[Sondage] Votre avis sur TSW

Répondre
Partager Rechercher
Un petit sondage sur TSW a été créé par les Devs pour faire le point en ce qui concerne les attentes du joueur. N'hésitez pas à donner votre avis, ca ne prend que quelques secondes.

Citation :
We have put together a very short survey (only three questions basically) which we would like to get your answers on. The questions are about what initially sparked your interest in TSW and what currently is holding your interest in the game. We deliberately kept it short as we only would like to get a rough overview on this topic. Further surveys that would go into more detail will most probably follow sometime in the future. http://www.darkdemonscrygaia.com/images/smilies/smile.gif

The survey can be found at:
http://thesecretworld.speedsurvey.com
The password to start the survey is: mystery

Thanks for your help and support!
Merci bien pour l'info.

De base, de tâter l'impression de la communauté sur le jeu ne peut être qu'un bon point pour Funcom. Toute la question est ensuite de voir ce qu'ils en feront !
Done.

J'ai répondu Ragnar Tornqvist et Funcom pour la 1ère, parce-qu'ils avaient un travail magnifique pour AoC, et c'était + la faute des investisseurs si ça a capoté. AoC sans révolutionner, c'était original et magnifique.
Donc j'en attend le même travail sur TSW.

Ensuite game mechanic and gameplay. (En espérant que l'absence de level sera sympa à jouer).

A la fin j'ai dit mon intêret avait decreased. Y en marre de rien savoir. je veux pouvoir tester, voir la grandeur du monde, voir les décors, etc etc.
PLZ STOP TEASING US.
J'ai mis aussi que ça avait decreased....j'espère qu'ils en tiendront compte!
De toute façon, je pense que c'est le but étant donné le peu de questions posés...suffit que la communauté vote massivement pour decreased et ils changeront sûrement certaines choses.
Ça leur permet aussi de voir grosso modo leur potentiel en terme de joueurs je pense.
A voir comment j'étais tout fou sur TSW pendant 2 ans il est clair que mon intérêt a diminué aussi...Ils avaient un background de fou (avec ab, a friend et THEM) et aujourd'hui c'est comme si y'avait plus rien de tout ça. Certes le jeu peu être bien quand même (et je pense qu'il le sera) mais ce qui nous a accroché au départ c'est le setting, les args, s'ils ne montrent pas qu'ils mélangent ça au jeu ce n'est qu'un mmo de plus dans un setting différent avec un gameplay différent bref d'autres raisons de s'extasier ou pas...
je trouve un peu étrange de demander notre avis sur TSW alors qu'on en sait encore si peu...

clairement je trouvait le mystère qui planait autour du jeu trippant au début mais ça devient lourd avec le temps et j'ai décroché.
J'espère que le système de quetes ou enigmes soit aussi sur le net.
Je m'explique. J'aimerais que lors de la sortie du jeu, les choses soient mélées. Ainsi on trouvera une quete dans le jeu. Enigmatique comme d'hab'. On devra glaner quelques infos sur le net sur des faux sites, pour ensuite aller dans le jeu pour nous rendre au point final de notre quete. Tout en dessoudant des monstres et demons.

Bon je suis sur que ça ne se fera pas, j'aurais aimer un système dans ce genre.
Pour ma part, j'espère que le jeu saura proposer autre chose que du bash. Les graphismes d'accord, le background d'accord, mais si c'est pour se retrouver à canarder des mobs à tout va, autant rester sur les Mmos dont c'est le principal intérêt.

Mais si les scènes d'action interviennent à la suite de phases d'enquête, des énigmes, du social poussé avec les pnj, alors là ok. Sauf que je ne vois pas comment ils vont pouvoir s'y prendre. Peut être en proposant des missions instanciées pour éviter la répétition de certains "donjons", ou un système de niveaux d'expérience multiple (un social, un pour la dimension enquête, un pour les capacités d'actio, que sais-je encore).

Mais bon, c'est Funcom. Ils ont déjà foiré le lancement d'AOC, il aura fallu un an pour qu'il soit à peu près jouable. L'extension n'a eu pour effet que de rajouter toujours plus de bash, toujours plus de donjons à refaire 50 fois pour espérer s'équiper pour avoir la possibilité de poursuivre (avec en prime le système de loot le plus pourri que j'ai pu expérimenter).

Donc on verra. Si les développeurs font en sorte que TSW soit un jeu vraiment original, il trouvera son public. Sinon, bé, au rancard comme tant d'autres
Enfin bon il ne faut pas s'attendre à autre chose. Les mmo reste dans leur grande majorité que des "hack&slash" (diablo-like quoi ) avec un aspect social. Le peu d'expérience tentant d'apporter de la nouveauté ce sont soldés par des échecs.

Après ce qu'il peut y avoir c'est une histoire complexe et une couche de politique entre les factions. En plus sur le "papier" la volonté de Funcom semble de mettre en place des évènements avec de vrai GM. Tout ceci aura peut-être pour effet d’orienter les joueurs à faire un peu de RP.

Enfin ça fait beaucoup de supposition.
Citation :
Publié par Tourmente
toujours plus de bash, toujours plus de donjons à refaire 50 fois pour espérer s'équiper pour avoir la possibilité de poursuivre (avec en prime le système de loot le plus pourri que j'ai pu expérimenter).
100 % d'accord, c'est pour ça que je n'attends rien de TSW à part une bonne surprise.

J'ai donc mis que c'etait l'univers moderne et les enigmes qui m'intéressaient et que mon interet n'avait pas bougé, ben oui, je suis vaguement intéressé, et ça n'a pas changé.
jai regardé un peu toutes les vidéos, ce jeu semble tres prometteur, car proche de l'univers de chtuulu (pas sur de lorthographe!). Ce jeu dégage une ambiance phénoménale (a voir ce qu'il en est in game apres!)

Jai vu que yavait 3 confrérie (templars, illuminatiis, etc), vont elles s'affronter en pvp? Ou bien secret world est-il un pur jeu PVE?

La qualité a l'air detre au rendez vous et j'espere que Funcom ce coup ci, aura bien compris qu'il faut sortir un produit bien fini à la release (pas comme Age of conan)
La dernière information parue concerne la distribution de beta keys.

Citation :
The Pets vs Monsters stress test is now officially over. Thanks go to everyone who joined and helped us gather important information and data.

The tests tonight helped us to learn about how the client and the servers perform, how the install and download process is working for users and we found some issues we would probably not have found without so many users online at the same time. So all of your really helped and contributed a lot to give us the chance to gather invaluable information!

The initial announcement was that everyone who reaches level 15 will receive a beta key for a stage of the closed beta test of The Secret World (start of this test to be announced in the future). Due to the technical issues some of you experienced during the test, we decided to give everyone who registered for the tests tonight a beta key too regardless of what level they reached. You should find an e-mail with the details in your inbox soon (not before Wednesday, 27th of October though, so give your F5 keys a break ).

Thanks again!
Hu ! O_O

je suis l'actualité de TSW régulièrement depuis plus d'un an sur JoL, sur les twitter des dev et de Funcom, je passe de temps en temps sur CryGaia, etc. En gros, le seul endroit ou je ne passe plus depuis quelques temps pour les infos sur TSW c'est le forum officiel.

Et je n'ai absolument pas entendu parler de ce test >_< ni d'éventuelles clefs béta ...

<est dégouté d'avoir raté le test et va devoir recommencer à suivre le forum officiel>
faut pas s'inquiéter, déjà au départ ça avait été considéré comme une erreur, ce devait concerné bloodline champions. Puis tarib sort ça, soit mais quoi qu'il en soit ça reste une opération commerciale/promotionnelle comme pour les abonnements funcom, bref un spot beta pour la fin de la close, debut de l'ouverte on s'en moque un peu.
Citation :
Publié par SA_Avenger
bref un spot beta pour la fin de la close, debut de l'ouverte on s'en moque un peu.
J'espère que tu dis vrai, parce que savoir qu'un random guy - qui se fiche de TSW mais qui est présent d'autres jeux Funcom - a plus de chance de participer à la beta qu'un membre actif de la communauté TSW qui suit le jeu depuis plusieurs années, il y a de quoi faire la gueule
Ya quand meme un truc qui me fait peur (mais le jeu a le temps de saméliorer) , cest le gameplay pendant les fights, sur les vidéos, les perso ont l'air tres figés quand ils tirent au flingue... ca donne une impression d'animation pourrie.... je reste malgré tout séduit par le contexte du jeu
Le jeu n'en est qu'au stade alpha, les devs ont encore du temps devant eux pour améliorer ce point technique. Mais je reste confiante de savoir que le moteur du jeu sera une version améliorée de celui d'AOC. Et puis mis à part les persos, les monstres semblent être assez bien animés non ?
Déjà, une boite qui sort un MMO esprit "shadowrun" moi je dis bravo ! C'est tellement à contre courant des autres éditeurs que je ne peux qu'avoir envie d'essayer !
Deuxièmement, j'ai ADORE AOC ! J'ai jamais eu le quart des bugs annoncés par certains et je n'ai jamais trouvé de MMO plus immersif (même Lotro). La bande son est carrément jouissive ! Et il suffit que je fasse une critique pour voir mon fils de 8 ans fuir affolé !! Grandiose )
Le leveling sans leveling est également une idée très séduisante !
Je suis impatient d'essayer tout ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés