Savage spé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Je suis entrain de monté un savage, et je sais pas comment faire. J'ai envi de le spé 2H mais je me demande si pour l'xp ce n'est pas mieux de le spé hand to hand au debut puis arrive au 40+ respé pour passé en hammer.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance!
Je n'ai pas testé, mais j'ai toujours entendu dire que h2h c'etait viable a partir d'un certain rang.
Je conseillerais plutot de monter a la 2H, les griffes pour pve etant plutot rare aussi.
Des sauvages 2h j'en ai monté par contre, mais je trouve ca d'une monotonie affligeante

H2H peut etre moins performant mais peut etre plus sympa.

Ca doit bien t'avancer comme reponse
Je préfère la spé griffe pour pex notamment à bas niveau. Respec marteau dès que tu peux avoir réponse de thor en gardant un niveau correct en sauvagerie (vers le 40 ça me paraît bien). Ensuite en rvr, la spé griffe est vraiment frustrante au niveau de l'inconstance du deal. C'est assez horrible de ne jamais savoir quand on va tuer une cible, pouvant très bien sortir un 1000+, mais également un simple coup à 200. Le dps 2H a le mérite d'être plutôt constant, et aussi bon je trouve.
Ok, je recommence du début.
J ai fait un troll et pour le moment j ai le stuff de dépare. C'est pas très urgents, mais ça va vite. Je monte tout seul et sans BB. Pour l'xp je pense resté en 2H,mais pour le RvR qu'est ce qui ai le mieu? la 2h envoi de sacré cracotte mais en RvR ça a rien a voir donc je sais pas du tout...

Merci pour toute vos réponse

a bientot!
Citation :
Publié par EntailleO_ô
Ok, je recommence du début.
J ai fait un troll et pour le moment j ai le stuff de déparT. C'est pas très urgenT, mais ça va vite. Je monte tout seul et sans BB. Pour l'xp je pense restER en 2H,mais pour le RvR qu'est-ce qui EST le mieuX ? la 2h envoi de sacrés cracotteS mais en RvR ça n'a rien à voir donc je sais pas du tout...

Merci pour touteS vos réponseS

à bientôt!
14 fautes en deux phrases, moi je dis chapeau.

Ceci dit, en troll tu as tout intérêt à rester en 2H (100% basé sur la Force, le troll en a beaucoup). alors que le H2H c'est 50% force 50% dex (donc koby etc. plus appropriés), même pour la phase XP (aussi bien rvr qu'XP), surtout sans buffbot.
Citation :
Publié par Legends
14 fautes en deux phrases, moi je dis chapeau.

Ceci dit, en troll tu as tout intérêt à rester en 2H (100% basé sur la Force, le troll en a beaucoup). alors que le H2H c'est 50% force 50% dex (donc koby etc. plus appropriés), même pour la phase XP (aussi bien rvr qu'XP), surtout sans buffbot.
le troll est aussi le plus optimisé pour H2H ...

par contre, H2H est plus optimisé pour un koby ...

voilà, c'était juste pour remettre la phrase dans le bon sens
j'ai vu un template assez étrange : 44 marteau 34 contact 35 sauvagerie.

J'ignore si c'est viable, mais ça peut être une idée.

Sinon dans le cas d'une spé marteau ou contact, 44 arme 49 svg est pas mal
C'était une spe utilisée jusqu'en 1.65, quand on pouvait tout se permettre avec un sauvage. Les raisons principales en étaient le snare de dos ainsi que la conso d'endu réduite du taunt.
Objectivement ça n'a pas grand intérêt aujourd'hui, et une pure spe h2h enterre ce genre de spe à l'aise. La seule raison que je voie qui puisse le justifier serait d'être obnubilé par le proc ML10. Niveau dps c'est bien loin derrière.
Faudrait que je regarde sur mon sauvage, mais j'avais un bon taux de quad dans ma mémoire (plutôt autour de 15%) de même pour les triples. Par contre les doubles étaient pas tellement plus fréquents donc t'as quand même à peu près 35-40% des coups qui passent en single hit... Comptez pas sur moi pour aller faire des essais par contre.

Pour le template, le seul template viable sur sauvage c'est 44 arme 49 sauvagerie (arme = marteau ou contact). Je n'aime pas du tout le template 50 épée.
Autre question, lorsque ça dual / triple / quad, est-ce que les dommages sont juste arme main droite * 2 / * 3 / * 4 ?

Si c'est le cas ça expliquerait pourquoi l'arme main gauche ne proc (edit après test : presque jamais)

Je viens de voir que dans le char builder il fallait mettre 50 en contact pour débloquer le Quad est-ce correct ?
Je ne pourrai pas t'apporter de réponse précise, mais sur les serveurs goa on avait la chance d'avoir un log plus détaillé (machin vous tape avec son [Décortiqueur de peau de mammouth en arcanite de chatoyance]) et je me souviens distinctement pour en avoir pas mal bouffé sur ma drood qu'au moins les doubles étaient sur des armes différenciées.

Le plus probable pour moi est que le jeu fonctionne en doublant le swing en fait, donc si tu fais un triple ce serait un double et un simple (donc main droite forcément), et le quad serait logiquement un double double.
Ou alors il reste la possibilité, pour les quads, que le jeu considère qu'il s'agit de 2 swings simples en plus. Mais bon avec <5% de chance de quad tu ne risques pas de pouvoir vraiment le sentir.

L'idéal serait que tu ailles voir sur pendragon: tu paramètres les mobs de test de sorte à caper tout le temps dessus(tu les mets lv.30), tu prends 2 armes au dps différent (genre une 4.4 en MH et l'arme DR 4.0 en OH), et tu regardes les niveaux de cap sur tes multi-hits.
Pour les multihits, pas besoin d'avoir 50, non. Il y a un grab bag sur la question.
Ca dit que les quads sont débloqués quelque part entre 40 et 44, mais il s'agit de spe composite, et non des seuls points de base. Ils expliquent aussi que le taux de multi n'augmente plus après avoir atteint un cap non-précisé(ce qui signifie qu'à 44 ou 50 de spe ça revient sans doute strictement au même taux de multi).
Pour le multi-hit c'est simple : le coup impair est un coup main droite, le coup pair est un coup main gauche (droite - gauche - droite - gauche donc). Les 3ème et 4ème touches sont considérées comme des coups main gauche pour le calcul de dégâts (tu feras donc les mêmes dégâts avec ton 3ème-4ème hit qu'avec ton 2ème à vitesse d'armes égales, soit nettement moins que ton premier hit sur les styles à gros gr tels ceux du sauvage)

Pour les explications du builder qui donnent le quad hit sur le style 50, c'est pas du tout une histoire de quad en fait ; je m'explique : certains styles du sauvage sont en ae (un genre de cae en fait, i.e. coup de zone sur les cibles en face de toi). Le nombre marqué sur le builder indique le nombre de cibles que tu peux toucher en même temps avec le style (le style 50 c'est 4 donc 3 + ta cible, le stun de dos c'est 2, l'enchaînement esquive 3). En aucun cas ça te fait faire un quad (respectivement un double et un triple) hit à chaque fois, mais par contre tu peux très bien faire 4 quad sur tes 4 cibles si tu fais le style 50.

J'ai une explication pour ton proc main gauche qui ne passe jamais. Tu n'es peut-être tout simplement pas assez haut niveau pour qu'il se déclenche.
Merci pour les explications.

Effectivement même dans mes logs je n'ai pas le nom de l'arme qui touche, mais :

You attack XXXX with your Claw ou Greave je suppose que claw est la MD et greave MG ?

Je suis 50 quasi 5L et j'ai 44 armes 49 sauvagerie.
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
44 marteau 49 sauvagerie ou 50 épée reste sauvagerie
jai tout test sur le mien j en revient toujours aux 2 templates la....
Le débuff absorb de la furie qui proc quasi tout le temps compense largement le 4% de dps en moins du buff
et la vitesse de frappe étant déja quasiment capé sur un sauvage le hate rouge n'a que peu d'interet ^^
et la spe hache ? car la je vois que le combo anytime est pas degueu et le coup de dos moyen et sa suite pas mal d'apres les GR si sont les bons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés