JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 162 (sites) | 881 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Rechercher
Powndz [Stup]
Dieu créateur

Citation :
Publié par Squeez
Pour le prix, c'est juste une grosse blague. Tu devrais te re-lire : tu dis aimer le multi-compte. Hors, pour seulement deux comptes, tu payes 10€ par mois soit deux-trois euros de moins que WOW. L'abonnement sur Dofus est moins chère en théorie, en pratique il est souvent plus chère. Et les gens me feront toujours beaucoup rire, ils disent que WOW est trop chère quand ils balancent eux-mêmes 30€ par mois pour abonner leurs comptes.
Même les dofusiens ont oublié qu'on pouvait jouer gratuitement maintenant? C'est récent mais bon quand même...
Sinon j'ai joué aux deux, je suis monté sur wow au niveau 80, j'ai farmé quelques jours les héros/journalières/bg/jougs, et je suis finalement retourné sur dofus, qui est beaucoup moins rébarbatif.
Squeez.
Bagnard

Marrant, je comptais le préciser mais je me suis dis que les gens allaient comprendre.

Donc bien évidemment, je parle d'avant l'arrivée des ogrines (et je ne prend pas en compte le commerce de codes audios). Et encore maintenant les personnes qui s'abonnent hors ogrines ne sont pas rares, crois moi. On reste dans la théorie, dans la pratique les ogrines et compagnie rentrent en compte mais ce n'est pas le cas ici.

Et finalement, qu'est-ce qui fait selon toi que WOW est plus chiant que Dofus ? Je sais pas, l'artisanat est présent dans les deux, les combats aussi, ... sauf que dans WOW il y a les quêtes en plus. Et ça ça fait une énorme différence selon moi.

Sinon, si je suis sur Dofus c'est avant tout pour son côté très social. Pouvoir parler pendant qu'on est en combat (le TPT sui veut ça), glander à un zaap en parlant de la reproduction des baleines, ... c'est très plaisant.
Benoît du Taureau
Alpha & Oméga

Quelqu'un pour un comparatif entre les échecs et les dominos svp ? J'ai envie de m'y mettre, mais je ne sais pas lequel choisir. Merci !
Snire
Alpha & Oméga

Ce sujet est toujours ouvert ?

Il me paraissait voué à l'échec disons depuis... le premier post ?
Yipa
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Quelqu'un pour un comparatif entre les échecs et les dominos svp ? J'ai envie de m'y mettre, mais je ne sais pas lequel choisir. Merci !
Echecs / Dominos
Des jolies pièces / des règles faciles à comprendre !
Des millions de techniques ! / Pas chère !
ect/ect
yanomamii
Alpha & Oméga

On peut reposter vu que ca va etre fermé?

olol dofus...
Fried
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MadjacK MjK
...
Togepri
Alpha & Oméga

*LUKE*
Dieu créateur

J'm'en occupe !

JOL Glunn
Alpha & Oméga

On va fermer vous ne savez pas rester sages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite