[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le moment tout ce passe un peu comme prévu depuis des mois par les fans. Un Naruto rencontre Bee qui l'aide à maitriser son biju, l'autre gominé trop sombre qui va se mettre les pupilles de son frère. Ce n'est plus que sur les éléments annexes de Kishimoto surprend un peu, heureusement que de ce côté là il gère pas trop mal.
Pour Kyubbi la carte "je comprend que tu ais souffert, mais bon moi aussi je faisais pipi au lit jusqu'à 5 ans, et pourtant je suis gentil maintenant" risque de ne pas suffire à Naruto.

Citation :
Publié par Newen
Bon, on reste dans le trip "Naruto se fait des potes partout pour arrêter la guerre" sauf que là son prochain pote c'est kyubbi et lui il est pas méchant parce qu'il a perdu sa maman ou son petit frère, mais parce qu'il est comme ça. Donc moins facile.
Qui sait, on peut avoir un flashback kyubbiesque. Avec le petit kyubbi à l'école des démons qui est isolé par ses camarades parce que bouh c'est un renard. Puis on le voit sur une balançoire seul dans la cours, tout triste avec une larme à l'oeil et son happymeal sur les genoux. Et là on y croit trop à son côté dark justifié, il a peut-être même une pupille héréditaire cachée.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Grâce à un gros poutou sur le museau !
Le pire c'est que si c'est bien amené, je leur en voudrai même pas ! Je sais que j'ai dit l'inverse mais la story arc sur l'île est pas trop mal foutue. et c'est la conclusion logique du truc. Kyubbi va devenir le gros toutou à Naruto !
Citation :
Publié par Raguen
Pour le moment tout ce passe un peu comme prévu depuis des mois par les fans. Un Naruto rencontre Bee qui l'aide à maitriser son biju, l'autre gominé trop sombre qui va se mettre les pupilles de son frère. Ce n'est plus que sur les éléments annexes de Kishimoto surprend un peu, heureusement que de ce côté là il gère pas trop mal.
Pour Kyubbi la carte "je comprend que tu ais souffert, mais bon moi aussi je faisais pipi au lit jusqu'à 5 ans, et pourtant je suis gentil maintenant" risque de ne pas suffire à Naruto.


Qui sait, on peut avoir un flashback kyubbiesque. Avec le petit kyubbi à l'école des démons qui est isolé par ses camarades parce que bouh c'est un renard. Puis on le voit sur une balançoire seul dans la cours, tout triste avec une larme à l'oeil et son happymeal sur les genoux. Et là on y croit trop à son côté dark justifié, il a peut-être même une pupille héréditaire cachée.
tin, on va y avoir droit, j'en suis sûr!!
Je suis sur que des ninjas de Konoha ont tués le frère de Kyubbi, l'ont forcés à tuer son meilleur ami et ont aussi lancés une bombe sur son chien....

C'est vrai que c'est agréable de voir l'histoire avancer du coté de celui dont le mange tire son nom mais c'est quand même vachement convenu ce qu'il se passe. :/
Ca serait pas plus mal qu'on nous fasse un retour sur Konoha ou Kabuto/Madara.
Parce que bon, Naruto le bisounours ça va 2secondes :/ On en a mangé jusqu'à... L'arc sur Sasuke.

Il peut pas murir un peu et devenir moins con ?
Autant le côté "stupide" de Bee ne me dérange pas; mais Naruto c'est vraiment une plaie (J'espère par contre que Kyuubi et Naruto auront le même genre de relation que Bee/Hachi par la suite; je les trouves amusants).

Citation :
tu parles de la rencontre naruto-sasuke au début de shippuden ? si c'est le cas il neutralise rien du tout, il a juste dispersé l'apparition de kyubi qui était enfermé dans sa cage, rien d'exceptionnel.
Non; Madara/Kyuubi (ça a été dit pas mal de fois, Kyuubi a été contrôlé+/- par le Sharingan). Donc en toute logique, le combat entre Naruto/Sasuke se ferait sans Kyuubi (et sans Genjutsu).

Citation :
et le mode ermite ?
Trois techniques ? ça ajoute pas grand chose (Enfin on en a pas vu grand chose de son mode ermite( idem pour Jiraya ) et il s''annule très vite - pour l'instant - ) Il serait pas plus mal qu'il récupère la technique de téléportation de son père par le futur... ou quoi que ce soit que fasse qu'on ne voit pas - encore - des combats avec 6k de clones (haha, je t'ai eu c'était un clone ! haha² lui aussi ! haha3 j'en refais d'autres avec des Rasengan partout) et des rasengan (J'ai toujours trouvé que Naruto n'analysait JAMAIS la situation, il fonce dans le tât et c'est tout. Puis Kyuubi lui sauve la mise à chaque fois (cf. Nagato/Orochimaru/Sasuke/L'apprenti du Zabuza/Gaara).

Au finaal il ressemble beaucoup au héros de Bleach... en plus débile.
Citation :
Publié par Stigm@h
c'est moi ou Kyubbi est super mal dessiné, surtout la dernière vignette?
Il est mal dessiné un peu partout dans le chapitre en fait, Kishimoto prend le temps de dessiner une tétrachiée de statues sans tête pour amener au final un gag bien naze ... à chacun ses priorités.
Perso j'ai adoré le chapitre et n'en déplaise à certains, j'aime le nouveau Naruto et je trouve pas qu'il soit si bisounours que ça. J'aimais pas sa période victime où il se faisait frapper comme un con parce que son n'ami était parti et tout.

Là depuis sa rencontre avec Sasuke il est plus mature, il n'a plus peur de défier Kyubi (au contraire de Yamato qui croit qu'il va poutrer Madara tout seul peut-être), il ne chiale plus pour son pote, il est de nouveau drôle, ...

Après Naruto c'est Rasengan (et ses variantes), Kage Bunshin, Mode Ermite et les invocations aussi. C'est déjà pas mal je trouve par rapport aux autres ninja du manga. Le mode ermite lui donne une force de brutasse et une reserve de chakra énorme, le Rasengan c'est une technique ultime au cac et ses variantes en font une technique de fou à distance, les invocations font qui ne se bat jamais seul et c'est une bonne défense. En comptant le mode Kyubi = quasi invincibilité, il lui manque quoi à Naruto ? Une technique de déplacement rapide, type Hiraishin et du genjutsu (bref le truc qu'il maîtrisera jamais étant donné que c'est le héros d'un shonen et que c'est la spé de Sasuke en plus). Après il serait invincible et c'est pas trois techniques de daube à base de boue, feu ou je ne sais quoi qui le rendront plus fort ou intéressant.

Citation :
Non; Madara/Kyuubi (ça a été dit pas mal de fois, Kyuubi a été contrôlé+/- par le Sharingan). Donc en toute logique, le combat entre Naruto/Sasuke se ferait sans Kyuubi (et sans Genjutsu).
Madara contrôlait Kyubi sous forme pure, là il a un Jinchuriki, Sasuke a pas pu contrôler Hachibi, je vois pas pourquoi il pourrait contrôler Kyubi si il est avec Naruto. Par contre, Naruto devrait être immune au genjutsu et ça lui gomme une faiblesse, il a déjà fumé Pain, est probablement aussi fort que Jiraya, franchement après le up, ça va devenir un tueur. Lui manque juste des fringues potables en fait ^^
Les bijuus ne sont que du chakra pur, c'est puissant mais bien moins que quand maitrisé par un jinchuuriki, il y a que a regarder le combat de Sasuke contre Bee, je trouvais Bee bien plus puissant en mode 8 queues que en Hachibi, il fait des dégats de zone gigantesque, mais contre 1 seul ennemi c'est pas super.

Et si Naruto arrive a maitriser Kyubi, il va vraiment avoir un potentiel de dingue, entre le sennin mode et ses autres jutsus, Sasuke et Madara auront vraiment intérêt à être des oufs, parce que même Jiraya et le Raikage sont surclassés.

Le nouveau Naruto me plaît, et s'ils survivent tout les 2, ça va faire un duo d'enfer Bee / Naruto
Citation :
Publié par Miura
On les a rapidement vue contre Pain, mais c'est ca

Mais j'attend de voir la puissance surtout
Je reviens en fait sur ce que j'ai dit pour Kisame.
Peut être qu'il se doit de donner les informations à l'Akatsuki; mais je pense comme vous, qu'au final ce sera le "boss de fin d'instance" pour Naruto.

(Je me demande, si à tout hasard, il ne va pas attaquer Bee et Yamato dans le temple. L'endroit me parait idéal pour lui)

(Et Kisame n'est pas une petite frappe, il n'y eu aucun mal à avoir Bee, si Naruto le bat, il aura vraiment un niveau hors norme. J'espère tout de même un 1v1)

Citation :
Je trouve ça moins moche que les yeux extravagants de Sasuke pour ma part
Citation :
Publié par Daylen
Je reviens en fait sur ce que j'ai dit pour Kisame.
Peut être qu'il se doit de donner les informations à l'Akatsuki; mais je pense comme vous, qu'au final ce sera le "boss de fin d'instance" pour Naruto.
Kisame va mourir, c'est l'autre plante (dont j'ai plus le nom...) qui va transmettre l'info.

A moins que, comme tous les méchant devienne gentil (pain inside ) : Kisame tombe "amoureux" de Naruto et l'aide à vaincre Kyubi. Et ensuite il se barre donner l'info à l'Akatsuki.


Enfin, j'espère ne pas avoir raison
En même temps Kisame n'a l'air juste fort qu'en face de mecs avec des bijuus. Si Naruto n'utilise que son mode sennin, je ne vois pas trop ce que Kisame peut faire et s'il décide d'absorber le chakra de Naruto dans ce mode, il risque de se transformer en grenouille pour la peine. Et je me demande d'ailleurs si son épée en ressortirait indemne.
Cette série commence peut-être à se déboucher du cul, si le "combat" contre Kyubi ne dure pas trop longtemps et est intéressant ça peut donner quelque chose de pas mal.
mébon, je le sens durer 10 chap's Kyubi.
Juste comme ça :
L'auteur s'est fait chier à amener Gai sur l'île (le moment comique d'un chapitre précédent). J'espère que c'est pour l'utiliser pendant le combat contre Kisame ...
Citation :
Publié par Assiobal
Juste comme ça :
L'auteur s'est fait chier à amener Gai sur l'île (le moment comique d'un chapitre précédent). J'espère que c'est pour l'utiliser pendant le combat contre Kisame ...
Gai a le niveau pour combattre Kisame sans Samehada ça ne fait aucun doute.
Avec c'est impossible.
C'est surtout que Gai a l'air de peu ou pas utiliser de chakra, mais surtout du corp-à-corps.

Je sais pas s'il est comme son élève Rock Lee, incapable de développer son chakra (il me semble qu'on le voit quand même utiliser une ou deux techniques@"magie") ou s'il est simplement très peu doté de ce côté-là.

Dans tous les cas, peu ou pas de chakra à absorber, Samehada elle est bien marrie pour le coup + Gai peut justement se battre sans son chakra, donc il est pas sans défense.
Citation :
Publié par Chealar
C'est surtout que Gai a l'air de peu ou pas utiliser de chakra, mais surtout du corp-à-corps.

Je sais pas s'il est comme son élève Rock Lee, incapable de développer son chakra (il me semble qu'on le voit quand même utiliser une ou deux techniques@"magie") ou s'il est simplement très peu doté de ce côté-là.

Dans tous les cas, peu ou pas de chakra à absorber, Samehada elle est bien marrie pour le coup + Gai peut justement se battre sans son chakra, donc il est pas sans défense.
Certes mais je vois très mal un Gai résistant face à la forme bijuu sans queue de Kisame. Il a déjà eu un mal de chien contre un Avatar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés