Situation en RVR Open T4 (#28)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1088882
Citation :
Publié par Gobakabana
C'est bizarre avec Sti il a pas besoin de bannière pour que tu t'accroupisses devant lui
J'suis un léche cul! Un profiteur et un opportuniste. Coment j'aurais été recruté chez vous sinon? t'as oublié au début quand je me suis teins en orange exprès pour me faire bien voir? Pis j'ai acheté ce dinosaure blanc pourri pour faire comme lui. résultat c'est super moche!

C'est super moche mais je suis bien vu! Heureusement que le Stiboss est gentil, lui, pas comme toi!
Félicitations.
Comme dit hier, les LNM ont passé une très bonne soirée, loin d'être du RVE!
Ennemis revenant et toujours combatif, ils sont de plus en plus virulent chaque soir.
Et des fourbes comme Fureur en profitent pour piller nos bannières!!!!

Wylh le prochain coup je te pock sur ton TS!!!
Sortie de capi, on c'est bien amusé
1ère capi a 2fg +- as, avec du pu à coté, on c'est bien amusé Merci à FUREUR (ué c'est les seuls que j'ai retenu dsl ~~) et a tout les autres d'être rester jusqu'au bout pour nous donner du fil a retordre
Mais je retient surtout la seconde capi contre Tempest Du combat de bout en bout, tendu du string jusqu'au bout, bref on en redemande
A ce soir sur le champs de bataille
Que ca soit vous ou nous Tempest and co sur la capi, on avait des groupes sans heals, des dps sans gardes, bref du beau monde en pick up. des fois ce sont les combats les plus sympa.
Au plaisir les tempest and co
Citation :
Publié par Gaffeur
l'open est très agréable ce soir ça fais plaisir.
tiens pour une fois chuis d'accord on s'est fait chier toute la soirée

faut dire on commence la soirée par un moment épique: 3WB destru en attaque de fort non claim défendu par 12 ordreux:
mr X: "/1 need renforts sur le fort!"

pour le coup on a bien mérité notre titre de c*nnard avec l'assist que s'est pris ce malheureux

je mets des étoiles apparemment faut faire gaffe avec les mots grossiers en ce moment
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
need savoir qui a demandé des renforts !

sinn MTL c'est moche ce que vous êtes ^^ de pire en pire
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Psykoyul
faut dire on commence la soirée par un moment épique: 3WB destru en attaque de fort non claim défendu par 12 ordreux:
mr X: "/1 need renforts sur le fort!"
tu parles du fort est vdd ?
ca a bien inauguré une soirée marquée par du gros bus et votre victoire sur vdd
moi perso j'ai bien aimé même si vous avez lock finalement
on a fait de beaux fights mais pas réussis à prendre de fort :/
Salut les louloutes,
Pour ce soir, bah côté ordre mis à part en mode bus une demie-heure sur VDD c'était un peu la misère. Petite dédicace aux LNM qui même si actuellement nous mettent une rouste systématique (j'entraine mes jeunes guildies dans le seul but de vous roulez dessus ceci dit, on se rappelle dans deux mois ) sont les seuls qu'il nous arrive encore de rencontrer à 24 contre 24.

Pour le reste franchement, que du bus.
C'est à moitié une critique parce que quand je vois qu'avec tout le t4 ordre sur zone on se tape encore un bonus de presque 200% je me demande comment vous pourriez faire autrement.

Mais bon dans les semaines à venir ca risque fort d'être des bus contre bus même si on est 100 contre 250 parce que c'est plus vraiment jouable et qu'on se tape des yell systématiques de 100 à 200 sur des prises de fort et qu'on dirait que les manifs contre la réforme des retraites c'est sur Martys que ca se passe.

Rasputin pour Progress.
A dimanche
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rasputin'
Salut les louloutes,
Pour ce soir, bah côté ordre mis à part en mode bus une demie-heure sur VDD c'était un peu la misère. Petite dédicace aux LNM qui même si actuellement nous mettent une rouste systématique (j'entraine mes jeunes guildies dans le seul but de vous roulez dessus ceci dit, on se rappelle dans deux mois ) sont les seuls qu'il nous arrive encore de rencontrer à 24 contre 24.

Pour le reste franchement, que du bus.
C'est à moitié une critique parce que quand je vois qu'avec tout le t4 ordre sur zone on se tape encore un bonus de presque 200% je me demande comment vous pourriez faire autrement.

Mais bon dans les semaines à venir ca risque fort d'être des bus contre bus même si on est 100 contre 250 parce que c'est plus vraiment jouable et qu'on se tape des yell systématiques de 100 à 200 sur des prises de fort et qu'on dirait que les manifs contre la réforme des retraites c'est sur Martys que ca se passe.

Rasputin pour Progress.
A dimanche
Merci pour la dédicace, on tente de rester dans cette optique, c'est un plus pour nous, qui continuons a progresser à l'échelle de la WB et a gérer du surnombres avec des incs bénéfiques ou a weap, toujours a 24.
Merci comme d'habitudes aux guildes ordres pour la soirée.
Legends en soirée "Gobo" aujourd'hui, on s'est bien marrés à 3fg de chassou/chamy de levels 1 à 40 de Praag à Eataine en passant par Vdd.

Le groupe LLC a dû bien se marrer quand on les a inc à 2fg de gobelins level 20 sur Praag !
__________________

--
Kolkuth, Off. CCM
WAR - Rift - TESO - ArcheAge - RoR
Citation :
Publié par Kolkuth
Legends en soirée "Gobo" aujourd'hui, on s'est bien marrés à 3fg de chassou/chamy de levels 1 à 40 de Praag à Eataine en passant par Vdd.

Le groupe LLC a dû bien se marrer quand on les a inc à 2fg de gobelins level 20 sur Praag !
J'avoue vu d'ici c'était bien sympa, le plus chiant c'était pour trier entre vous et les pu 40 qui vous laissaient passer devant
Citation :
Publié par Stellaa
need savoir qui a demandé des renforts !

sinn MTL c'est moche ce que vous êtes ^^ de pire en pire
Qu'est qu'on a fait encore ?!
La wb phénix était de sortie ce soir ( 1fg ), au fur et a mesure que l'on fessai des kill, quelques ordreux ns ont stick, on se demandais si ça allais se terminer a 1 wb , finalement on est rester entre nous
Sinon bonne soirée, on a perdu un peu de temps a zoner pour chercher des destru nostickbeaujeubus mais y en avait pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
On vous a attendu sur mdt quand on a pris le fort, ( quasi aucun ordeux est venu le def... ) mais faut croire que votrefgbeaujeu préférer rester pack dans la masse ordre sur vdd ou empire
Ouais on était sur reik a ce moment la ou on a fait un petit combat sympa contre gn a 1fg vs 1fg avant le inc de l'ordre sur la zone.

Tu comprendras que c'est assez dur d'être sur 2 zones en même temps, mais fallait venir sur Reik au lieu de rester seul sur mdt, sa nous aurait fait plaisir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés