JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 502 (sites) | 1401 (forums)Créer un compte
Allods Online
Le Coin de l'Astral
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JOL Etheon
Alpha & Oméga

[Exclusivité] Vidéo de la table ronde gPotato - JeuxOnLine

Bonjour à tous !

Et voila, l'interview est enfin en ligne. Deux trois petites choses, déjà un gros bug de son sur la première partie à cause du floutage qu'on a du mettre en place (le PC de Vinc' avait quelques trucs confidentiels), et ensuite on avait en "exclu" le trailer de la nouvelle extension, mais vu que c'est en ligne sur youtube et compagnie ça a plus grand intérêt

Voila, have fun, et soyez conciliant sur ma présentation c'était ma première interview

Je rajouterais les parties dans la journée .

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Deuterium [SFLM]
Alpha & Oméga

ça roxx!
JOL Etheon
Alpha & Oméga

Troisième partie en ligne. Quand la dernière arrive on newsera ça plus officiellement
Raph /
Alpha & Oméga

Pas mal l'interview !
Spencer
Dauphin

Merci à JoL pour cette table ronde, interview intéressante et rassurante quant à l'avenir d'allods.
Arata Kokonoe
Alpha & Oméga

Comme je l'ai dejà dit , très bonnes questions mais réponses décevantes malheureusement...
beka
Duc / Duchesse

Oui video tres interesente de tres bonne question poser par jol et les joueurs j'espere que les russe vont ecouter le prod d'allods france et changer l'encens
Deuterium [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par madara184
Comme je l'ai dejà dit , très bonnes questions mais réponses décevantes malheureusement...
Disons que comme je l'ai écrit dans l'article consacré au résumé de cette réunion:
Citation :
Que penser de cette interview: des paroles rassurantes et des chiffres de connexion en hausse. En revanche peu de concret.
Savantize
Duc

Je trouve ça cool le fait qu'une communauté de joueurs ai prit l'initiative de demander quelques questions à l'équipe Gpotato

Bon interview

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite