PVP,0.0,Insurection... La Barricade Recrute !!

Répondre
Partager Rechercher
[http://img40.imageshack.us/img40/1871/imgvv.png



es joueurs débutants en 0.0 : IMPOSSIBLE !
PVPer sans plusieurs Billions d'ISK sur le Wallet : IMPENSABLE !
Rejoindre une fleet PVP avec moins d'1M de SP: Pff aucun Interet !


Amusantes toutes ces affirmations, non? Le plus drôle, c'est que dans New Eden énormément de personnes y croient vraiment!

Eh bien ce n'est pas notre cas à la Barricade !

Depuis plus d'un an nous avons montré que faire du PVP avec des joueurs débutants etait (est!) tout à fait possible !
Depuis plusieurs mois nous avons poussé l'expérience révolutionnaire un peu plus loin, nous vivons en 0.0.

Nous souhaitons donc des à présent recruter des joueurs intéressés par l'aventure et par la prise de risque. Car c'est ce que nous cherchons avant tout, des émotions fortes, nous en avons un besoin croissant et infini. Le seul moyen que nous avons trouver pour nous en fournir, est de prendre des risques, encore plus de risques toujours plus de risques!



Nous sommes :
_Une corporation axée 100 % PVP
_Ouvert aux débutants souhaitant découvrir le 0.0 et le PVP par la pratique
_Totalement désintéresses par les stats Killboard ( on recherche du Fun, et ça n'est pas quantifiable)
_Une corporation aimant prendre des risques collectivement.


Ce que nous recherchons :
_Des joueurs acceptants de perdre des ships cela fait parti du jeu.
_Des joueurs n'ayant pas peur de prendre énormément de risque (on n'est dans un jeu, il n'y finalement rien a perdre)
_Des débutants et joueurs plus confirmés prêt a apprendre les rudiments de la vie en 0.0 par la pratique
_Des joueurs n'ayant comme nous que faire des stats Killboard, ( le but est de s'amuser pas de compter...)



Ce que nous avons à offrir :
_Rien de materiel !
_Des shoots d'adrénaline!
_De l'angoisse, de la joie et le plaisir d'achever des objectifs communs.


Les prerequis pour rejoindre l'insurection sont les suivants :
_Être capable d'utiliser Teamspeak
_Fournir son API Key limited
_Et bien sur au moins 25Million de SP... Non je déconne, vous avez pas suivi!? PAS de SP minimum Requis !





Vous souhaitez en savoir plus? Et bien RDV sur notre chan Ingame : BARRICADA ( avec un A)
ou prendre contact directement avec : Salvorhardin Jake Vanmine ou Rhino Styx
Forum : http://forum.eve-barricade.net/
__________________
Qu'est-ce que La Barricade ? Tout.
2° Qu'a-t-elle été jusqu'à présent dans l’ordre Evien ? Rien.
3° Que demande-t-elle? À y devenir quelque chose.
http://trantor.nkiu.com/public/PNG_Signatures/SignatureBouleDesbois.PNG
J'aime beaucoup l'esprit et la signature @Sieyès.

Si j'étais pas corpé je crois que je vous rejoindrais. On risque dtf de se croiser étant aussi dans Syndicate.

GL pour le recrutement.
Laulie, lost in space...
Bonjour à vous, votre annonce m'intéresse vivement, puis-je me permettre de passer vous faire un petit coucou ig prochainement ?
Je suis débutante car au lieu de jouer mon premier mois j'ai laissé mon ship et l'ai bricollé secrètement dans mon box , en vendant quelques gtc au passage, du coup j'ai un peu de spare (2 puni, un arbitrator en montage).
Par contre, j'ai fait mon trial bien sûr avec mon noobship. Ai favorisé mes skills au lieu du roam habituel, et surtout j'ai ingurgité pas mal de doc, faq et autres papiers figurant sur la toile, j'entame mes missions histoire de faire un peu de sous telle la fourmi pour le moment. Et je pense pouvoir tenir au moins 10 secondes en 0.0 Mais je souhaite rapidement pvp et le ferai bien entendu, ici bas ou ailleurs
Si votre annonce est toujours d'actualité, je serai donc bien intéressée pour une collaboration. Car la solitude, c'est bien, mais je suis incapable de jouer hors d'une communauté .
Lawlaa.
Salut Baalzeph,

Tu peux clairement venir nous faire une visite sur le chan IG - Barricada -
Après une petite discussion avec SalvorHardin ou moi-même et si le coeur t'en dit toujours et bien go pour être en fleet et faire du pvp.

A bientôt ig,

Jake
Salut, intéressant...très interessant...

j'ai commencé EvE il y a qq mois. puis je m'ennuyais, les missions bof, alors j'ai arreté. Le prb est que j'ai perdu quelques ship... et pas assez d'argent pour tout refaire.

dans le cas du PvP on perd des ship c'est normal, c du consommable

mais sans ISK, comment en racheter et fitter d'autres ? c'est la ou je comprend pas...a moins que vous ayez des chaines de production ?
Salut patgarr,

il y a +ieurs façons de faire des isks en 0.0. La plus simple reste le ratting ; C'est +- 1M le BS en belt. Tu peux assez rapidement te faire des isks. Sinon il reste les missions, les loots à revendre et si tu es industriel encore plein d'autre chose.

N'hésites pas à passer sur notre chan public et on pourra en parler avec d'autre et partager nos expériences.

Jake
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Salut Charlouf,

Nos membres ont différentes méthodes pour faire des sous dans syndicate (ratting, PI, missions...).

Nous sommes toujours dispo pour répondre à ce type de question ou autre directement sur notre chan ingame BARRICADA
Salut à tous,
Très intéréssé par EVE, j'ai laisser tomber par manque d'aide et de corpo.

Je viens de pas mal de MMO, wow étant celui ou j'ai passé le plus de temps. Apprendre ne me fait pas peur, mais être tout seul dans un MMO ... c'est pas la joie.

Si un entretien vocal est possible avant que je réactive mon compte pr reprendre tout ça et vraiment tenter L'aventure EvE. Faites moi un petit signe par MP.

DockS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés