garde. Un ptit sonic Max range avec une teleport close range derrière, ça peut t ouvrir des gardes.

Citation :
Publié par Hyun Sai
Commentaire sur les forums de Gamespot :
Roger... Tu n'as jamais jouer contre Callime n est ce pas ?
Il faut que tu comprenne...
Quand tu joue Callime, tu ne joue pas le match up du perso, tu joue le match up Callime...
Et Dan c'est son vrai Alt, depuis le début.

Tonk a eu de la chance de ne pas gouter au Abel de Callime.
Tu prend un knockdown et derrière il a des mix up qui te déconnecte le cerveau, avec une éxé bien travailler pour supporter le tout.
Au WGC a Cannes, y avait des Abel étrangers, sortis de poule, moins fort que Callime.
Mais carrément. Callime c'est Mr Frametrap/Mix-up et ce quelque soit le perso qu'il joue...c'est juste beau à voir jouer tellement c'est propre et posé.
Il te ressemble un peu niveau jeu d'ailleurs Kuro. Enfin en moins escroc quand même

Ca fait une paye qu'on l'a pas vu sur le live d'ailleurs (à part hier mais j'étais pas là ).
Citation :
Publié par Kurochevsky
Shymeru> Seth + complexe du zoning =
Contre la griffe je veux bien, mais T hawk si tu viens au contact...
Tu devrais abuser de la teleport aussi. C'est quand même bien puissant le zoning pour ouvrir la garde. Un ptit sonic Max range avec une teleport close range derrière, ça peut t ouvrir des gardes.
Je n'ai pas dit que c'était rationnel
Donc oui, je vais inclure plus de zoning dans mon jeu. Mais moi je veux faire comme Poongko
Bon t'as trouvé ton bnb au moins ?
Et le zoning on te le dit depuis des semaines

C'est con parce que si tu appliquais vraiment nos conseils tu pourrais être beaucoup, beaucoup plus fort et chiant à jouer et ton Seth aurait vraiment de la gueule.
Euh... Shoryu ?
De toute façon j'suis encore en plein réglage là, j'commence à peine à incorporer les tick-throw à mon jeu. Donc il va encore pleinement changer.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Enfin en moins escroc quand même
Vous pouvez me laissez ça au moins.

Shymeru > Pooni, il sait comment continuer ses sétups les un après les autres et faire les bons choix.
Mais ça ne l empêche pas de se prendre des gros retours bien porc dans la tête.
Pas par excès de confiance, mais parce qu il n a pas assurer sa fin de round, et qu il fait aussi des erreurs en voulant trop avancé, a cause de son style de jeu.

L agression constante c est bien, mais la ta les armes pour zoner en plus, c est bien de les incorporer comme une "partie" de ton pressing. Oui on peut agresser au zoning, mais c est subtil.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ha et puis SF4 Arcade pour le Tougeki, ça va faire chelou
Si ces nazes de Capcom avaient sorti une version arcade de SSFIV dès le début aussi

Enfin, ça va être le retour en force des Sagat. D'ailleurs Ken a fait quelques vidéos sur le sujet, pour présenter les équipes, no comment
Citation :
Publié par Shymeru
Enfin, ça va être le retour en force des Sagat.
Ca ou des Chun-li sur le Super....

Des qu'il y a un perso pété, fatalement...
Citation :
Publié par Elty
Ca ou des Chun-li sur le Super....

Des qu'il y a un perso pété, fatalement...
La phase rufus est passé quand même. Un moment tout le monde pensé qu'il etait le second plus péter sur SF4 et SSF4, après LE top tier du moment.
Mais bon, trop moche, alors les gens le lache.
Citation :
Publié par Verv'
Le xbox live maarche plus chez moi ... down en pleine partie et il veut plus se reco depuis hier Oo...
Je n'accède pas au site du xbox live avec Firefox alors que ça marche sur IE depuis quelques temps.

Sinon pour jouer ça marche bien
Citation :
Publié par Weirdz
putain le niveau du G3 sur le live à franchement baissé

C'est quoi cte musique a la Chips / wouhoooo en choeur qu ils nous ont mis ?
Citation :
Publié par Ryugan
C'est quoi cte musique a la Chips / wouhoooo en choeur qu ils nous ont mis ?
Etant quand meme joueur de honda la base. j'ai surtout "adoré" Mike ross qui sumo splash mais SANS AUCUNE RAISONS qui bouffe une punition a chaque fois et qui continue. OK.

Pareil pour les Piano Input. Des HHS sans raisons dans la garde ou au pif.
Mike ross est un mec sympa mais c'est quand meme le joueur le plus OverRated de l'histoire du Vs fighting au US

Je juge pas la mokoto de wong car j'ai jamais touché a SSFIV et je connais pas makoto meme si celle de v-ryu semble plus dangereuse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés