Les bêtises de jeunesse

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous et à toutes

Je viens à vous ce soir pour proposer mon premier thread sur le bar de la taverne (youpi !) à savoir les conneries que vous avez pu faire quand vous étiez petits/gamins/jeunes.

Cette idée m'est venu pendant que je lisais le message romantique et doux de mezcal à mon sujet , je me suis souvenu de certains moments de ma jeunesse, d'une époque sans sous où :

L'on fuguait de chez soi, partait à l'inconnu en scooter, sauter dans des ronces sans raisons, faisait du galop sur des vaches, lancer un crabe dans l'eau pour battre le record de ricochets précédents avec (les gros, qu'est ce qu'ils font mal quand ils te pincent bordel ! ), faire de la poubelle tamponeuse - chariot tamponneur, jouer au twister pour finir par faire des préliminaires à force de rire et se plotter en pyjama , se déguiser en loup et sauter à la gorge de sa voisine en hurlant "Wwwhouaaaaaaargh !" en espérant qu'elle frôle la crise cardiaque , ..... etcri etcra enfin il y en a des millions et des millions mais en gros on s'amusait sans un rond comme c'était pas permis.

Et toi cher(e)s barien(ne)s, as tu fait des conneries plus jeunes ?
Etaient elles bonnes ou mauvaises ?
Qu'as tu garder comme souvenir de tes bêtises d'antan ?

C'est à vous !



ps : J'interdis le fixed erreurs de jeunesse
C'est pas moi qui ai vécu ça mais mon père :

Il y a quelques années (Pas mal en fait) il a voulu faire peur a une fille qu'il connaissait, elle était seule dans son coin et a priori perdue dans ses pensées, il s'est pointé à hurlé et elle est devenue blanche, tétanisée et est tombée dans les pommes tellement elle à balisé, j'vous raconte pas comme le paternel a stressé xD

Depuis il n'a plus jamais recommencé

Citation :
Publié par kykyks
Comme disait Gad, c'est quand tu commence a ecouter radio nostalgie.
Je suis jeune ! \o/
Je détachais le linge de mon voisin tous les jours en allant à l'école. Quand il m'a chopé et amené à mes parents, c'est la seule et unique fois de ma vie où je me suis fait pipi dessus, j'ai cru qu'il allait me buter
Citation :
Publié par Kayth Arrow
C'est pas moi qui ai vécu ça mais mon père :

Il y a quelques années (Pas mal en fait) il a voulu faire peur a une fille qu'il connaissait, elle était seule dans son coin et a priori perdue dans ses pensées, il s'est pointé à hurlé et elle est devenue blanche, tétanisée et est tombée dans les pommes tellement elle à balisé, j'vous raconte pas comme le paternel a stressé xD

Depuis il n'a plus jamais recommencé



Je suis jeune ! \o/

On remercie Kayth qui, par pitié sans doute, essaye d'éviter le lock à ce sujet qui a pris un fort mauvais départ.

Bravo.
(et sinon, cay très mal!)
Plus jeune, fête de la musique, un bar pourri ou le serveur me chope par le col-bac en voulant me mettre une patate, je ne sais pourquoi.
Moi, bourre et plus con que lui, j'ai éclate une bouteille de whisky sur son comptoir de merde façon démons de jésus.
Dans la panique ambiante, j'en ai profite pour courir dehors, malheureusement ma vitesse a la course n'aura pas suffit, ses potes avaient une caisse et m'ont rattrapé plus loin.
Ce fut un très mauvais moment, la gueule en sang, impossible de marcher, obligé de réveiller ma copine a 4h pour lui demande de m'emmener aux urgences. Finalement j'avais rien sauf quelques contusions, la petite chance.


Ahhh la jeunesse...
[ Modéré par TabouJr : le rapport avec le sujet ? ]
Citation :
Publié par Franky Badass
Dans la panique ambiante, j'en ai profite pour courir dehors, malheureusement ma vitesse a la course n'aura pas suffit, ses potes avaient une caisse et m'ont rattrapé plus loin.
Ce fut un très mauvais moment, la gueule en sang, impossible de marcher, obligé de réveiller ma copine a 4h pour lui demande de m'emmener aux urgences. Finalement j'avais rien sauf quelques contusions, la petite chance.
Normalement le jolien-type aurait déclaré les avoir tous mis à terre en un coup avant de les piétiner fou de rage. Le Bar a bien changé.
Putain, pourquoi vous avez effacé les bêtises de la folle jeunesse actuelle? C'était en plein dans le sujet.

Sinon, petite pensée pour ceux qui étaient au collège/lycée quand Jackass était à la mode, ça faisait quelques dégâts.
Quand j'étais en martinique je faisais des fumigènes et des bombes artisanales, on s'amusait à faire les fumigènes dans les étages des bâtiments du bahut et on faisait exploser les bombes dans le champ devant.

J'ai également balancé avec deux amis, tous les 3 cagoulés de manches de t-shirt customisés, une boite de 24 oeufs sur les collégiens qui étaient dans le bâtiment en face du lycée.

Je me suis fait déjà arrêter par la police pour avoir voler COD4, une carte d'abonnement à wow et un paquet de chewing gum dans un carrefour.

Avec un pote on s'amusait à prendre les caddies des gens dans des magasins et a les déplacer/vider/reremplir et les planquer à l'autre bout du magasin.

J'ai fait des batailles de noix de coco avec comme bouclier une petite palette de bois. (ça c'était vraiment dangereux quand même)

Entre autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés