[Film] Skyline (Science-Fiction)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


J' ai découvert en naviguant par hasard ce film très prometteur qui sort le 15 Décembre au cinéma, apparemment le film à des effets spéciaux qui rox sa maman je vous laisse en juger..


En gros: Pensez-vous que l’humanité a la moindre chance de gagner face à ces envahisseurs extraterrestres?



Citation :
Publié par Newen
Tant que les aliens crèvent pas d'un pauvre rhume... et puis War of the worlds était bien niais, difficile de faire pire.
Moi j'ai bien aimé le livre, mais le film ...
Message supprimé par son auteur.
Ça semble assez déjà vu pour les vaisseaux / les gens qui se font absorber, mais le coté gros monstre me plaît pas mal.

Le must reste District 9 pour les films récents dans ce genre.
Citation :
Publié par Newen
Tant que les aliens crèvent pas d'un pauvre rhume... et puis War of the worlds était bien niais, difficile de faire pire.
Ce n'était pas la tourista à force de boire n'importe quelle flotte ds des caves pourries ? Je ne m'en suis tjs pas remis de ce film...

Sinon j'attends de voir, j'aime bcp la sf mais je la trouve assez maltraitée en général pour le peu qui se fait...
Citation :
Publié par Winter
Le must reste District 9 pour les films récents dans ce genre.
Il ne fait pas l'unanimité mais je suis d'accord avec toi

Ce film me fait penser à un Indepence Day-like...
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Je ne sais pas si ça sera beaucoup mieux que le War of the Worlds de tonton Steven. J'ai pas l'impression.
J'espère pas que la fin sera aussi pourrie cette fois, c'est souvent ce qui pèchent dans ce genre de film.

Si on doit tous crever alors on crève tous point
Je trouve que le cinéma actuel manque vraiment de films où ce sont les humains qui génocident les aliens. Genre un peu comme Avatar, mais où les capitalistes gagnent à la fin et où les sales hippies bleus finissent dans des camps en attendant de subir des expériences la plus grande gloire de la race humaine.

Un aspect qui se rapprocherait de District 9, mais où les humains viendraient exploser les aliens à domicile quoi.
Suis je le seul à trouver que les vaisseaux des méchants aliens font un peu penser (visuellement + la gueule des personnes "aspirées" ) aux Moissonneurs de Mass Effect ? Sinon, ça a pas l'air terrible.
Citation :
Publié par Zynia
Ce film me fait penser à un Indepence Day-like...
Idem.

Mais avec Gomez & Tavares en plus. Le flic black et le jeune blanc tatoué en marcel, ils auraient pu faire moins tête à claque.
C'est impossible qu'en 2010, ils ressortent le bon vieux scénario d'Independance Day.

Je dis qu'en fait ce sont de gentils ET qui les amènent sur une nouvelle planète moins polluée.
Ou alors ils vont organiser le procès de l'humanité, histoire de rappeler que l'humain est responsable. Les ET vont soutenir qu'ils ont envoyés des messages pour nous prévenir, mais qu'on la crucifié.

Allez les gars, faut qu'avant la sortie du film, quelqu'un ait deviné son scénario.
Je suis d'accord avec Simael, pourquoi y a jamais de films ou l'humanité roxx sa maman aux aliens?


Le napalm, ça a prouvé son efficacité par tout les temps, je vois pas pourquoi ça marcherait pas sur les gens venu d'ailleurs.
Citation :
Publié par Mage
Ou alors ils vont organiser le procès de l'humanité, histoire de rappeler que l'humain est responsable. Les ET vont soutenir qu'ils ont envoyés des messages pour nous prévenir, mais qu'on la crucifié.
La suite de Le jour où la Terre s'arrêta .

Sinon a vu de nez Skyline a l'air pas mal visuellement avec tous les gros vaisseaux et monstres, mais j'espère que les personnages principaux seront éloigné de toutes les caricatures habituelles, mais malheureusement j'en doute ...

Je le regarderais certainement, car j'adore la sf, mais sans m'attendre à un truc extraordinaire.
Hmm, le nouveau chef-d'œuvre des deux génies derrière Alien vs Predator 2 : Requiem, ça fait rêver... On dirait les vaisseaux protoss de StarCraft II, avec un casting de quasi-inconnus parce qu'il n'y a pas le budget pour avoir Will Smith ou Nicolas Cage... Mouais, bof, pas tellement envie de voir ça.
Faut dire qu'ils ont eu un budget très serré, la qualité des FX est notable.

Cependant, c'est bien le nouveau film des frères Strause, donc c'est à éviter comme la peste ce truc !
Citation :
Publié par Loum
Je suis d'accord avec Simael, pourquoi y a jamais de films ou l'humanité roxx sa maman aux aliens?


Le napalm, ça a prouvé son efficacité par tout les temps, je vois pas pourquoi ça marcherait pas sur les gens venu d'ailleurs.
starship troopers les humans, roxais les aliens de mêmoire^^
Citation :
Publié par saeyon
starship troopers les humans, roxais les aliens de mêmoire^^
Dépend de quel moment du film tu parles.
Au début plutôt les Aliens qui roxxaient les humains. (faut dire pour tuer un Insecte il fallait leur balancer une douzaine de balles)
Et à la fin ce sont les humains qui roxxaient les Aliens vu qu'ils arrivent à les tuer en une ou deux balles.


Sinon j'attend de voir Skyline ça devrait être assez marrant à regarder je pense.
Citation :
Publié par saeyon
starship troopers les humans, roxais les aliens de mêmoire^^
Ils se font powned un peu pas mal quand même.

Sinon en gros d'après le trailer on a : des extra-terrestres qui viennent sur Terre dans de super vaisseaux de la mort qui tue, des lumières bleues qui marquent les gens et qui se font chopper au passage.
Des vaisseaux qui tiennent davantage de la moissonneuse batteuse que de vaisseaux coloniaux/scientifiques/guerriers.

Bon bin on voit un peu le genre. On a du mal à sortir de ce type de registre en Science fi !
Ça fait quand même clairement penser à la guerre des mondes.
Sur la première BA ça avait pas trop l'air niais, mais quand tu vois la deuxième, y'a pas de doutes quant à la fin du film quoi : les américains y vont tous les niquer, et les héros vont survivre. Wouhou.
Cool j'espère que ça va être sympa, j'aime bien la SF avec les méchants aliens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés