[Actu] Interopérabilités entre FFXI et FFXIV

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/9/2010 à 19:14 par Kyuuki sur notre site Final Fantasy XI :

Citation :
FFXI et FFXIV ont quelques interopérabilités plutôt intéressante si on veux jouer au deux MMO en même temps.On va voir dans la suite, concrètement, ce que cela apporte d'avoir son abonnement FFXI et FFXIV lié sur le même compte Square Enix !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonsoir, j'ai vu une erreur dans votre message (ou alors j'ai mal compris la page source) :
- In-Game Bonus Items

* FINAL FANTASY XIII (initial batch only): Asuran Armguards
* FINAL FANTASY XIV (initial batch only): Garlond Goggles
* FINAL FANTASY XIV: Collector’s Edition: Onion Helm

Quant aux joueurs qui ont FFXI actif au moment de la création de leur compte FFXIV, ils recoivent l'objet bonus en jeu : Chaussures d'Hermès.
Euh oui, y'a qu'un item bonus pour les joueurs du XI et c'est les chaussures d'hermes qui donne un buff (vélocité/mouvement speed+) pendant 15min toutes les 24h. (le buff disparait si on ce fait taper ou qu'on tape un mob).

Sinon y'a une reduction d'abonnement si on joue au 2, on paye l'abo du XI moins cher.
Rofl ...
quand j'ai fait l'article, ils avait écrit que les joueurs ayant FFXI recevait tout les objets bonus :/ ...
Citation :
all new characters created on that FINAL FANTASY XIV service account will start out possessing an in-game bonus item.
Il y avait écrit all in-games bonus item ...
Enfin bon, va falloir que je corrige ça d'urgence !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés