JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 531 (sites) | 1026 (forums)Créer un compte
Guild Wars
Le Mur d'Ascalon
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Onglets de stockage à moitié prix

Cette actualité a été publiée le 16/9/2010 à 09:40 par Terckan sur notre site Guild Wars :

Citation :
Rendez-vous sur la boutique NCsoft ou directement sur le magasin en jeu pour profiter d'une réduction de 50% sur les onglets de stockage Xunlai, soit l'onglet à 4€49 à la place de 8€99.

La promotion d'arrêtera le Lundi 20 Septembre à 9h (heure de Paris).
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bibi Fresh
Alpha & Oméga

Sérieux qui va investir 5e dans GW maintenant
Makky
Grand duc

les gens qui s'amuse encore énormément sur guild wars par exemple
plop357
Prince / Princesse

Moi je vais investir 5€ dans guild wars petite promo sympa pour un jeu ou j'y suis toujours très actif.
Après perso j'investis par an 16€ dans le jeu donc c'est plus que raisonnable comparer à certain f2p.
Nilya Derencli
Alpha & Oméga

Je m'auto-cite tellement je suis heureuse, tellement le cadeau s'est fait en retard...

Citation :
Publié par Nilya Derencli
Ouais, si tu veux, Joyeux anniversaire Guild Wars.
C'pas Noël mais j'aurais bien apprécié une p'tite promo dans la boutique en ligne pour marquer le coup, surtout sur les onglets de stockage quoi. Toujours pas acheté mais je sens que malgré le prix, je vais craquer depuis le temps qu'il me les faut, ça permettra de réduire d'une à deux mules mon compte.
Mais vu le prix pratiqué, j'ai tendance à garder mes sous pour de futurs costumes payants.
Allez hop, je passe à la caisse...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Guild Wars RSS
Les critiques de Guild Wars RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite