Des lutins volent mes slips

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le Bar,

Je demande votre aide, où plutôt j'ai besoin de vos talents supernaturaux.
http://img825.imageshack.us/img825/1945/supernaturali.jpg
Il m'arrive, depuis que j'habite ma nouvelle maison, des trucs incredibles... on me vole mes vêtements!

J'ai déjà perdu 2 jeans G-Noobs, une chemise Lavis et hier encore une chaussure Nuke (et une seule).
La chose est étrange, car pour l'instant je vie seule avec mon chat:
http://img822.imageshack.us/img822/8682/lookatmyfuckinballsoj9e.jpg
et mon Octodon.

En ce qui concerne ma dernière "perte", ma chaussure Nuke, je suis rentré mardi soir de mon entraînement sportif et j'ai déposé mes chaussures devant la cheminée (on ne sait jamais que St-Nicolas passerait lol). Le lendemain quand je me suis réveillé, il m'en manquait une. Personne n'est venu chez moi me rendre visite, personne n'a un double de ma clé. WTF ?

J'ai cherché partout, elle est introuvable. On pourrait croire aisément que je suis insomniaque somnambule (thx Seco) et que je l'aurais balancée qqpart... mais après visionnage de ma caméra IP je n'ai pas bougé de la chambre.
Et truc encore plus improbable, il y a peu, je me suis retrouvé avec un Jeans qui ne m'appartenait pas dans mon bac à linges... bcp trop grand pour moi.

Je ne m'étais pas vraiment inquiétez plus que ça avant ça bien que trouvant ça assez bizarre, vu que je me murge tous les WE et que je me souviens rarement de mes soirées et ayant tendance à me dénuder en public assez souvent il est possible que j'oublie un truc ou l'autre sur le bar de mon bistrot favori.

Mais le coup de la chaussure mardi alors que j'avais bu ni pris aucune substance néfaste m'a vraiment fait réfléchir sur la situation.


Avez-vous une explication à cette énigme? Les lutins voleurs existent-ils vraiment? Mon chat et mon octodon me font des blagues?

Aidez moi, j'ai l'impression de devenir fou
(C'est très sérieux en plus )
Moi ca fait des années que mes chaussettes disparaissent. Ex : J'en achète 4 paires, et bah 6 mois plus tard je n'en retrouve plus que deux. Ca me fait le coup à chaque fois.
J'ai bien demandé à mes parents/colocs and co mais non, ils nient en force toute accusation.

Mais au cas où, regarde derrière le bac à légume.
La prochaine fois, je te conseille de brancher ta WebCam sur tes chaussures, et pas sur ton lit.
Bon, OK, tu sais maintenant que tu n'es pas somnambule (insomniaque, c'est pas pareil). Mais le mystère reste entier.
Je ne prendrais ton post au sérieux que lorsque j'aurais vu la vidéo des lutins voleur de chaussure, ou de ton chat mort de rire qui a fait de ta chaussure manquante une luge pour ton octodon.
D'où : regarde derrière le radiateur, les p'tites bêtes aiment la chaleur.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Moi ca fait des années que mes chaussettes disparaissent. Ex : J'en achète 4 paires, et bah 6 mois plus tard je n'en retrouve plus que deux. Ca me fait le coup à chaque fois.
J'ai bien demandé à mes parents/colocs and co mais non, ils nient en force toute accusation.

Mais au cas où, regarde derrière le bac à légume.
Pour les chaussettes je sais, c'est les lutins qui les piquent pour s'en faire des sacs de couchage... C'est en tout cas ce que j'ai entendu que ma compagne racontait à notre fils... Encore des sales gauchistes qui vivent au crochet de la société ses lutins....
je pense que c'est la meilleur réponse
Citation :
Publié par Hargo
Des lutins volent mes slips

Il n'y a pas que les slips qu'ils t'ont volés à mon avis. Ils ont dû t'emprunter ton cerveau pour des expériences, car stupéfaits d'en voir un aussi atrophié.
Citation :
Publié par Badbob
ne met plus de slips.
Je pense que tu n'as pas vraiment mon post
Mes slips ne disparaissent pas, mais plutôt mes fuckings fringues à 150€/pièce

Ouais pcq c'est pas des lutins débutants que j'ai chez moi là, ce sont des pros digne d'Arsène (Arsène Lutin LOOL)
Ce sont les gnomes voleurs de slip, épisode bien connu de south park mais ils sont tellement rapides que l'oeil nu ne peut les distinguer, alors un conseil, achète-toi un microscope.
Nan ce sont pas les roms, y'en a pas chez moi... y'a tout au plus 1 Arabe tous les 10.000 habitants.

Nan mais ça me rend dingue cette histoire, et putain ma Nuke qui a même pas fait 10 bornes quoi
Il m'a pris la droite en plus cet enturlupineur, fait chier quoi je pourrai même pas aller en piquer une au magasin.

Et puis c'est quoi ce Jeans qui est apparu dans mon linge sâle? Me semble pas qu'on m'ait fait prendre du GHB je suis toujours puceau de l'anus
Citation :
Publié par Hargo
La chose est étrange, car pour l'instant je vie seule avec mon chat:
Shemale

Citation :
Publié par Hargo
Et puis c'est quoi ce Jeans qui est apparu dans mon linge sâle? Me semble pas qu'on m'ait fait prendre du GHB je suis toujours puceau de l'anus
Que tu crois
Citation :
Publié par Hargo
Et puis c'est quoi ce Jeans qui est apparu dans mon linge sâle? Me semble pas qu'on m'ait fait prendre du GHB je suis toujours puceau de l'anus
de toute évidence, tu as été neurolysé.

prends d'urgence rdv chez ton proctologue.
Je dirai que tu devrais aussi faire attention aux cafards car ce sont des vilains farceurs qui s'invitent partout et n'hésitent pas à demander ou à vous emprunter de l'argent car ils sont vils, mesquins et fourbes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés