Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nouveau Donjon - Agence Touriste![]() Les vacances sont terminées ? Peut-être bien ! Mais il en faut plus à Hanniboul Smisse et à son compère Loopine de l’Agence Touristepour se ranger et cesser de proposer de nouvelles destinations pleines d’aventures et d’emotes ! Succédant à l’île de Moon et à la foire du Trool, c’est cette fois la Montagne des Craqueleurs qui a retenu leur attention. Grâce à l’Agence Touriste, apprêtez-vous à faire de belles découvertes mais aussi à combattre dans le Nid du Kwakwa ! Au bout de ce repaire de Kwaks en tout genre, vous pourrez récupérer la nouvelle emote « Non non » et peut-être confectionner les quatre éléments de la panoplie du Kwakwa. Rendez-vous le 5 octobre avec l’Agence Touriste pour vous lancer à l’assaut du Nid du Kwakwa ! Source : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...l#entry3437076 |
![]() |
Lady-Komandeman |
Trouver plus de messages par Lady-Komandeman |
|
Cool !
En plus, on peut espérer que les items de la panoplie offre des +dom élémentaires ainsi, on aura plus d'items a briser pour obtenir les runes. |
![]() |
|
Je vais adorer si l'emote est un genre de facepalm avec la tête qui fait non d'un air dépité.
![]() |
![]() |
Compte #358010
Invité
|
Au risque de passer pour un paria en marge de la confrérie Jolienne des trolleurs d'AG, je dirai:
Ankama, je te kiffe vegra! |
![]() |
Compte #358010 |
|
Si c'est l'emote de DA, ça sera plus un non de "refus" si vous voyez ce que j'veux dire.
(mais need l'emote facepalm quand même ![]() |
![]() |
|
Un donjon kwak ?
![]() ![]() Sympa pour farm les plumes ![]() Du bon ![]() |
![]() |
|
du contenu c'est toujours intéressant ... ils comptent faire un donjon par mois à votre avis ^^?
|
![]() |
|
Please, je veux /facepalm en raccourci de cette emote !
|
![]() |
Auraclea - Bokad |
Trouver plus de messages par Auraclea - Bokad |
|
C'est le genre de petite mise à jour qui fais plaisir à tous les joueurs de dofus
![]() Continuez comme ça ! |
![]() |
|
Nice j'vais être le premier a avoir la panoplie et je vais la mettre a un prix de fou ^^
|
![]() |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Rechercher | |