Bassine d'eau et bassine vide

Répondre
Partager Rechercher
Dans la rubrique "petit truc inutile d'UO" , savez vous comment obtenir sans frais une bassine vide ?? (empty tube)
il existe de nombreux types de "bassines" : les dying tub pour colorer les vetements, les leather dying tube, rune book dying tube ....etc. on peut se les procurer de façons diverses mais on ne peut pas les vider. D'autre part, dans divers endroit, notamment dans les maisons de npc ou les étables, on peut voir des water tube (bassines d'eau) mais elles sont fixées et on ne peut pas les toucher ...
Il existe un petit truc qui permet de s'en procurer sans effort.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'ai réussi à le faire fonctionner que dans les étables de minoc (fel uniquement) mais il marche peut être aussi ailleurs. Il suffit d'utiliser un pichet vide sur l'un d'eux et hop, vous avez une bassine vide (empty tube) qu'il suffit de ramasser et que l'on peut utiliser en déco, vide ou plein d'eau, mais aussi comme container (si on le laisse vide, of course) .... parfois ca ne marche pas, il faut alors utiliser un pichet plein puis un pichet vide et re-hop.

Si vous avez d'autres petits trucs cachés et totalement inutiles, merci de partager avec nous ....... (ceci exclu bien entendu tout bug ou autre monstruosité)

et n'oubliez pas : tant va la cruche à l'eau qu'a la fin, elle va à l'eau
ça marche , j'ai testé avant de faire le post ..... mais ca donne pas un bucket of water (un seau) mais un water tub (bassine en bois) c'est pas pareil.
le bucket of water était, il y a très longtemps, un daily rare à fel uniquement. c'est à dire un objet que l'on pouvait ramasser une fois par jour (le matin très tôt) tout comme le fruit basket. le spawn se trouvait au milieu du maze dans le jardin de la maison des mages, là ou il y a aussi des wisps et des démons. Le bucket est toujours là, mais on ne peut plus le prendre depuis belle lurette, par contre dans ladite maison, au premier étage, il y a un fruit basket (que l'on ne peut pas prendre) mais si on en mange les fruits (dble click) on peut prendre le panier vide ... le fruit basket (avec les fruit) peut se prendre dans une maison de NPC à yew (fel et tram je crois) à condition d'être le premier à y être au redémarrage du serveur....
La prochaine fois, je vous parlerais peut être des closed barrels, si vous insistez beaucoup et si je suis de bonne humeur, mais là il est tard ......... Il existe en effet 3 types de tonneaux dans UO , on ne peut fabriquer qu'un seul d'entre eux ..... ..... .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés