JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 282 (sites) | 935 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Blog des développeurs sur les classes avancées

Cette actualité a été publiée le 1/10/2010 à 17:48 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Le retour du blog ! Pour votre plus grand plaisir...ou pas. ;-)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Poketit
Grand duc / Grande duchesse

Euh, Juste terrible o.O
Revom
Duc / Duchesse

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il donne.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

intéressante cette news ! des bonnes choses en perspectives.
Newen
Alpha & Oméga

Une classe spé healer/fufu ca risque d'être assez spécial ^^

"armes illégales améliorées" : compétence de craft ou slicing à la SWG ? la réponse pourrait être intéressante
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Newen
Une classe spé healer/fufu ca risque d'être assez spécial ^^

"armes illégales améliorées" : compétence de craft ou slicing à la SWG ? la réponse pourrait être intéressante
A mon avis juste droit a des blaster plus puissant.

Un peu comme l'agent a le droit a un fusils de snipe lourd avec une de ses spe.

Sinon effectivement les classe heal semble toute furtive étrange choix au moins les gens pourront plus dire qu'il groupe pas les fufu parcequ'il servent a rien en groupe (c'est pas béte dans un sens)
Parcontre j'avoue j'aurrais préféré un DPS FuFu (a voir ce que donne la branche commune pour le DPS).

Enfin on passe quand même a côté des info princiaple avec cette news on sait toujours pas si on pourra changé de spé aprés coup. Pas envie de me retapper l'histoire d'une classe que j'ai déjà faite juste pour varier les plaisirs.
Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation :
Enfin on passe quand même a côté des info principale avec cette news on sait toujours pas si on pourra changé de spé après coup. Pas envie de me retaper l'histoire d'une classe que j'ai déjà faite juste pour varier les plaisirs.
Il y a déjà eu quelque chose de dit là dessus. Si je me souviens bien ils n'ont pas dit que ce sera impossible, mais que ce sera très cher et difficile.
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zekkangel
Il y a déjà eu quelque chose de dit là dessus. Si je me souviens bien ils n'ont pas dit que ce sera impossible, mais que ce sera très cher et difficile.
A possible la seul info que je me souvienne c'est qu'ils disaient qu'il ne savaient pas encore si ça serait possible et par quel moyen.
Erindhill
Alpha & Oméga

Moi je me souviens qu'ils ont parlé d'une respé rapide pour les 3 arbres d'un classe avancée, mais pas d'autre chose.
Highus
Alpha & Oméga

pas de double spé?
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Highus
pas de double spé?
Avec une respé rapide la double spé sert à rien.

C'est bien mieux une respé rapide, tu vas là où c'est possible tu fais ton build, tu vas testé, c'est pas bon, tu reviens, tu le changes.
Tu vas faire un challenge de groupe, tu te fais un build adapté, ensuite, tu vas faire du solo, yop respé, tu te fait un build solo, si ensuite l'envie te prend de faire du PvP, yop une respé et tu y vas etc.
Highus
Alpha & Oméga

Comme ça je veut bien
Grüezi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Erindhill
Avec une respé rapide la double spé sert à rien.

C'est bien mieux une respé rapide, tu vas là où c'est possible tu fais ton build, tu vas testé, c'est pas bon, tu reviens, tu le changes.
Tu vas faire un challenge de groupe, tu te fais un build adapté, ensuite, tu vas faire du solo, yop respé, tu te fait un build solo, si ensuite l'envie te prend de faire du PvP, yop une respé et tu y vas etc.
j'aime assez cette vision de la respec possible facilement mais sûrement pas à tout va.
J'espère cependant que sa ne sera pas comme sur DAoC (avant un certain patch) où il fallait kill un drake Named pour pouvoir espérer loot une pierre qui offrait une respec all.... à l'époque fallait être très nombreux pour tuer ce fameux Named et il ne dropait que très peu de pierre par kill... et son repop était assez long... Bref quand tu faisais ton build final opti fallait soit être chanceux, soit très riche soit très patient et il est clair que tu avais pas le droit de te louper lors du choix de ton build...

On verra bien j'espère tout de même un système de respec un peu plus contraignant que celui de wow car un build c'est une philosophie et une façon de jouer, je vois mal comment on peut incarner et jouer son rôle à fond quand on switch en permanence... y'a rien d'opti à cela.
Erindhill
Alpha & Oméga

d'après ce que j'ai compris ce serait une respé à la GW, tu vas dans un lieu prévu genre ville/hub ou je ne sais quoi, un endroit où la respé est autorisé et là tu fais ta respé.

Perso, en bon concepteur de build, la respé rapide c'est ce qu'il y a de mieux, le fait de limiter les respé par le fric par exemple, c'est un frein pour tester toutes les combinaisons et trouvé le bon build conrrespondant à son style de jeu.

Après tu te retrouve dans la situation de jeu comme WoW où tu as 1 ou 2 concepteur de build, 10 000 000 de moutons qui les suivent et ces même moutons vont t'expliquer à toi concepteur de build que ton build est soit disant nul parce que les 2 premiers ne l'ont pas publié, en réalité, ils en savent strictement rien car ils sont incapable de savoir les effets réels de ton build.

Et ce ne doit pas être le build qui dicte ta façon de jouer, ça c'est un truc de moutons qui suivent les concepteurs de build, c'est la façon de jouer qui dicte le build.
Un build cela se modifie à la demande ou devrait ce modifier à la demande.
Joue à GW, jeu où l'on modifie son build à la volée, et après tu te rendra compte que l'optimisation en veut surtout pas dire avoir un build figé.
Innovator
Alpha & Oméga

Sur la papier le système à l'air correct et même alléchant, mais après faut voir l'équilibre très fragile des compétences ig
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite