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Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
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[Actu] Tribune des développeurs : Le côté Lumineux

Cette actualité a été publiée le 17/9/2010 à 18:25 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Une nouvelle vidéo qui revient sur les deux classes de Jedi du jeu.
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Pas trop compris quand il parle du role de healer qui rend son partenaire plus puissant (buff ?) en atteignant le rang de guérriseur...c'est le consulaire qui deviens guérisseur ou bien le compagnon ?? spas tres clair...
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Sympa merci pour la vidéo.
Pour une fois qu'on parle du consulaire

Citation :
Publié par Décibelle
Pas trop compris quand il parle du role de healer qui rend son partenaire plus puissant (buff ?) en atteignant le rang de guérriseur...c'est le consulaire qui deviens guérisseur ou bien le compagnon ?? spas tres clair...
Sinon je pense qu'il parle du jedi. Ça me parait plus logique.
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Mygo
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Moi je comprends que plus tu te spé en guérisseur, plus ton compagnon devient puissant en terme de dps pour compenser. Surtout qu'à ce moment là ils montrent le compagnon en train de dégommer les mobs xD
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Citation :
Publié par Mygo
Moi je comprends que plus tu te spé en guérisseur, plus ton compagnon devient puissant en terme de dps pour compenser. Surtout qu'à ce moment là ils montrent le compagnon en train de dégommer les mobs xD
Maintenant faudrai savoir si il en est de meme avec les compagnons "joueurs" du consulaire
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Pocham
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Comme le dit Mygo, je crois plutôt que si on choisi la spé heal, le compagnon sera plus fort de lui même, pour compenser la faible attaque du joueur ^^

Ce que je vois surtout c'est que le Trandoshan est bien dans le jeu, j'espère qu'il fera partie des races jouables
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Mygo
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Niarc JoL a bugué quand j'ai fait mon edite, j'ai du tout retaper et là ça me le met en nouveau message xD

Moi je comprends que plus tu te spé en guérisseur, plus ton compagnon devient puissant en terme de dps pour compenser. Surtout que ce passage montre le compagnon qui dégomme les mobs alors que le consulaire joue son rôle de soutien en le buffant.

Alors soit ils veulent dire que le compagnon deviendra plus puissant, car si tu te spé dans cette voie, tu pourras le rendre plus puissant avec les buff (je ne pense pas que ce soit ça)... mais comme ce n'est pas précisé je pense que c'est plutôt que le compagnon voit son dps augmenter parallèlement à la spécialisation de jedi qui s'oriente soin.

Les sous-titres disent "Nous avons fait en sorte que si vous empruntez la voix de la guérison, votre compagnon devient plus puissant en atteignant le rang de guérisseur"...

... perso moi en anglais j'entends quelque chose de moins redondant et qui montre bien cette idée d'évolution car à la fin j'entends "as you level-up skill"... bref :

"Nous avons fait en sorte que si vous empruntez la voix de la guérison, votre compagnon devient plus puissant à mesure que vous montez vos compétences"... bref plus le consulaire se spécialise en soin (et donc perd en capacité de combat), plus le compagnon gagne en puissance (capacité de combat).
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Décibelle
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Y a quand meme un truc inquietant ( ou pas ) a propos du consulaire...

Fufu : Dps/debuff cac

Telkinesie : cc / dps distance ?

Heal : buff/soutient

Il fait un peu bcp de choses le consulaire faudrai pas que ca finisse en full groupe 3 consulaires + un jediknight.

J'espere juste que les classes "forceless"auront de bons arguments a faire valoir pour pouvoir prétendre a etre groupés
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Wrack
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200 jours c'est trop long T_T
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Pocham
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Citation :
Publié par Mygo
(...)
C'est exactement ce que j'ai compris

Je n'apprécie pas particulièrement le heal (tous jeux confondus, le seul qui m'ait plu c'est le chamane de WAR qui augmentait ses dégâts en healant, et inversement), mais je dois avouer que c'est une bonne chose de permettre au joueur souhaitant se spécialiser là dedans de pouvoir le faire dès le début.
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Grüezi
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Citation :
Publié par Almathea
Sympa merci pour la vidéo.
Pour une fois qu'on parle du consulaire
Oui sa fais plaisir j'attendais de ses news depuis un certain temps.
Je pense aussi qu'il s'agit du Jedi lui même mais sa reste pas très clair.
Kirkegal
Empereur
 
Rahhhhhhhhhhhh, comment ça donne trop envie la vidéo, j'aurais pas du regarder tiens
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Anngelle Silverstar [CDD]
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Citation :
Publié par Pocham
C'est exactement ce que j'ai compris

Je n'apprécie pas particulièrement le heal (tous jeux confondus, le seul qui m'ait plu c'est le chamane de WAR qui augmentait ses dégâts en healant, et inversement), mais je dois avouer que c'est une bonne chose de permettre au joueur souhaitant se spécialiser là dedans de pouvoir le faire dès le début.
le heal le plus intéressant a voir jouer et le Gardien des runes de Lotro, soit tu soigne soit tu dps... mais tu ne peut pas faire les deux en même temps , sauf après un timing qui fait revenir la barre au point neutre, ce qui t'oblige a bien choisir la direction de tes propres actions au moment crucial, je trouve que turbine a trouvé un très bon système avec le gardien des runes et la sentinelle.
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JOL rhodan007
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Avatar de rhodan007
 
Au risque de tempérer un peu l'ambiance, mais je suis le seul à trouver que ca fait vraiment très RPG solo, tout ca?

Ca commence à devenir inquiétant.
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Voluptificus
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Citation :
Publié par rhodan007
Au risque de tempérer un peu l'ambiance, mais je suis le seul à trouver que ca fait vraiment très RPG solo, tout ca?

Ca commence à devenir inquiétant.
Le temps d'Everquest ou on faisait des raids a 72 est revolu, nous etions fous, on jouait 14h par jour, mon chef de guilde preparait une these, il etait marie, il devait dormir 3h par nuit.
Maintenant le joueur casu doit pouvoir faire qqch d'interessant quand il se log, de suite, il doit pouvoir acceder aux haut niveaux en solo.Conjointement le joueur qui veut accomplir des choses difficiles devra grouper ou s'il veut vraiment grouper 4-5 personnes seront suffisantes, Plane of Time est revolu.

Si vous annoncez un jeu ou grouper est obligatoire pour la majorite des actions, les gens ne viendront pas; on peut dire aussi que soloer dans un mmo est different que soloer dans un RPG car ici, le regard de l'autre est omnipresent.

De toutes facons, s'il y a beaucoup de monde sur un serveur, tout sera possible, regardez EoL ou WoW; j'espere que les serveurs qui nous attendent feront le plein.
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