JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 1450 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Actualités
Répondre
Partager Rechercher
-Shango- [-ASF-]
Alpha & Oméga

Si on suit ton raisonnement le JE que je suis représente donc les 60% restant puisque n'importequel autre W-E m'aurait convenu.
Des W-E convenables pendant lequel une épée de Damocles n'aurait pas été là: deconnectera/deconnectera pas? Boss buguera/buguera pas? sorts jouable/pas jouable à cause d'un facteur X?

Citation :
Pour ce qui est des IP, des multi-comptes, etc... Soit tu considères que tous les multi-compteurs ont tous choisi le 1er week-end et c'est idiot, soit tu considères qu'ils sont également répartis dans tous les choix et ça ne change rien.
Tu me prends pour une bille?
Biensûr que tous les multicompteurs ont voté pour le même W-E, faut pas prendre les joueurs pour plus cons qu'ils ne le montre quand même.

Un mec qui a un vote x fois plus important qu'un autre en profitera toujours de son avantage.
Kisu
Prince

Citation :
Publié par Gawel
Chacun fait son choix, à toi de respecter le choix de la majorité. Je suppose que tu voulais en profiter pour farmer les donjons de Frigost, mais tout le monde n'a pas cette volonté, tout le monde n'est pas niveau 200...
La démocratie c'est une plaisanterie surtout avec ce système de vote et tout le monde devrait être 200 POINT...
Foma
Grand duc

Citation :
Publié par godblastyoo
Tu me prends pour une bille?
Biensûr que tous les multicompteurs ont voté pour le même W-E, faut pas prendre les joueurs pour plus cons qu'ils ne le montre quand même.

Un mec qui a un vote x fois plus important qu'un autre en profitera toujours de son avantage.
Oui, mais sur 10 multi-compteurs, je suis presque prêt à parier que 4 ont fait voter leurs 8 comptes pour le 1er week-end et que les 6 autres se sont répartis sur les autres week-end.

Peut-être même, comme tu dis que les gros multi-compteurs ont-il préféré choisir le week-end des vacances vu que ce sont des PGM et qu'ils auront plus de dispo à ce moment... et du coup, en terme de joueur, cela fait une part encore plus importante pour le 1er week-end
sermons
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par godblastyoo
Si on suit ton raisonnement le JE que je suis représente donc les 60% restant puisque n'importequel autre W-E m'aurait convenu.
Des W-E convenables pendant lequel une épée de Damocles n'aurait pas été là: deconnectera/deconnectera pas? Boss buguera/buguera pas? sorts jouable/pas jouable à cause d'un facteur X?
Qui te dit que les 60% restant ont voté pour ces raisons la?
Oui tous les autres week end te conviennent sauf le 1er, moi aucun ne me convient à part le 1er, pour Monsieur x aucun ne lui convient à part le 2eme ,Mr Y tous lui conviennent donc il vote pour le 1er, etc etc.
Arrête de te prendre pour la référence absolue.
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par godblastyoo
En même temps des bugs y'en a toujours eu sur dofus, l'an dernier c'etait pareil on risquait d'avoir des déco (Cf. le serveur de connexion qui etait encore d'un merdique).

Pis lol, la conspiration des multicompteurs pour te faire rater ton week-end d'xp gratuit.
-Shango- [-ASF-]
Alpha & Oméga

Je me prends pas pour la référence absolue, ç'est vous qui voulez m'épingler parceque je dénonce ce qui va se passer ce W-E et que cela ne vous plaît pas.

Parceque si plusieures suivent ma logique et encore plus si jamais les bugs ne sont pas réglés avant le W-E et que ça gueule: un report peu survenir.

Citation :
Pis lol, la conspiration des multicompteurs pour te faire rater ton week-end d'xp gratuit.
ç'est le trousseau gratuit, ce qui est complètement différent.

L'exp j'en ai absolument rien à faire avec mes persos.
A part monter des dindes en boucle ou augmenter encore un peu plus la guilde, ça m'avancera pas à grand chose.
Shuggananas [Conse]
Bagnard

[ Modéré par Dy Seath : . ]
Sefyy'×
Prince

[ Modéré par Dy Seath : . ]
Dy Seath
Alpha & Oméga

[ On se calme, on discute avec des arguments, pas en insultant les autres utilisateurs parce qu'ils n'ont pas fait le même choix que vous. Merci. ]
Grimkor
Alpha & Oméga

Et bien ... J'ai voté pour ce week-end là personellement. Vous etes bien marrants à rager parce que c'est pas le week-end que vous vouliez(les visés se reconnaitront je pense). Il se trouve que c'est le week-end où j'ai le plus de chances d'être présent donc j'ai voté pour celui là. Tout le monde n'a pas forcément les memes motivations que vous , et ce n'est pas parce que la majorité n'a pas le meme point de vue que vous que la majorité est conne. Vous n'etes pas seuls au monde les gars ... Je préfère aussi avoir la récompense le plus vite possible pour pouvoir profiter de ce que j'obtiendrais peut-etre pendant cette récompense plus longtemps et plus vite (tutu).

N'oubliez pas que personne n'est obligé de penser comme vous hein
Bworlia [DPT]
Alpha & Oméga

Les collégiens/lycéens aussi ont peut-être votés pour celui là car pas trop de devoirs toussa(enfin les premiers DS limite...).

Mais on va pas jeter la pierre à ceux qui ont votés pour celui qui arrive, je suis bien content quand même d'avoir déjà se week-end ! Car le week-end des vacances je suis pas là(et peut-être comme de nombreux joueurs) donc bon...

C'pas parce que on perd le temps de faire 4 ou 5 crocas que c'est la fin du monde...

(Moi j'avais voté pour le week-end avant les vacances donc 16-17 je crois, et celui qui arrive me convient quand même...)
Maniae
Alpha & Oméga

C'est vraiment beaucoup trop tôt...
M0re
Alpha & Oméga

On ne va pas reprocher a ankama de mettre le week end qui as le plus de vote, et en plus d'assez loin. Et comme d'habitude je pense que les multi votes n'ont ps été comptabilisé.

Par contre ce que j'en pense, c'est que les gens n'ont pas pensé a la stabilité de la version 2.2 qui est donc sortie aujourd'hui, et donc qui peut apporter son lot de bug. Concernant le farm frigost, ça évitera au gros kikou de s'en mettre plein les poches, ou plutôt d'en avoir moins qui exploitent les tout nouveau donjons, préservant ainsi un peu l'économie ( oui, car si il y as peu de ressources, elle seront bien cher, donc il faudra aller dropper soi même après ce week end )
Dexter-Xx
Dieu suprême

de toute facon ca aurai été un autre week end , il y en aurai aussi qui serai venu pleurer aussi , comme dab
il y en as qui aime ca : se plaindre

moi je prefere ce week end la aussi car les autres je ne suis pas la.
ca me convient donc totalement
-Interfector-
Alpha & Oméga

En plus d'arriver tres trop apres une maj importante, ca arrive seulement 4 jours apres l'annonce du resultat, c'est trop cool... Cette date etait absurde des le depart pour un sondage qui se finissait si tard. Enfin, pour une fois qu'AG fait quelque chose plus tot qu'on ne l'attend...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite