Canal "Starcraft 2" sur le Team Speak 3 de J.O.L.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Pour tous les joliens qui veulent se retrouver en vocal sur Starcraft 2, parler stratégie de jeu, ou se défier, Hrunh vient de créer un canal dédié dans la partie réservée aux jeu Blizzard du TS 3 de JeuxOnline.

Pour ceux qui ne connaissent pas TS3, l'adresse ou le passeword, tout est expliqué ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1065438
Citation :
Publié par Elmö
Ben c'est pas trop tôt. Bon, c'est naze TS3 mais bon ozef.
En quoi c'est naze
Jamais eu de soucis et la qualité est très proche de la réalité.

Merci pour l'initiative
Citation :
Publié par Saelian
En quoi c'est naze
Jamais eu de soucis et la qualité est très proche de la réalité.

Merci pour l'initiative

J'sais pas, j'utilise mumble tous les jours et quand je passe sur TS3, la qualité audio et surtout la sensibilité de TS3 aux retours me casse les oreilles.
Citation :
Publié par Elmö
J'sais pas, j'utilise mumble tous les jours et quand je passe sur TS3, la qualité audio et surtout la sensibilité de TS3 aux retours me casse les oreilles.
Et puis entendre Aluminium respirer dans son micro dès que tu arrives sur le ts3, merci
Citation :
C'est sur que si tout le monde se déco dès qu'il voit qu'il y a personne ça va pas le faire
Bah perso j'ai un autre chan avec des potes donc je préfère y être, si je viens sur celui de JoL pour voir et que y a personne je retourne sur l'autre =) Je pense pas pouvoir etre sur deux serveurs en meme temps juste pour check ^^
Citation :
Publié par Hati
Bah perso j'ai un autre chan avec des potes donc je préfère y être, si je viens sur celui de JoL pour voir et que y a personne je retourne sur l'autre =) Je pense pas pouvoir etre sur deux serveurs en meme temps juste pour check ^^
Sisi tu peux, en ouvrant dans un nouvel onglet ts ("open in new tab").
C'est assez sympa de tenter d'être dans 2 conversation en même temps d'ailleurs .
Moi j'y suis jamais aller tout simplement car le son de TS est tout simplement insupportable par rapport à mumble du coup toujours sur mon mumble.

D'ailleurs pourquoi TS c'est plus cher et plus lourd?
Citation :
Publié par Alk'
Moi j'y suis jamais aller tout simplement car le son de TS est tout simplement insupportable par rapport à mumble du coup toujours sur mon mumble.

D'ailleurs pourquoi TS c'est plus cher et plus lourd?
Ts3 est au même prix que mumble et utilise moins de bande passante
je squouate souvent le canal3 avec des potos jolien, mais suite à un "incident" (en gros 2 mecs qui viennent nous emmerdé et une fois qu'on lesd mutes ils spam les switch chan, rename etc...) je voulais savoir si c'était possible d'avoir un pass temporaire ou ce genre de truc sur un TS public.
Yop les gars !
J'ai tenté de me co sur le TS de sc tout à l'heure, mais impossible de trouver où entrer le port du serveur...
Sur le tuto le screen montre ça au même endroit que l'adresse du serveur mais moi j'ai seulement : "serveur adresse", "nickname" et "serveur password".
Du coup quand je fais connect ça me fait une erreur ...
J'ai cherché un peu mais pas moyen trouver, si quelqu'un pouvait me filer un coup de main
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés