[Actu] Battle of the Immortals 2 devient Empire of the Immortals

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/9/2010 à 15:57 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Perfect World annonce Empire of the Immortals, un « dark action MMO » qui devient officiellement le deuxième opus de la série des « Immortals » avec un gameplay axé sur le PvP.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sa me parait tôt pour sortir un deux je trouve.
Pour moi en fait une extension aurait été plus judicieux, sachant que sur leur 8 classes pour le 2 y'aura forcément des classes du premier comme le tank et le healer par exemple.

D'ailleurs dans le BoI, une 3eme classe de distance serait pas mal
Du PK! Enfin un bon jeu avec du non PvP! Par contre c' est un peu dommage de devoir recommencer lvl 1... Alors qu' en extesion les haut lvl aurait eu accès au nouveau contenu plus vite... Un bon point: encore plus ressemblant à DiabloII et le nom qui change (Battle of the Immortals sonnait pas terrible je trouve...).
Citation :
Publié par Nelreth
Du PK! Enfin un bon jeu avec du non PvP! Par contre c' est un peu dommage de devoir recommencer lvl 1... Alors qu' en extesion les haut lvl aurait eu accès au nouveau contenu plus vite... Un bon point: encore plus ressemblant à DiabloII et le nom qui change (Battle of the Immortals sonnait pas terrible je trouve...).
hey relis ce qu'il dit, il dit qu'il y aura des guerres pour les territoires, les affronts entre Guildes donc surement entre races voir royaumes ou ally mais pas du 100% PK et c'est pas plus mal, apres comme le dit plus haut une chose est sure, le healer et le tank seront pratiquement obligatoire dans un groupe !
Oui évidemment, je ne pense pas que les servers seront full-PK, mais peut être qu' il y aura un canal par serveur avec PK libre (pour les suicidaires).
Et comme d' habitude, les healers et tank traditionnels seront là (vu qu' ils sont partout). Je dis cela car j' ai beaucoup apprécié jouer un prêtre sur BoI (Pseudo: Nelreth, level 55 environ).
Le Slayer était sympa en PvP, le Chevalier bien résistant, le Guerrier ultra-bourrin... Par contre, j' ai trouvé la classe mage un peu... Naze (pas fun à jouer).
J'aurais une petite Question a propos de ce jeux..Car je suis a la recherche d'un mmorpg en ce moment..D'apres les videos que j'ais vus recement j'ais constaté (assez vite) que tout le long du jeux la camera est fixer en haut?Je veut dire par la que ce n'est pas comme Lineage ou PW Ou on ce vois comme etant presque le char en question.Donc y as t'il une facon de modifier la vus ou?
C'est une vue à la Diablo =)
Donc oui caméra fixe, mais franchement on s'y habitue très rapidement, j'avais de gros apriori et pourtant je suis toujours dessus (Slayer lvl 61) et de plus on s'ennuie pas y a énormément de chose à faire =)

De mon point de vue très bon mmo F2P, voir l'un des meilleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés