JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 1101 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
ArcanaXVIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Loreak
Désactivez le p2p, étrangement ça va plus vite.
Deja fait evidemment, ça va toujours plus vite en le coupant... Mais là en direct download je fais un pauvre 60ko/s.
Meneldor
Alpha & Oméga

Normal, à ton avis, il y a combien de personne qui sont en train de le télécharger ?

De toute façon c'est pas comme si la maj était demain, y'a le temps.
Tixu
Alpha & Oméga

j'utilise toujours uTorrent pour ce genre de patch , je suis au cap de ma connexion soit 750 ko/s (116seeds/ 1830 leechs). le fichier .torrent est dans le dossier .\cache du jeu.

a noter, un gros update du launcher pour cataclysm, avec de biens meilleurs taux de download (en tout cas c'est le cas sur la beta), et surtout du dl en streaming: il est possible de jouer meme si on n'a pas tout telechargé.
mororat
Roi / Reine

est ce qu'il va falloir comme BC farmer les réputations pour pouvoir s'achter du matos et ainsi pouvoir acceder au héroiques?
Tixu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par mororat
est ce qu'il va falloir comme BC farmer les réputations pour pouvoir s'achter du matos et ainsi pouvoir acceder au héroiques?
peut etre, mais le plus probable c'est qu'il faudra farmer les modes normaux pour avoir le matos requis par le mode heroique: Car a premiere vu, ca risque c'est chaud de s'y aventurer comme ca
Meneldor
Alpha & Oméga

Il y a quelques récompense de faction comme il y en a sur WotLK et BC. J'ai vu un marchant à Uldum qui proposait du stuff bleu 85 pour révéré et épique pour exalté.

La méthode d'accès au mode héroïque n'est pas encore connu, je ne sais pas si ils vont mettre des clé accessible via reput comme à BC ou laisser libre comme WotLK ou un style de gear check comme avec les instances ICC 5.

Par contre il a été dit que pour pouvoir faire le mode héroïque, il faudrait d'abord passer par la case normal pour s'équiper un minimum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite