[Guide] Ils se propagent comme la peste : Les Skavens.

Répondre
Partager Rechercher
Mais comment vous faites pour avoir autant de double/up de carac ?

"1 one tuner avec +1 mvt et sprint
1 coureur de guerre avec : corne, tacle, blocage
Et celui qui vient de passer de niveau avec AG5 et blocage."

A vue de pied là, tu chopes quand même 2 up de carac et 1 double sur 7 up o_O

En comparaison, mon équipe de Nurgle avec les 9 joueurs "importants" (cad tout le monde sauf les pourris) tous niveau 3 ou 4, j'ai chopé un seul et unique +1Fo... sur un pourri Alors bon je sais qu'au prochain bourre-pif avec ma chance il va se prendre un "Mort + Clavicule défoncée"...
Citation :
Publié par Dézale
Saut te sers aussi à sauter sur la balle que ton DDGlike aura mise à terre.
Effectivement je m'imaginer plus sauter pour marquer avec la balle et pas ramasser la balle en sautant et tu as raison ça va sûrement m'être utile. Bon je crois que c'est vendu je vais prendre saut.
Merci,
Ihsia
Dextérité, ce serait pas valable ? Un coureur blodgeur, il perds le ballon que sur flash ou si l'adversaire à "arracher le ballon". Du coup, dextérité permets d'éviter ça, ça en fait un porteur de balle encore plus chiant d'après moi, non ?
Le tout c'est de savoir combien de temps il va porter la balle. Typiquement un sauteur AG 5 va garder la balle juste le temps de faire la passe/transmission au one turner de l'équipe. Du coup, avoir dextérité c'est relativement limité comme intérêt.
Citation :
Publié par Maleus
Ptite question +1 en FO pour une vermine, ca se prend ou je préfère une compétence?
A prendre sans hésiter !

Tes vermines sont tes blitzeurs donc le +1 FO est parfait
Bon j'vai me faire traiter de mouleux ein (mais j'assume) ! j'ai un coureur qui vien de passer niveau 4 il a deja +1 mvt et 2 tête et la j'ai le choix sur le up de lui coller +1 agi ...donc je calle le +1 agi ou je lui prend blocage?
+1 Agilité, tu le cale entre ton rat ogre et une vermine gardeuse en attaque
tour 1 récupération de la balle, transmission, esquive, esquive TD.
tour 2, il sort du terrain gentilment et il laisse faire les grandes personnes .
ça change pas des autres coureurs d'égouts

sauf que lui avant de mourir il va faire pleurer du monde et il va te faire gagner des matchs
Esquive en force, puis jugger si pas de double au lvl3

Sinon je trouve la ligue no bash complètement ridicule. Surtout que les Amazones sont autorisées Oo Tu enlèves les équipes de Bash et cette place sera vite prise par d'autres équipes comme les skavens par exemple.

Si tu veux vraiment limiter la bash tu interdits les compétences de bash pas les équipes, tu vires Châtaigne/griffes/écrasement. Une équipe Chaos sans châtaigne, ça fait aussi mal que des elfes.
J'ai une question pour les amateurs de Skavens.

Je suis actuellement en train de m'interroger sur cette équipe et je me demandais ce que vous penseriez de cette équipe si les trois quarts Skavens démarraient avec la compétence Parade.

Cela rentrait il l'équipe trop forte ?

J'ai toujours pensé qu'avoir cette compétence sur les trois quarts était très intéressant mais qu'aucun ne pourrait survivre suffisamment longtemps pour pourvoir réellement en profiter. Notamment cette compétence ne semble intéressante que si elle est présente sur une bonne partie des joueurs de l'équipe j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Dézale
Les Skavens sont déjà suffisamment forts pour ne pas leur donné une comp' en plus
La n'était pas la question :-) Simplement c'est dommage de voir des trois quarts avec de tels potentiel mourir sans avoir une chance de survie. Autant les zombies ça ne me dérange pas, autant les skavens c'est frustrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés