JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 394 (sites) | 980 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Actualités
Répondre
Partager Rechercher
.Dart
Alpha & Oméga

Pour les silvossiens c'est trousseau de clés illimité... Ma foie c'est toujours ça de prix.

Je sens que le tot va recevoir de la visite ce week-end.
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par dart-dante
Je sens que le tot va recevoir de la visite ce week-end.
chose idiote car le temps de faire ton tot avec 50 teams dans le donjon t'as le temps de faire 3 CM voir plus.
Shuggananas [Conse]
Bagnard

+1.. CM légèrement > croca > tot

CM plus rapide et aussi (voire plus) rentable que croca, moins galère, mais la pierre coute 2* plus cher. Seul désavantage.
Et y'a le tutu aussi quoi
Libleyt / Light-Zeus [A-K]
Alpha & Oméga

Personne ne remet en question le choix d'Ankama plutôt que celui des joueurs ? Simple constat que tout le monde a fait : le choix nous a été proposé par vote, et la plupart ont choisi le plus tôt.
« Critiquer » ce choix même de manière argumentée est à mon avis totalement sans intérêt. J'ai presque envie de dire pour tous les blasés que c'est tant pis pour vous, car il aurait fallu prêcher avant plutôt que d'espérer que la majorité penserait comme vous.
Imaginez un parti politique d'opposition qui n'a pas mené de campagne électorale. Lolz.

Tout ce qu'il reste à faire c'est de donner une bonne raison à Ankama pour que le prochaine fois, ils proposent des premières dates plus éloignées que 4 jours après l'annonce du week-end. Mais bon, au final ils en ont rien à faire, ça ne tient qu'à leur bonne volonté vu qu'encore une fois c'est les joueurs qui ont choisi, point.
Kiasao
Alpha & Oméga

De toute vu le craft des clefs de frigost c'est pas vraiment une grosse perte. Mais ouais, trop tôt.
Maniae
Alpha & Oméga

Le CM est vraiment plus rapide que le croca ?
Ternel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maniae
Le CM est vraiment plus rapide que le croca ?
Je fais 15-20 minutes sur CM, contre 30 sur Croca. Ca dépend des gens après.
Citation :
CM plus rapide et aussi (voire plus) rentable que croca, moins galère, mais la pierre coute 2* plus cher. Seul désavantage.
Ah ? Sur Brumaire, les 2 s'équivalent.
Kiasao
Alpha & Oméga

Le donjon cm est devenu vraiment vraiment très rapide.
Kaerth
Duc / Duchesse

Ouais, maintenant on est plus transformé en abra et grâce à ça on gagne au moins 15 bonnes minutes.
Ilirea [A-K]
Princesse

Citation :
Publié par Papnaruto
Ah ? Sur Brumaire, les 2 s'équivalent.
Il parlait du fait que la pierre de capture 1000 (pour le CM) est plus chère que celle nécessaire pour capturer le croca.
Bonbon's
Grand duc / Grande duchesse

L'heure pour le trousseau illimité c'est l'heure à laquelle on peut aller recharger notre trousseau à frigost ou l'heure à laquelle on peut commencer à utiliser la clé du trousseau ?
Maniae
Alpha & Oméga

Vous pensez que le plus rentable avec une petite team (par petite team j'entend 1h30/CM) est le CM ou le Croca ? Sachant que je compte revendre la capture, xp et me faire un peu d'argent
honey
Duc / Duchesse

Tien j'me posais une petite question .

Le pnj apparaitra-t-il miraculeusement à 18h zaap frigost ou faudra-t-il relancer jeux ?

Edit pour en dessous : Zaap bourgade de frigost.
Dexter-Xx
Dieu créateur

et ou se trouvera exactement le pnj sur frigost?
Cafay. - Ankou
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par sra3m
et ou se trouvera exactement le pnj sur frigost?
Tout est indiqué sur le premier post

Ah, tu veux peut-etre savoir si ce pnj situé au zaap sera en haut à droite de la map ou en diagonale gauche de la seconde maison? On ne sait pas encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite