Armor Token ?

Répondre
Partager Rechercher
En faisant les quêtes de la zone newbie, j'ai eu, à la fin, un token que j'ai pu échanger contre un set d'armure entier..plutôt sympa.

Je me demandais si il existait d'autres quêtes du même acabit tout au long du leveling ?

Merci
Normalement Mythic aurait du refondre la quasi totalité des quêtes avec le nouveau systeme que l'on rencontre sur les zones de depart, mais cela n'a pour le moment pas été fini.

Peut être quand ils auront finis de mettre à jour les objets des donjons.

Beaucoup de quêtes sont référencées sur mon site :

http://www.bdodaoc.com
Bonjour,
Citation :
Publié par HisoKefka
Je me demandais si il existait d'autres quêtes du même acabit tout au long du leveling ?
Cette armure est donnée comme une aide aux personnages débutants, tout comme l'arme et le haubert donnés tous les 5 niveaux par l'instructeur jusqu'au level 25.
Mais à part ces exceptions, il faudra looter / acheter (Abysses, aurulite) l'équipement.
Le seul don d'armure complète en dehors des premiers niveaux, c'est l'armure épique au level 45, à condition, là aussi, de faire la quête.


Hypsipylae
Citation :
Publié par Binouse
Heu les armures dragonslayers ( et arme) ne sont plus données si on fait toutes les quêtes

Le seul moyen de les obtenir aujourd'hui reste donc les écailles?

non les quêtes sont encore disponibles^^

ici
Oué, j'ai oublié mon "?" à la fin de ma question.

Donc, en version normale : "Heu les armures dragonslayers ( et arme) ne sont plus données si on fait toutes les quêtes?"

Parce que ça me faisait bizarre la réponse d'Hypsi comme quoi seule l'armure épique était donnée.

Il y a donc deux armures complètes données en récompense de quête.
Citation :
Publié par Binouse
Oué, j'ai oublié mon "?" à la fin de ma question.

Donc, en version normale : "Heu les armures dragonslayers ( et arme) ne sont plus données si on fait toutes les quêtes?"


Parce que ça me faisait bizarre la réponse d'Hypsi comme quoi seule l'armure épique était donnée.


Il y a donc deux armures complètes données en récompense de quête.

si tu parle de l'épique 50 ou de la 50 dragon pas la même chose

donc l'épique te seras donner a la fin de ta quêtes qui se termine au 45,( tu va roxx pour finir t'es level)

et l'épique dragon qui commence au level 35 et se finie au lv 49,Mais la quêtes ne te donne plus l'armure complètes juste 1 partie il faudra chain la quêtes lv 49 pour l'avoir complètes ,Ou 900 scales (150 par piece) pour te la payer directement aux choix ^^

Hypsipylae te dit simplement que tu auras une armures au debut pour t'aider
,après tu va faire comme tlm gogo loot des pièces pas trop pourrîtes pour t'aider dans ta progressions ,Ou choper un bienfaiteur qui va te faire une sc .

Mais dans tout les cas c'est pas la mort
Ah donc ok.

On ne peut plus avoir l'armure dragonslayer d'un coup en faisant la quête une fois. Il faut maintenant la répéter autant de fois qu'on veut de pièce d'armure.

Parce qu'initialement, lors de la campagne des dragons, quand tu avais fini les quêtes, tu recevais l'armure complète. Ca a donc changé ^^

Donc, Hypsi a raison, une seule quête donne en récompense une armure complète maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés