JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 100 (sites) | 732 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Cataclysm
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Bêta Cataclysm : sur les traces d'Harrison Jones

Cette actualité a été publiée le 10/9/2010 à 12:26 par Gryndel sur notre site World of Warcraft :

Citation :
@image(32746?gauche&muet)Vous avez toujours voulu suivre votre idole à la découverte de fossiles datant de plusieurs millénaires ? Maintenant sur World of Warcraft Cataclysm c'est possible !
Découvrez les premiers pas dans l'univers de l'Archéologie dans notre article sur le sujet. (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Paynet's
Empereur

Ça à l'air pas mal du tout à première vue, j'ai hâte de tester, voir si on peut en apprendre un peu plus sur la lore par ce biai.
Varic
Alpha & Oméga

bien sympa !

si il y a pas de serpent !
HasdrubalBarca
Prince / Princesse

Intéressant...
77Jackpot
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Intéressant...
Je dirai même plus mon cher Dupont:
"très intéressant"
Skydexter [Fllen]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par 77Jackpot
Je dirai même plus mon cher Dupont:
"très intéressant"
C'est extremement chiant a monter :'(
et a 100 archeo tu gagne plus de competence en diggant, grrr
J'espere qu'il mettrons (ou qu'il y a plus haut en comp, j'suis qu'a 105), des trucs interessant (Genre des archeo-npc-aggressifs qui te rush, ou des ghost que tu deterre et qui te lance des speech roleplay) .... parce que la c'est du mining ... ou tu passe 60secs a trouver le gisement.....

"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Shin-
Prince

Citation :
C'est extremement chiant a monter :'(
J'espere qu'il mettrons (ou qu'il y a plus haut en comp, j'suis qu'a 105), des trucs interessant (Genre des archeo-npc-aggressifs qui te rush, ou des ghost que tu deterre et qui te lance des speech roleplay) .... parce que la c'est du mining ... ou tu passe 60secs a trouver le gisement.....
Ça a l'air quand même cool
Et, j'aime bien la nouvelle interface des métiers et compagnie.
Elric
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sky-Dexter
Argl pitié non pas comme aoc.

Plus sérieusement ça peut être éventuellement séduisant sur le papier mais ça peut être sévèrement gonflant en pratique.
Gryndel [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elric
Argl pitié non pas comme aoc.

Plus sérieusement ça peut être éventuellement séduisant sur le papier mais ça peut être sévèrement gonflant en pratique.
D'un autre côté ça l'est déjà
Elric
Alpha & Oméga

Oué alors imagine si c'est trois fois plus long pour cause d'invasion de druides psychopathes sous prétexte que tu creuses sous les racines d'un chêne sacré.
Eureka
Bagnard

Dans l'article c'est pas indiqué à quoi ca sert l'archéologie ?

Tu trouves des trucs qui te rapportes des points, puis certains une fois assemblé (genre le fétiche) te rapporte des points. Mais au final à quoi ca sert de monter ses points et son métier ?

C'est quoi le craft lié ?
Gryndel [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aluminium
Dans l'article c'est pas indiqué à quoi ca sert l'archéologie ?

Tu trouves des trucs qui te rapportes des points, puis certains une fois assemblé (genre le fétiche) te rapporte des points. Mais au final à quoi ca sert de monter ses points et son métier ?
On le saura sûrement dans quelques jours, une fois que des archéologues haut niveau verront le jour. Pour le moment les 100 premiers points ne servent pas à grand chose a part découvrir des reliques

Citation :
Publié par Aluminium
C'est quoi le craft lié ?
Aucun
MjK :C [Wrth]
Alpha & Oméga

Salut, on tue un personnage dans Zul Aman pour le mettre en highlight 3 ans après.
JOL Glunn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MadjacK MjK
Salut, on tue un personnage dans Zul Aman pour le mettre en highlight 3 ans après.
On le retrouve déjà à Wotlk Harrison Jones. Apparemment y aura une monture à récup avec l'archéologie.
Gryndel [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MadjacK MjK
C'est juste un clin d'oeil, il n'y a pour le moment aucun lien entre le métier et le personnage du jeu (a part les références communes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Cataclysm RSS
Les critiques de Cataclysm RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite