compo groupe hib

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai besoin de vos sciences pour analyser la compo groupe suivante. Si elle vous semble correcte. La finalité serait une team fixe.

heal & soutient
2x druid
1x bard

tank off
1x fl
1x proto

mage off
2x eld

bg bot
1x senti


Que pensez vous d'une protecteur dans une vision uniquement offensif?
Le sentinelle n'est-il pas totalement inutile?
Tout depend si c'est pour du agra ou du ZF. En ZF ta warden va pas etre tres utile, sur agra le bg est utile, meme si je prefere largement un hero bg qu'une warden.

Pi sdommage de mettre 2 eld quand tu peux mettre menta + eld qui sont bien bien sympa ensemble.

Fin, sur hib je prefere un

-druid²
-bard
-hero
-bm² ou bm + champ (si le champ est HR) ou bm + vamp
-eld
-ment
L'absence de hate pour les tanks n'est pas un manque? On peut le combler avec des procs sur les armes par exemple?
Quelle serait la spec de ton menta?
Merci
tu comble la cele par des charge cele sur les items. ( 15% duree 5min )
L'avantage de mettre un empathe c'est que t'as un deuxieme demezz dans le grp

Ensuite mentalist ( mon avis ): 47moon/25 empathie.

-Nsred /debuff energy donc il s'auto debuff son dd energy ( dd base empathy )
- Du plus les tit gadjet et mettre un hot sur celui qui prend la full assist sa aide bien les druids.
- Dot Aoe pour gerer les pets theu.
La senti est une classe très forte si bien joué... tout le problème est dans le 'bien joué' justement.

Si tu as une senti viable, tu n'a en aucun cas besoin d'un proto, et vue le nerf du bouclier, la senti est bien plus efficace pour le slam bot/bg bot. Sur ta compo Hitchy moi je mettrai un champion plutôt que le proto ou le fl.

Avec du RR tu te retrouve avec de la TS+CDR, pas mal de rupt. Perso je play ma senti avec un lame ml10, entre les style ml à l'infinie, le bg et le slam, tu obtient une boite à outils très efficace et adaptative. Combiné à un champion c'est très sympa pour rechercher du 8V?
Comme précisé plus haut, j'aurais tendance a préférer un mentalist ou un chanter moon au 2ème Eldritch.

Après, même si j'aime bien les Heros je ne suis pas convaincu qu'une assist bm/hero soit extrêmement efficace, si tu cherche un duo tank off 2bm seront plus violents.

Une compo tri-mage (eld, chanter, menta) est aussi très sympa et efficace.
D'une manière générale c'est une hérésie de ne pas mettre un hybride devant, l'interruption apportée par eux est vraiment nécessaire. De mon côté je ne trouve pas que le champion soit un hybride excellent, si le séïde pouvait être moins sensible aux CC pour moi il n'y aurait simplement pas photo, mais le champion est ce qu'on a de moins mauvais sous la main pour tenir le rôle, donc il faut mettre un champion.

Pour ce qui est de mettre un proto devant, ça n'a pas beaucoup de sens, je trouve, à moins que ce soit un 3e tank sur une compo particulière ou un BG offensif(donc sans senti), ou qu'on tienne à voir la FL mordre souvent la poussière.
Joue mage sous perma debuff d/v champ voir si c'est pas excellent! Puis il a quand même la possibilité de sortir du cham/clerc/heal sous bov/bs, bon faut que ça soit sur un slam pas purge. Et une TS en off c'est sympa aussi
Citation :
Publié par Lovzzuh
Joue mage sous perma debuff d/v champ voir si c'est pas excellent! Puis il a quand même la possibilité de sortir du cham/clerc/heal sous bov/bs, bon faut que ça soit sur un slam pas purge. Et une TS en off c'est sympa aussi
Faut qu'il pense à utiliser sa ts et son bov/bs...
A l'époque la compo qui marchait bien c'était :

2 druide
1 barde
1 enchanteur moon
1 eldritch moon
1 empathe sun
1 Champion BG (50 ga, 42 bouclier, 39 valor)
1 Finelame (voir un séide)

Après on peut changer les spe de chacun genre passer l'eld de moon à sun mais bon ça dépend des goûts.

L'empathe est la pour le second demezz et pour deal grace déjà à son dd de base mais en plus à son assist avec l'enchant.

L'eldritch en moon.
Il peut cc aisement n'importe quel tank (desease + dd snare ou ae snare), apporte un plus niveau control grace à son pbaeo (que se soit sur les pets ou les carry), deal correctement avec son dd snare et peut assist l'enchant.

L'enchant est la essentiellement pour son debuff chaleur qui est complémentaire avec tout les autres maggo sans parler du pbaeo...

Pourquoi un champion bg ? Simplement pour pouvoir s'adapter...
Si en face il n'y a que 2 tank il peut toujours monter, c'est pas l'abscence de banelord qui va l'empecher d'être un plaie. Les 3 mages peuvent gérer seul 2 tanks.
Si par contre la team adverse est avec 3 tanks il peut revenir et bg pour permettre de defoncer les tanks, surtout avec bov...

Et enfin le finelame, bha rien à dire faut qu'il soit resistant et avec deter et charge, vu qu'il va pas beaucoup deal le pauvre ! en etant chain debuff etc...
Il est la surtout pour l'interrupt. (On lui mettait charge 3, deter 5, resist magie 5).
Citation :
Publié par Hitchy
Bonjour,

J'ai besoin de vos sciences pour analyser la compo groupe suivante. Si elle vous semble correcte. La finalité serait une team fixe.

heal & soutient
2x druid 1 symbiose et 1 buff
1x bard

tank off
1x fl Je prefere un vamp pour le DPS quand meme , cela dit la FL rupt très bien (mais ne DPS pas)
1x proto Oublie , le proto en Off va juste servir de punching ball , le champ a parfaitement sa place par contre !


mage off
2x eld Eld + Empathe , 2 eld ca fait redondant et ca sert a rien

bg bot
1x senti ou proto , les 2 se valent , pour ma part je prefere le proto pour le DPS qu'il apporte a l'arriere


Que pensez vous d'une protecteur dans une vision uniquement offensif?
Le sentinelle n'est-il pas totalement inutile?
Le problème de la senti , c'est qu'elle reste Tres limiter dans sont utilisation , c'est un calvaire contre des tanks mais face a un groupe mage ( genre la pluspart des grp alb) elle ne sert a rien.
lol druide symbiose . . . ou comment perdre les shear et du rebuff pour 3 instant root rarement utile et un pet.
Perso je partirais pour du :

Druid x2
Barde
Champ
FL
Anim voir Banshee mais je prefere anim perso
Eld
Empath
Moi perso je suis plus pour :

2 druides ( pas de symbiose hein, faut pas déconner !! )
1 Barde
1 Empathe (2e demezz + dps)
1 eld (ns)
1 anim
1 proto (oui je préfère le proto pour bg avecc deter et stoicisme)
1 fl pour rupt à l'avant avec illusion / conflag
Citation :
Publié par uneflechedamour
histoire de savoir jamais vous ne mettez de faucheur car en matiere de polyvalence il se pose la comme meme non ?
je trouve qu'il peut bien aller en compo 3 tanks sinon je le trouve léger en compo 2 tanks, je préfère le champion et la FL perso

Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Moi perso je suis plus pour :

2 druides ( pas de symbiose hein, faut pas déconner !! )
1 Barde
1 Empathe (2e demezz + dps)
1 eld (ns)
1 anim
1 proto (oui je préfère le proto pour bg avecc deter et stoicisme)
1 fl pour rupt à l'avant avec illusion / conflag
bof, si le proto reste en BG, la FL va se faire salvage tout seul devant.
FL + champ obligé devant, et à la limite un proto BG à la place d'un des magos
DAoC - Hibernia
Mettre un faucheur ( en bg ) c'est pas opti. Pour beaucoup.
Et pourtant ( accès à Deter et à Moc ).
Pour une compo 2 tanks il lui faudrait Charge ou Banelord ( voire les deux).
Après les goûts et les couleurs ...
__________________
http://gimpchimp.etilader.com/s/maje
Perso suis plus compo bi-mage combo eld/empathe

Druid²
Bard
Eld
Empathe
Champ
BM²

pour du 8v8 ofc

un anim a la place d'un BM pour du 8vx
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
Pour reprendre ce qui est dit plus haut, si on a l'empathe moon/ment qui NS, l'eld est bien en moon aussi? j'apprécie perso le ddsnare, les maladies grasses meme si elles se font cure vite, et le debuff fc de cochon
Citation :
Publié par nyciz/Neecz
Perso suis plus compo bi-mage combo eld/empathe

Druid²
Bard
Eld
Empathe
Champ
BM²

pour du 8v8 ofc

un anim a la place d'un BM pour du 8vx
J'aime bien cette compo aussi, après, il faut juste 2 mages pas manchots, car sans BG, sur agra, tu vas faire que courir !
Citation :
Publié par maje
Mettre un faucheur ( en bg ) c'est pas opti. Pour beaucoup.
Et pourtant ( accès à Deter et à Moc ).
C'est pas opti tout court. Sans accès à des snare ni stun anytime longue durée, mettre un KL ou un ranger BG est plus opti pour le pur boulot de BG, c'est dire.
Ca aurait un véritable dps à la magie pourquoi pas, mais on en est loin.
Après c'est comme toutes les classes: mieux vaut un bon joueur avec une classe inadaptée, qu'un mauvais joueur avec une classe opti.

Citation :
Publié par Cerind
Pour reprendre ce qui est dit plus haut, si on a l'empathe moon/ment qui NS, l'eld est bien en moon aussi? j'apprécie perso le ddsnare, les maladies grasses meme si elles se font cure vite, et le debuff fc de cochon
En groupe Eld mana>Eld light, de loin. Tu fais autant de dégâts au dd sur les mids, et sur pas mal d'alb(groupes avec moine), le ns vert c'est pas trop ça mais suffira dans bien des cas. Et si l'empathe ns (avec debuff énergie donc), tu feras plus de dégâts qu'un eld sun. Tout ce qui manque sur l'eld mana par rapport au light est l'assist sur debuff enchant dont il se passe très bien et un ae debuff d/v.
moi je serais limite prêt à me passer de l'eld en compo bi mage et mettre un classique empathe/enchant (sun sous debuff), mais on perd l'ae disease (mais on gagne un pet), les ae debuff (avec un champion ça compense), et on a un seul NS-bot. mais si l'assist est bonne yabon
druid²
bard
bains²
eld mana
fl ou vamp
champ ou vamp


tu fou les 2 ban en cell sous debuff maladie F/C dd snare de l eld et du coup tu t en branles des tank d en face (avec tout ce que ca comprend BL debuff and co..) ca tombent tout seul gestion easy des pets (avec fear pet pbae pulse and co)

tes 3 mages peuvent rupt a + de 2K portée (taunt bans + NS )

De plus tu peux tout faire agra + zf + structure pour varier les plaisir
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Pour les groupes semi intelligents qui vont pas se mettre sur les banshees, tu fais comment ?
? Cool tu laisses les plus gros dps caster hib free
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés