les servants

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

liseur mais pas posteur depuis avant la release je comprend peu ou pas selon le cas le système de servant.

j'ai mon servant et je lui ai mis des objets pour vendre jusqu'ici j'ai tout compris (meme si j'ai pas free)

par contre je sais pas ou je doit mettre mon servant (ni comment ) pour que les autre joueurs puisse le voir et acheter (but de la manœuvre)

de plus certain perso on une bourse a coter de leur nom (des joueurs pas des servant) et vende des choses.

donc soit le servant es "intégrer a mon perso" et vend directement la ou je me trouve. OU on peut vendre des objets sans servants.

merci

ps : je vend se que je mine si sa interesse des gens je suis sur selbina pseudo Zannn Vannn
j'ai bien vu que le système allai être modifier et que le sujet des servant est quelque peu soumis a la critique

mais j'aimerais savoir comment il fonctionne quand même lol

j'ai tenter une recherche mais j'ai pas trouver (noob inside)

merci de votre sollicitude
Tu es dans qu'elle ville ?
Tu as un endroit ou enfaîte tu dois entrer sa s'appelle le marché.
Rendu là-bas tu dois allé dans le menue et cliquer sur 'Appeler un Servant' et la il viendra devant tes yeux =)
A Limsa Lominsa le quartier marchand est une instance qui est situé dans les "îles sud", je ne connais pas le nom pour les autres villes.
La bourse désigne le bazar, un système qui vient de ff11 qui permet de vendre des objets de son inventaire en permanence. Donc quand tu ouvres un bazar tu peux laisser ton personnage à un endroit ou continuer à jouer. Les servant étant eux limité au quartier marchand.
Quel célérité merci l'ami cependant je suis a limsa j'ai pas trouver de marcher et pourrai tu me dire si on doit obligatoirement passer par le servant pour vendre

a oui le servant on l'appelle il raplique sa ok mais on peut choisir ou me placer dans le marcher ?

merci encors
Une fois dans l'espace marché, tu le laisse la où tu l'a appelé, donc tu l'installe là où ça t'arranges.

sinon comme dit dans le poste précédent, inventaire, tu clique sur un objet tu verras l'options vendre, ça place l'objet dans la section bazar qui est ton espace de vente perso que tu transporte avec toi. Checkable par n'importe qui qui passe a coté de toi.
Oui d'ailleurs, j'ai essayé de mettre un objet en "rechercher" en regardant le bazar d'une autre personne mais ce n'est pas possible.

Donc apparemment le seul moyen de rechercher un objet c'est de l'avoir
Question ... comment peut on créer un deuxième servant ? ... si c'est possible, car je ne trouve pas l'option ajouter un servant pour 100 crysta dans la gestion des comptes.
merci d'avance.
On peut pas, ils bossent dessus encore.

Citation :
Notez que nous sommes actuellement au travail afin de permettre le plus rapidement possible aux joueurs d’engager davantage de servants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés