[MD] Proposé : La description de votre perso

Répondre
Partager Rechercher
Voila, suite à une suggestion de Benedyct qu'il ne semble pas mettre en pratique, je lance ce sujet, destiné à recevoir UNE description de votre personnage, incluant son apparence physique, éventuellemnt un semblant de psychologie...sans aller jusqu'au bg complet. Ainsi, lors d'un post au Théâtre, le joueur saura à quel personnage il s'adresse.


je commence donc:

Jarak Elerion est un elfe sylvain de grande taille, avec des cheveux blonds fonçés et des yeux gris, il est souvent vétû de vert, de gris et de brun, quitte très rarement son armure de cuir et porte le plus souvent un long manteau gris-vert avec capuche.
pour ceux qui ne l'auraint pas remarqué, c'est un rôdeur, qui manie l'arc et les épées et possède quelques connaissances druidiques.
Il est presque toujours accompagné par Ikuon, une espèce de chat géant gris, de la taille d'une petite panthère, et qui est lié magiquement à Jarak.

Voila, si plus de détails sont nécessaires, ou si il y a quelques modifications à faire, veuillez éditer votre message au lieu d'en poster un autre. (en le demandent à un modo)
Merci!!

[Edit Fröhnir : La liste des personnages une fois acceptés est disponible à partir du persistant [A LIRE AVANT DE POSTER] ou ici - Bon jeu à tous et bienvenue !]
Post
A mon tour :

Greumlins Silveryn est un elfe rôdeur. C'est un elfe de la Lune, il a les cheveux très pales et les yeux bleus. Il s'habille le plus souvent en vert ou en brun (logique, un rôdeur en violet c'est pas top niveau discrétion ...) Il est toujours équipé de son arc long et d'un cimeterre. Il a des notions en matière de guérison, et sait se débrouiller en ville.

Bon, voilà un ptit portrait :

Plus d'infos sur son BG sur la page indiquée dans ma signature (ou sur l'annuaire).

Post
Eden , Elf dore , 1m85 , yeux bleus , cheveux blanc a reflect argentes, corpulence svelte .

Habille le plus souvent de couleur blanche et dore il lui arrive de se vetir de bleu ou vert suivant les occasions auquelles le soumettent son role .

Il est Gardien du sanctuaire de Séhanine Archalune , déesse Elfe des reves et illusions , gardienne des morts ; son role fait que lui incombe une charge de diplomate representant la communaute Elfe dont il est par ailleurs menbre du haut conseil Elf et menbre de la confrerie des Arts .

Mage de profession il est specialise dans les sorts de protections et dans les illusions .
Post
Enaël Sombrepeine

Jeune, de taille moyenne, les cheveux bruns avec d'étranges reflets bleutés. Ses traits marquent la présence de sang Elfe dans ses veines (1/2 elfe donc). Son visage arbore une large cicatrice depuis la tempe droite jusqu'à la pomette.
Ses yeux sont d'un noir profonds, il s'en dégage une grande mélancolie.
Généralement habillé de la façon la moins voyante possible, il fait penser à un rôdeur. Sa façon de se déplacer, les lames qu'il porte dans le dos et l'arc à côté du sac semblent d'ailleurs accréditer cette thèse.
Cependant il semble possèder quelques talents de barde, il excelle en fait dans les instruments à corde, le luth notamment.

Au premier regard il semble être un individu très calme...
Post
Nameroc Shimeran alias Sha'Quessir,elfe de Lune Prêtre d'Erevan Illeserë,1m67,cheveux court et sombre,la peau et les yeux gris comme la lune...
Vêtu d'une cotte de maille noir accompagne d'un cape de feuille verte(normal c'est des feuille)comme unique arme une épée longue.
Toujours accompagner d'un feu follet!!!
il semble avoir un côte barbare*
Post
description physique :
Thanatos, dieu olympien privé d'une grande partie de ses pouvoirs, longs cheveux argentés et yeux de la même teinte (pas gris, carrément argentés), 1m96, peau claire

psychologique :
profond mépris pour les êtres mortels (tout ce qui n'est pas divin), grande tendance à l'énervement et aux crises de colère
la seule chose qu'il respecte c'est la volonté de l'empereur
Post
Mirtandir est un gnome de 85 cm de haut, assez jeune, aux cheveux noirs. Il est caractérisé par une grande maladresse, compensée par un baton enchanté du nom de Erangyl qu'il doit avoir toujours sur lui pour éviter de provoquer diverses catastrophes
Généralement habillé d'une robe de mage de couleur sombre
Au nivaeau psychologique: il est intelligent et brillant en magie (spécialisé dans les illsuions) mais un peu naïf
Il est loyal et très resectueux de ses maitres.
Il est fait partie des GdE, sa famille d'adoption en quelque sorte et de la CdA mais passe une bonne partie de son temps à une quête personnelle identifier et retrouve run certain Karil, commanditaire du massacre de sa famille.
Message roleplay
Ryld Rilynt'tar est un drow aux yeux gris et aux cheveux tres blancs qui ressortent vivement par rapport à la peau tres noire. Assez grand et mince.

Venere Vhaeraun Dieu du vol et des drows male, leurs enseignans qu'ils sont les egales des femelles et qu'il faux conquérir la surface. Malgré cela, il le cachera toujours au matriarches(et femelles), et leurs fais croire a merveille qu'il suis loth pour ne pas les avoir contre lui, en attendant le bon moment pour retourner la situation...

Sinon mentalement il est sournois et tres tres sur de lui, surtout contre les creatures de la surface, et n'avouera jamais etre vaincu par une autre race qu'un drow.(et meme pour contre drow il se battera jusqu'a la fin)

Talentueux et jeune Sorcier, mais il n'a pas encore beaucoup d'expérience.
Il a toujours vécu dans la magie ce qui explique le fait qu'il n'ait pas l'habitude d'utiliser une arme et qu'il utilise en priorité la magie dans un combat, bien qu'il est ait toujours sa dague maléfique sur lui.
Post
Jean-Wilfried Romano de Kuiperdolin est le cadet d'une famille de moyenne noblesse amnienne. Alors qu'il n'avait que cinq ou six ans, il fut frappé par une terrible fièvre à laquelle on cru qu'il ne survivrait jamais. Aujourd'hui encore, son corps maigre et maladif porte les séquelles de cette épreuve.
L'homme qui l'avait soigné était un prêtre d'Oghma nommé Eric de Popaule. L'enfant reconnaissant devint vite son élève, et étudia avec lui toutes les sciences ainsi que quelques rudiments de magie cléricale, motivé par une insatiable soif de connaissance.
A sa majorité, Jean-Wilfried choisit tout naturellement d'entrer au service d'Oghma, mais une vie contemplative ne semble pas être son fait et Eric de Popaule, malgré tout l'affection qu'il portait à celui qu'il estimait être son meilleur élève sans jamais le lui avouer, l'avait toujours soupçonné de réverer Oghma moins pour lui-même que pour le savoir qu'il pouvait lui apporter. Depuis une mésaventure avec des gnolls, Jean-Wilfried n'hésite d'ailleurs plus à déclarer tout de go qu'il abandonnera un jour le service de son dieu.
Le jour même où mourut de vieillesse son maître chéri, Jean-Wilfried fit son bagage et quitta sans un mot le château familial où il n'avait aucun avenir dans l'ombre de son frère ainé, laissant à ses parents une lettre dans laquelle il affirmait qu'il "les aimait et les respectait toujours autant mais souhaitait voyager de par le monde pour découvrir en permanence de nouvelles terres et des connaissances inédites".
Depuis ce jour, on l'a vu en différents points de Féerune, mais il ne semble jamais être longtemps resté quelque part ni avoir joué un rôle héroïque à la mesure de ses rêves.
Malgré sa grande intelligence, Jean-Wilfried souffre de bizarreeries sans doute du à fièvre. En particulier, il est sujet à des crises de cyclothymie qui le font passer d'un état euphorique et boute-en-train à une paranoïa morose et maladive ainsi qu'à un découragement sans appel.
Il a également des "prétentions artistiques", comme il les nomme dans ses moments de lucidité, et n'hésite pas un instant à se produire dès que l'occasion se présente.
Il semble être d'un orgeuil démesuré, mais ceux qui le connaissent vraiment et l'apprécient pour ce qu'il est savent que ce n'est qu'une des facettes du cabotinage permanent dont il émaille chacun de ses actes.
Cependant, quelque soit son état d'esprit, il défend toujours l'ordre et la société où qu'il se trouve, dès lors que celle-ci obéit au principe monarchique qu'il prône. En particulier, il porte un jugement particulièrement sévère sur tous les révolutionnaires et conspirateurs, qu'il n'hésite pas à qualifier de "dangereux terroristes" et de "criminels infâmes", même lorsque lorsqu'ils s'en tiennet à une simple opinion.

Post
Bertrand est un barde dans la cinquantaine. Aventurier dans sa jeunesse, il a maintenant une nouvelle vie mais ne répugne pas l'action et l'aventure qui lui vienne à lui. Il vient d'arriver en ville et s'est acheté un logis.

Bertrand est, à 50 ans, un humain de 1m70, barbe et cheveux gris. Assez grassouillet et gourmand, il ne tolère pas que la moindre portion ou assiette soit gaspillé, mais ne consomme que peu d'alcool(ça embrumme le cerveau, comme il aime si souvent le dire). Bien que dans l'automne de sa vie, Bertrand sait encore assez bien manier les armes blanches et plus d'un brigand à péri sous les coups de ses épées courtes en sous-estimant sa force et son habileté. Connais bien la magie mais ne l'utilise pas souvent car il en a une certaine répugnance(il marmonne des fois quelque chose au sujet de sa nièce...) Il n'utilise pratiquement jamais de sort d'attaque direct et préfère de beaucoup la protection.
Barde de profession, il aime bien jouer de la clarinette pour remonter le moral(le sien ou celui des autres). Danseur médiocre, il se reprend par son chant mélodieux que même certains ont comparés à un chant elfique.

edit/Il est souvent habillé de couleurs vives et se fait parfois acoster à cause de son exentricité vestimentaire. Il porte toujours ses épée ainsi que de curieuses fioles noires "donné par un de ses vieux amis". Il est facilement reconnaissable par son talisman couleur rubis qui ne le quitte pratiquement jamais. Met souvent ses compagnons dans l'embarra à cause de ses nombreux et plus ou moins bien réussis vols.

Je classerai un peu mieux ce fouilli d'information si j'ai le temps.

[ 13 novembre 2001: Message édité par : Banjo ]</p>
Post
Jade Lunelame : 26 ans, femme, cheveux roux asser long en queue de cheval. dans les 1m55,yeux vert. elle porte un kimono de combat (genre Kenshin) et un katana

c'est officiellement une ancienne assassine à l'air triste car les meutre commis était à se qu'elle croyais contre des gens mauvais, mais on la trompais, elle fait partie des gardiens des ethers

officieusement, elle redeviens assassine, le spectre de son passé la ratrappe, mais maintenant elle ne s'illusionne plus, même si elle refuse parfois des contrat.

[ 05 novembre 2001: Message édité par : Glorinfeld Listle ]</p>
Post
Julien De Justo.
Homme la vingtaine 1.85 Brun cheveux court, porte une petite barbichette et moustache. Aventurier depuis l'age de 17 ans, et originaire de la porte de Baldur, ou il s'entraina au maniement des armes blanches. Il se spécialisa au style de combat ambidextre. C'est un guerrier habile avec 1 épées longues dans chaque main. Il porte souvent du vert et du rouge. Il croit en la bonté, mais se met souvent en situation de hors la loi. La plupart du temps il fait fi des lois et applique sa propre justice qui n'est jamais mauvaise.
C'est un révolutionaire dans l'ame qui croit a un monde meilleur pour Féerune.
Il aime festoyer dans les tavernes et aprecie la bonne chair. Au combat rien ne l'effraie sauf les Illithids et les Tyranoeils, les 2 races qui provoque chez lui de profond sentiments de degouts et de terreurs.
Il est tres tolérant sauf envers les Demi-orques qu'il considères avec mépris.
Post
Vermeil est un demi-elf considerè de grande taille par sa race. Il a les cheveux roux-rouge (ce qui lui vallu son prénom) et les yeux vert sombres. Il est vétu d'un simple haut à manche de lain légérement verdâtre et d'un pantalon en cuir retourné.

Il appréci les contes et les chants, et parle souvent de manière imagée faute à son éducation en Porfonde Forêt. Il suit les lois naturelles strictement (neutre strict). C'est une personne qui à qu'une seul parole mais dont les agissements peuvent parraitre quelques fois injuste aux yeux de certains ; (En effet il peut prendre selon la situation la défense d'une tribut troll comme celle d'un village humain.)
Vermeil parcoure les forêts accompagné de Cinarbre, ils leurs arrivent parfois de ce rendre en ville pour troquer et trouvé quelques ouvrages des temps anciens.
Message hors-roleplay
Maintenant vous devrez soumettre votre personnage ici avant qu'il ne soit accepté ''officiellement''. Les personnages si haut faisent partie de l'ancien forum resteront ici.
Bon ce thread n'est pas fait pour discuter des PJ proposés mais pour les proposer tout simplement.

J'ai donc créé un autre thread qui restera le temps qu'on se décide sur les mesures à prendre... Les explication sur le post en question : Question des PJ GB...

Ne postez plus que les descriptions de vos PJs ici merci...
La description de théranthil a déja été postée et acceptée, mais j'ai retravaillé dessus depuis donc voila la nouvelle version (le bg aussi a changé mais je préfère ne pas le publier

[Edit - frolo :] Texte mis à sa place et corrigé ...
Thumbs up
Bha'al
Bha'al était un jeune elfe, a peine 120 printemps
Sa formation De mage pour le moins étrange : Prêtre du Dieu Meurtrier Nerull, fit de lui un paria qui vivait de son culte parmi les humains
C'etait un être sombre, bien que pas totalement maléfique, car il officiait pour les enterrements de certains riches nobles de la ville de Taris
C'etait un elfe petit et évidemment blond et imberbe, bien qu'il se soit fait teindre en Noir! Il portait toujours la robe de son ordre : un robe Verte et Noire, couleurs du Grand Faucheur!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Prénom : Shade
Nom : Ceridwen
Age : Unknow
Race: Unknow
Lieu et date de naissance: Unknow

Description : Il porte généralement une armure ou une tenue simple noire et verte et se découvre rarement de son casque. Sans celui-ci, il semble jeune, les cheveux courts noirs, les yeux d’un violet intense. Charismatique, sombre et mystérieux, il ne semble pas être démuni pour autant de la parole et sais donner un sourire rassurant aux autres. Malgré son apparence, il ne parait pas dangereux.

Histoire : Nul ne peut dire d’où il vient et ses intentions, il sillonne les routes et se joint à quelques aventures. Il se prétend guerrier et pourtant la magie ne semble n’avoir aucun secret pour lui et les magiciens sont très souvent mal à l’aise en sa présence, comme si il était à la fois là et non. Quoiqu’il en soit, une antique histoire est derrière tout ça mais elle reste un mystère pour tous
Re: Bha'al
Bha'al était un jeune elfe, a peine 120 printemps
Sa formation De mage pour le moins étrange : Prêtre du Dieu Meurtrier Nerull, fit de lui un paria qui vivait de son culte parmi les humains
C'était un être sombre, bien que pas totalement maléfique, car il officiait pour les enterrements de certains riches nobles de la ville de Taris
C'était un elfe petit et évidemment blond et imberbe, bien qu'il se soit fait teindre en Noir! Il portait toujours la robe de son ordre : un robe Verte et Noire, couleurs du Grand Faucheur!
Bha'al n'appréciai guère la compagnie de ses frères elfes qu'il l'avait rejeté pour son croyances et ses opinions trop pousses:
Car Bha'al etait surtout un Invocateur démon, qui tenta souvent avec un ami demi-fielon de Reinvoquer le Dieu Mephistopheles, ce qui leur apporterait la gloire et le Povoir, et réduirait a néant Toute Bonte Sur Terra
Il utilisait Une arme peu commune: Une masse Maudite +2, et une armure de cuir cloutée +1.
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
1er Perso
Sara Galadonel (Sara,enfant de La Lune)
Age: 147 ans
Race: Elfe gris
Classe :Invocatrice
Alignement: Neutrès Bonne
Lieu de Naissance: Foret de Kalimdor
Religion: Eladora, Mere des Elfes.
Traits de Caractere: Sensible, Combative, Charmante.

Sara est née au Beau milieu d'une nuit de pleine lune étoilée, et étant albinos, elle fut nomme Galadonel.
Son enfance fut dure, car sa peau blanche et laiteuse faisait marginale a cote des peaux grises des ses camarades. Mais elle profita de cette absence d'attachement pour ses camarades, par un apprentissage très rapide des arcanes de la Magie Profane, se spécialisant en Invocation!
Elle est aujourd'hui accompagnée de son ami: Sylas ,un humain Paladin et de leur fils, Tyr, un demi elfe rôdeur. Tout 3 font partie d'un groupe comprenant aussi Durandil, Nain guerrier et Aenir , barde Elfe.
Leur groupe est plutôt diplomatique, mais il leur arrive de se battre: Ce fut Eux qui vainquirent le culte des Kobolds du Temple de Nerrull des terres Oublies, ou qui éradiquèrent les attaquesde Gnolls au alentours de la Foret de Lordearon . Mais Sara a toujours fait attention a protéger son fils des dangers qui l'entourait, et en a fait un beau demi-Elfe.
Sara ne pourrait vivre sans sa famille ,mais la pire hantise de Sara est ,qu'ayant une tres longue espérance de vie, que son mari ou son fils meure avant elle!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
2eme Perso
Sylas Galadanior (Sylas,enfant de la Foret)
Age: 25 ans
Race: Demi-elfe
Classe: Rodeur
Aligenment Neutre bon
Lieu de Naissance: Bourg de Hamtaro
Religion: Eladora, Mere des Elfes
Tarits de Caractere: Amis de Animaux, Tres proche des ses parents, Ne supporte qu'on fasse du mal a ceux qu'il Aime

Sylas est née parmi les Humains, D'une mère Elfe Gris albinos et D'un père Humain. Il fut forme a son métier par l'ancien Rodeur du village.
Il est aujourd'hui dans un groupe formée de sa Mere Sara, de son Pere Tyr, De Durandil le Nain guerrier et d'Aenir la Barde elfe.

3eme Perso
Tyr Amanassi
Age: 45 ans
Race: Humain
Classe: Paladin
Alignement:Loyal bon
Lieu de Naissance: Padhiver
Dieu: Eladora, Mere des Elfes
Traits de Caractere: Sociable, Defenseur, Tres Amoureux

Tyr est un Humain, tres attache a sa mission de protoger ceux qui sont attaque et/ou corrompu par le Mal. C'est d'aileurs cette ferveur qui lui fit rencontrer sa compagne Sara, qui est une Elfe Grise albinos, il la sauva de griffe de gnolls affames. Des Lors, Il furent inseparable, et se marierent peux de temps apres!
Il Font Partie Dun Groupe Compose de Lui-meme, Sa Femme, Son Fils Sylas, de Durandil le nain et Aenir L'elfe.
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés