[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le maître des Devinettes - #16

Les devinettes doivent porter sur un objet, monstre, un aspect de l'univers de Dofus.
Les devinettes peuvent être ou ne pas être en rimes.

Le créateur de la devinette pourra, s'il le veut, donner un indice mais ne devra jamais donner la réponse (sauf cas spécial, voir plus bas).
Le créateur de la devinette a un délai de 6 heures pour répondre aux réponses proposées.

Si une personne trouve la réponse, elle a 2 heures pour poster une nouvelle devinette.
Si une personne trouve la réponse à une heure tardive (dans les environs de minuit et plus), le délai entre la réponse est la devinette est repoussé à 12 heures.
Il peut aussi faire le choix de laisser un autre joueur poser une devinette (dans ce cas là, règle du premier arrivé premier servi).
Si personne n'a trouvé la réponse dans les 24 heures, le créateur devra donner la solution et il devra trouver une autre devinette (ou laisser la main à un autre joueur), pour ne pas bloquer le jeu.

Une seule réponse sera acceptée par message. Un délai de 10 minutes est placé entre deux messages.

En cas de non respect de ces règles, vos interventions sur ce fil ne seront pas prises en compte pour une durée de 2 heures.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1088657
prem's! xorstaf tu prends?

en gentil jolien, je me permets de poster les règles, si jamais je n'avais pas le droit, j'éditerais


Les devinettes doivent porter sur un objet, monstre, un aspect de l'univers de Dofus.
Les devinettes peuvent être ou ne pas être en rimes.

Le créateur de la devinette pourra, s'il le veut, donner un indice mais ne devra jamais donner la réponse (sauf cas spécial, voir plus bas).
Le créateur de la devinette a un délai de 6 heures pour répondre aux réponses proposées.

Si une personne trouve la réponse, elle a 2 heures pour poster une nouvelle devinette.
Si une personne trouve la réponse à une heure tardive (dans les environs de minuit et plus), le délai entre la réponse est la devinette est repoussé à 12 heures.
Il peut aussi faire le choix de laisser un autre joueur poser une devinette (dans ce cas là, règle du premier arrivé premier servi).
Si personne n'a trouvé la réponse dans les 24 heures, le créateur devra donner la solution et il devra trouver une autre devinette (ou laisser la main à un autre joueur), pour ne pas bloquer le jeu.

Une seule réponse sera acceptée par message. Un délai de 10 minutes est placé entre deux messages.

En cas de non respect de ces règles, vos interventions sur ce fil ne seront pas prises en compte pour une durée de 2 heures.
Message supprimé par son auteur.
c'était juste pour lui signaler, je voulais pas lui dire méchamment "han t'as oublié la limitation, tu fais mal ton boulot", puis si jamais il y avait des p'tits nouveaux, ils auraient pu voir qu'il existe une limitation, vu que les règles sont pas encore là
Message supprimé par son auteur.
Moi, moi, moi!!!!

Je suis lavable à l'eau douce,
Je suis crée comme une jolie coupe,
Je suis de sexe féminin,
J'aime qu'on arrive à voir mes yeux.

.

[Edit] : Non pour la blémiche.
Message supprimé par son auteur.
La coiffe de l'église pour se marier féminine ?

Tu donnes beaucoup d'indications quand même, je te conseille d'en donner un peu moins la prochaine fois^^.

PS1: en fait je disais a qui le tour car Xortaf(désolée si j'écorche le nom) ne répondait pas, mais bonne initiative.
PS2 : oui je sais j'ai moi-même trop donné pour la Mina
Citation :
Publié par Mlle.Roze
La coiffe de l'église pour se marier féminine ?

Tu donnes beaucoup d'indications quand même, je te conseille d'en donner un peu moins la prochaine fois^^.

PS1: en fait je disais a qui le tour car Xortaf(désolée si j'écorche le nom) ne répondait pas, mais bonne initiative.
PS2 : oui je sais j'ai moi-même trop donné pour la Mina
, bravo.

C'est vrai, c'est juste la 3ème hein!! >-<

Je suis lavable à l'eau douce, > Cf description
Je suis crée comme une jolie coupe, > Coiffure
Je suis de sexe féminin, > Pour les femmes
J'aime qu'on arrive à voir mes yeux. > Beuh, la coiffe ._.
Citation :
Publié par Reinake
le chapeau de la mariée, plus précisément
Oui fin mon poisson rouge est mort donc le temps de pleurer j'ai du aller a la cave et je suis tombée donc fracture du genoux le temps que mon médecin arrive, mon poulet roti au four etait trop cuit donc le temps de le sortir et d'en refaire cuire un, j'ai pas eu le temps de chercher...


Réservé aux personne agées,
Je fais le bonheur des mineurs.
Priorité aux vampires majeurs,
Des stats agréables sont conferés.

(jdonne pas beaucoup histoire que sa reste aux moins 5mns i_i)
je prend !

Je ne suis pas très grand mais bien rasé
Je suis bien élevé
Mais je ne me fais pas prié
Pour peu vous taper

P.s : c'est ma première donc dit moi si elle est bien XD
Cela veut dire que j'avais posté une devinette quelques secondes après toi, et que, voyant que tu m'avais précédé, j'ai édité mon message afin de laisser la tienne seule en vigueur.
Je n'ai aucune idée de la réponse à ta devinette, ça peut être à peu près n'importe quel mob imberbe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés