JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 999 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Rechercher
ArkhAnik
Duc / Duchesse

Guilde2

[Glunn > site inapproprié ]
Maldib [TFR]
Alpha & Oméga

Et ton site propose quoi de plus que les 74293 autres qui offrent la même chose ?
Tête de Cornet
Alpha & Oméga

Tu devrais contacter millenium pour un partenariat, ça irait bien avec le reste de leurs features.
Erynnie
Alpha & Oméga

d'un je vois mal l'intérêt malgré le boulot accompli,
de deux tu vas te faire modérer car ton site entend recenser les guildes de serveurs privés
JOL Nathos
Alpha & Oméga

J'aime pas le design du site ...

De plus, le classement des serveurs privés, on s'en fou non ?
Remarque, c'est cool, ils sont illégaux et là on a un site qui permet de les regrouper. Il n'y a pas plus qu'à contacter Blizzard afin de faire fermer tout ça
xkz92
Alpha & Oméga

Compte voyageur + Titre de sujet pourri + Publicité + Serveurs privés + Version inférieure et moins complète de très bons sites comme WowProgress.

Non mais depuis hier, vous faites un concours à qui ouvrira le post le plus naze de l'année ou bien ?
WeezetteLOL [FrK]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par xkz92
Compte voyageur + Titre de sujet pourri + Publicité + Serveurs privés + Version inférieure et moins complète de très bons sites comme WowProgress.

Non mais depuis hier, vous faites un concours à qui ouvrira le post le plus naze de l'année ou bien ?
Ouep, je cherche encore un bon sujet, mais y a du niveau.
MjK :C [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation :
Vous pouvez voter pour cette guilde, ce qui lui ajoute un vote "Pour", et lui permet d'am�liorer son calcul, et donc d'am�liorer son classement.
Vous ne pouvez voter que toutes les 2 heures.
Gros classement.
JOL Glunn
Alpha & Oméga

On va fermer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite