Cataclysm

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Un retour sur wow me démange de plus en plus .... entre les nouvelles races et tout ....

Je voulais savoir si les zones allées etre ' modifiées ' des le debut du jeu ? est ce qu'un lvl 5/10 verra les changements ? je dis ca car j'ai aussi entendu que les zones modifiées ne pourrait etre vu qu'a partir du lvl 80 ... que le monde serait instancié

bref je voudrai tirer ca au clair !

merci
Il est bien evident que ceux qui n'auront pas connu wow avant, ne verront plus jamais la différence avec aujourd'hui. Un e fois cataclysme sorti on oublie les maps actuelles, mais franchement ça a l'air vraiment attrayant. On va se regaler.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Il est bien evident que ceux qui n'auront pas connu wow avant, ne verront plus jamais la différence avec aujourd'hui. Un e fois cataclysme sorti on oublie les maps actuelles, mais franchement ça a l'air vraiment attrayant. On va se regaler.
Marvin ? tu reviens avec moi aux Ellyls ? (si tu as une bonne mémoire )
Citation :
Publié par MarvinGrave
Il est bien evident que ceux qui n'auront pas connu wow avant, ne verront plus jamais la différence avec aujourd'hui. Un e fois cataclysme sorti on oublie les maps actuelles, mais franchement ça a l'air vraiment attrayant. On va se regaler.
Plus qu'à attendre qu'il sorte
Citation :
Publié par Scany Jad
Marvin ? tu reviens avec moi aux Ellyls ? (si tu as une bonne mémoire )
Attend je prend ma Shadowblade et j'arrive. N'ai pas peur!

Ce que j'ai pu farmer les albs sur ce spot
Citation :
Publié par tego
Attend je prend ma Shadowblade et j'arrive. N'ai pas peur!

Ce que j'ai pu farmer les albs sur ce spot
Mon sport préférer était de pull les albs ou mid et courir dans les ellyls vu que j'étais amicaux avec eux , ça marchait a tout les coups
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés