[PAX 2010] Interview des joueurs (VO)

Répondre
Partager Rechercher
"Le trooper est très rapide, t'as pas à regarder, tu cours, tu te retournes, tu tires, le tout en moins d'une seconde", "tu choisis une cligne droite et tu fonces". Hu hu hu !

Visiblement, cela confirme l'idée du bourrin par excellence que sera le trooper. Espérons qu'il soit bien jouissif !
vidéo sympa

J'ai pratiquement rien compris, mis à part que le Trooper est bien bourrin

Je doute quand même qu'on puisse garder cette sensation telle quelle au fil des niveaux.
Il sera rattrapé par les autres tanks et dans tout les cas ça reste un MMO donc au bout d'un moment il aura besoin de heal même en restant dans le top des tanks ^^
Citation :
Publié par Pocham
vidéo sympa

J'ai pratiquement rien compris, mis à part que le Trooper est bien bourrin

Je doute quand même qu'on puisse garder cette sensation telle quelle au fil des niveaux.
Il sera rattrapé par les autres tanks et dans tout les cas ça reste un MMO donc au bout d'un moment il aura besoin de heal même en restant dans le top des tanks ^^
Etre bourrin de veux pas dire qu'on peut tout faire tout seul .
En même temps bcp des choses qu'on a vu jusqu'à maintenant sont faites pour être faites solo... donc pas besoin d'être un trooper pour ça. Les autres classes seront juste sans doute un peu/bcp plus subtiles pour le faire.

A partir du moment où c'est du contenu/instance en groupe, aussi bourrin et résistant que soit le trooper, il ne pourra pas le faire solo.
Oui, je pense pas que SWTOR soit différent des autres MMO, chaque classe a ses atouts et ses défauts, mais quand on s'y colle bien, et qu'on optimise le tout, toutes les classes sont aussi bonne en solo, qu'en groupe ou en raid. Suffit d'un peu d'ouverture d'esprit et d'implication personnelle.

Chaques archétypes peuvent être bourrin si on pousse un peu l'opti.
Un DeathKnight sur WoW enchaîne les mobs par 6 en finissant full life à la fin(Bon, il se regen en tapant aussi...).

Même si WoW n'est pas la référence dans le domaine de l'équilibre des classes, ça reste un bon exemple. On pourrait tomber sur une classe aussi abusée avec le Trooper.
le DK a été implémenté tardivement.
L'intégrer a la dizaine de classe dont l'équilibre évoluait depuis plusieurs années, c'est un problème bien particulier, ne pas en faire une généralié

sw:tor tourne en interne depuis longtemps non?

D'autre part, aussi loin que je me souvienne, le trooper est la classe la moins anticipée, et j'ai l'impression qu'on nous le vend dans une interview filmée sur trois!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés