Baguette Cubique. Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop, amis No-life,

Je post ce sujet, car un truc m'a interpellé, ce matin. Alors, je ne sais pas si c'est moi, ou alors c'est le jeu >.<'

Bref, Ce matin, beau soleil sur les prairies de Madrigal. Je viens de former un nouveau magicien, Garçon, au nom de Irvilis. Voilà que je le stuff, Baguette Cubique. Et là, quand je la prends en main, c'est plus la baguette cubique que je vois, mais une sorte de baguette de la même taille, mais en forme de cornes de cerf en haut de cette dernière, et en plus, munie d'une boule rose, en son sommet O.O'

Quelqu'un pourrait-il me dire: c'est normal, ou pas?

Merci
__________________
Mix? Non! MEGAMIX !!


>>>>>>MAX MIX 2010<<<<<<
Since 1985
Je sens l'immense motivation des autres membres du forum ...
Beaucoup d'équipements sont identiques à d'autres souvent plus puissants, ainsi la Branche de Rhisis ( Lv45 ) est représentée de la même manière que la Baguette Mirage ( Lv64 ), la Baguette Feu ( Lv45 ) et la Baguette Zerem ( Lv47 ), Baguette Azura ( Lv55 ) et Baguette Runique ( Lv57 ), etc ...

Peut-être que tu voulais dire qu'elle ressemble à ça : https://jolstatic.fr/upload/flyff/Armes/Baguettes/75.gif
Nan c'était pas celle là uU, mais bon. Jmy suis fais =p. Je trouve que Gpatate ne se foule pas, quand même: Faire 2 armes différentes, mais pareil ><' (compliqué, non?)
Bonjours
la baguette cubique (lvl15) à en effet le design de la baguette cristalline de luzaka ( lvl 75-M) il faut savoir que avant la v15 cette baguette avait sont propre design, jouant sur la version US j'ai pu remarquer ce même "bug" mais je ne sais pas si c'est voulu car Flyff US réglé très rapidement les Bug et comme ça fait déjà un bon moment que ce bug n'est pas arranger...
Oui, j'ai un certain don pour les choses de ce genre, je sais pas pourquoi. Mais c'est assez handicapant, car, comparé aux autres, tu vois pleins de trucs qu'ils ne peuvent pas voir...
__________________
Mix? Non! MEGAMIX !!


>>>>>>MAX MIX 2010<<<<<<
Since 1985
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés