JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 114 (sites) | 895 (forums)Créer un compte
Allods Online
Le Coin de l'Astral
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Chronique d'un noob

Cette actualité a été publiée le 15/9/2010 à 21:16 par Etheon sur notre site Allods Online :

Citation :
Chronique d'un noob qu'est ce que c'est ? C'est une nouvelle branche du site JOL-Allods ayant pour but le suivi régulier d'un joueur, en l'occurrence votre Responsable de section préféré, dans une toute nouvelle aventure sur Allods en partant de zéro...
L'intérêt (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Neosphaler
Duc / Duchesse

Très bonne idée, je vais suivre ça
fofo11
Grand duc / Grande duchesse

excelente idéé gg
Zurek
Prince / Princesse

Bonne idée
Kaeril
Alpha & Oméga

Je ne joue plus depuis longtemps, mais juste par curiosité, je vais suivre ça. Excellente initiative, sur le papier
JOL Etheon
Alpha & Oméga

Premier épisode en ligne ici. A savoir que je vais tenter d'en faire 4 par semaine en moyenne, mais vu que je joue le rôle d'un casual (et que j'en suis un dans la vie finalement), ne m'en voulez pas si les épisodes ne sont pas disponible le jour J
Francis Carton
Duc / Duchesse

[Modéré par elyl : Troll poilu]
Nithaiah
Prince / Princesse

[Modéré par elyl : Non]
Arata Kokonoe
Alpha & Oméga

hmm...pourquoi pas . Seul chose à reprocher , c'est que ca casse du coup toute crédibilité de ta part , etheon, du moins , ca cassait...

Ainsi , tu as fait le bon choix en decidant finalement de bien te mettre dans la peau de ce newbie voulant commancer le jeu à la V8 , ainsi tu pourra te faire une meilleur idée du jeu à l'état actuel .

Je t'avouerai que j'ai upp mon alt de L'US du 28 jusqu'au 40 et cela sans debourser un seul sous , et je t'avouerai que si je n'étais pas si fan du jeu , je n'aurai jamais fait cette folie .
Ainsi j'ai pu quitté le jeu l'esprit sertein , car j'avais accepté de subir le suplice , de donner sa chance à ce patch , de l'explorer dans les moindrs recoins , de ne pas etre un suiveurs mais un enonciateur , un porte parole peu à peu...

J'espère que ton odysée sera constructif , ainsi tu ne me diras pas que je n'avais pas prévenu...
JOL Etheon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par madara184

Je t'avouerai que j'ai upp mon alt de L'US du 28 jusqu'au 40 et cela sans debourser un seul sous , et je t'avouerai que si je n'étais pas si fan du jeu , je n'aurai jamais fait cette folie .
Ainsi j'ai pu quitté le jeu l'esprit sertein , car j'avais accepté de subir le suplice , de donner sa chance à ce patch , de l'explorer dans les moindrs recoins , de ne pas etre un suiveurs mais un enonciateur , un porte parole peu à peu...

J'espère que ton odysée sera constructif , ainsi tu ne me diras pas que je n'avais pas prévenu...
Sauf que dans mon optique, le but n'est pas de débourser un seul centime, le but est de s'amuser, et de peut être passer par le cash shop de façon modéré !

Et petite précision, attention à l'orthographe, ça peut piquer les yeux des fois...
Eradicationxx

Ala base le jeu je l'ai trouvé très intêressant, d'ailleurs je me suis bien amusé deçu.
Par contre une chose qui me dérange comme vous le dites :
"un nouveau joueur peut très bien s'amuser sans tenir compte des critiques pas toujours fondées."
Alors par contre je partage pas le même avis, car comme beaucoup de F2P au bout d'un moment le cash shop et bien oui faut y passer( voir inciter à la consommation) donc dire que cela n'est pas obliger!!
Cela reste à voir, mais comme vous recommencez depuis le début et là d'accord il y en n'a pas besoin.
Mais cela reste que c'est le problème à haut level c'est tout.

Deuterium [SFLM]
Alpha & Oméga

2 choses: deçu vient du verbe "décevoir". "S'amuser deçu" ne veut donc rien dire.

Enfin, pour répondre à ton élocution sur les free to play: a la V6, le seul cash shop utilisé c'est parce que j'avais la flemme de faire la quête, à savoir le sac 24 emplacements. Autant dire que j'ai joué gratuitement et qu'un F2P sans passer par le cash shop c'est possible (je suis allé au plus haut niveau et avec le stuff presque le plus élevé pour ma catégorie d'invocateur.

En tout cas vu qu'Etheon c'est pas le moitié d'un noob, on peut lui faire confiance pour regarder le jeu d'un oeil neuf
Tiedoll

" 2 choses: deçu vient du verbe "décevoir". "S'amuser deçu" ne veut donc rien dire. "

Il voulais dire "dessus" ^^ : il s'est bien amusé dessus
JOL Etheon
Alpha & Oméga

Un nouvel épisode en ligne
Deuterium [SFLM]
Alpha & Oméga

C'est agréable à lire et c'est drôle, j'adhère

Et vive BB
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite