JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 203 (sites) | 724 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Actualités
Répondre
Partager Rechercher
Poulpidou
Dauphin / Dauphine

C'est encore pire que ça Oeuf-Au-Riz car :
pour les boss : voici un extrait des données du ladder qui liste les boss les plus tués le dimanche
pour les dofus : le nombre de Dofus qui ont été droppés entre vendredi à 18h et lundi à 9h !

sources : http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=3437086
Cafay. - Ankou
Alpha & Oméga

Y'a quelque chose que je ne comprends pas bien, le dark vlad il a pas un repop de 6h +/-?
Dans ce cas, comment se fait-il que sur jiva par exemple il a été battu 90 fois en 1 seule journée ?

Edit : même en divisant par le nombre maxi de perso qui peuvent rentrer en même temps, ça nous fait 11 combats à la louche, soit 1 repop toutes les deux heures environ, c'est le cas actuellement? ^^

Par contre faire des stat globale est un peu absurde étant donné que le drop n'avait pas le même coef partout, le faire par serveur est moins faux
Deadarmor
Alpha & Oméga

Avec ces stats ont trouve que le taux de drop du dofus vulbis est inférieur à 0.00012%, si on divise encore par 2 (en imaginant que le nombre de craco farm est le double en 2jours, puisque là on est que sur dimanche) ça fait pas beaucoup (et ouais j'ai pris en compte l'xp fois 2 et 1.5, après je dis pas que c'est forcement du calcul de qualité )

Pour ceux que ça intéresse, y'a eu 16170 croca farm et 3dofus vulbis de tombé seulement.

PS: Mon calcul est faux en fait, vu que certain serveur avaient seulement accès au trousseau de clès et pas à l'xp fois 1.5 non ?

Edit: Up banneret ! (mécénul comme nom :'()
Kiasao
Alpha & Oméga

Citation :
Tout d'abord, voici un extrait des données du ladder qui liste les boss les plus tués le dimanche (je n'ai pas pu récupérer les statistiques du samedi) sur chacun des 11 serveurs gagnants.

Les valeurs affichées correspondent au nombre de personnages ayant participé à un combat au cours duquel le boss est mort. Si il y avait 8 personnes dans le combat, la valeur est augmentée de 8.
Donc bon l'erreur vient du premier qui a quote Sylf. En gros, faut diviser par 7 vu que les teams tournaient entre 6/7/8 pour les cm/croca et autres. Le DC beaucoup moins, partir sur une base de team de 4 me parait plus juste.

Djaul qui a le second taux de CM après R-E : 5055/7 = 722 CM de fait, pour dimanche, en gros (j'extrapole) 1500 cm fait pendant le week end (y a une grosse marge d'erreur ou pas).
Mhoulak [_DA_]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cafay.
Y'a quelque chose que je ne comprends pas bien, le dark vlad il a pas un repop de 6h +/-?
Dans ce cas, comment se fait-il que sur jiva par exemple il a été battu 90 fois en 1 seule journée ?
Bah, les captures ?
Omnomnom
Alpha & Oméga

Pas mal le nombre de turquoises sur jiva sachant que nous n'avions pas le bonus drop.
Tasseption
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mhoulak
Bah, les captures ?
Le drop/xp n'était pas compté en arène, je ne vois pas pourquoi ils écriraient les stats des pierres, sinon pour les tutu oui calcul vite fait donc bourré de fautes xD dommage
Cafay. - Ankou
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
Le drop/xp n'était pas compté en arène, je ne vois pas pourquoi ils écriraient les stats des pierres, sinon pour les tutu oui calcul vite fait donc bourré de fautes xD dommage
Ca parait possible avec les captures les chiffres donnés sinon c'est pas possible de faire autant de dv en une journée ^^
Deadarmor
Alpha & Oméga

ça permet de faire un ordre de grandeur quand même, en gros (en très gros) le vulbis se drop 10fois moins que le tutu.
Gawel
Alpha & Oméga

Il faut s'attendre à ce que le nombre de Dofus tombés continue d'être haut ces prochains jours / semaines. Vu que nous avions un trousseau rechargeable à volonté, je suppose qu'une grande partie de ces chiffres provient des donjons, parfois effectués en petit comité (je pense au Dragon Cochon notamment) qui verront leurs captures s'ouvrir prochainement.
Zackoo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kiasao
Donc bon l'erreur vient du premier qui a quote Sylf.
Pas préciser l'histoire des personnages en effet mais je l'ai fait pour le dimanche
La Force du Fruit [[Jbn]]
Bagnard

Citation :
Publié par Deadarmor
ça permet de faire un ordre de grandeur quand même, en gros (en très gros) le vulbis se drop 10fois moins que le tutu.
Le taux de drop est 10 fois moins élevé. CQFD.
Milith
Alpha & Oméga

Bravo à Rykke Errel qui gagne la dernière épreuve communautaire, celle du farm CM sans pondération. :')
Kiasao
Alpha & Oméga

En même temps, ils avaient un bonus x2...

Et même pas ils ont drop beaucoup quoi. A part hécate et une bonne grosse chance, Djaul a drop plus.
Milith
Alpha & Oméga

Jiva a drop plus en tuant moins et sans aucun bonus d'xp. C'est suspect.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite