JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 152 (sites) | 880 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'île d'Ashran
Répondre
Partager Rechercher
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fried
En 1v1 un rogue ne peut pas battre une classe avec un minimum de survie à partir d'un certain niveau de stuff, ret compris. Vanish et CoS wtf, tu perds tes plus gros cd dans le vent là si tu les lances sur sa bulle.
Un voleur qui s'amuse à faire ça contre un paladin ne sait tout simplement pas jouer sa classe.
Le sprint, c'est pas fait pour les chiens. Les paladins qui savent utiliser jugement de justice lorsqu'ils claquent bouclier divin sont pas légion et un paladin qui se fait distancer n'a plus que ses yeux pour pleurer vu que repentir est loin d'être performant pour clouer au sol durablement un adversaire tout en meulant.

Je sais bien que certains utilisent leur personnage en PvP comme si ils jouaient en PvE (façon je DPS sur un poteau), mais faut savoir utiliser un peu sa tête avant de pleurer et se renseigner un minimum sur les classes adverses pour adapter sa façon de jouer selon qu'on affronte un druide, un guerrier ou un mage.
chewa
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Ataraxie
Vanish et cape pendant la bubulle, je vois pas le pb

C'est normal qu'un rogue qui ouvre en 2 les tissus chie un min sur de la plaque. Y'a pas a avoir une classe qui se farci tout aisément.
En contexte de duel.
Déja pas besoin d'utiliser vanish et cape quand le pal bulle t'as juste a sprint et passer hors combat pour refufu.

Ensuite, toujours en contexte de duel, a skill et stuff égal un rogue se fera battre par un priest disci ou ombre, un mage frost (arcane ou feu je sais pas jamais trop tester), démoniste qui jou a la succube.

Au contraire il battra assez aisément les wars.

Dire que rogue > tissu et < plaque c'est totalement faux.

(en arene c'est différent, ca dépend trop des compos et de l'arène pour juger)
Togepri
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par chewa
En contexte de duel.

Dire que rogue > tissu et < plaque c'est totalement faux.
Toutafè
Sharnt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Volgaran
Les paladins qui savent utiliser jugement de justice lorsqu'ils claquent bouclier divin sont pas légion et un paladin qui se fait distancer n'a plus que ses yeux pour pleurer vu que repentir est loin d'être performant pour clouer au sol durablement un adversaire tout en meulant.
Voila, et a part un écart de stuff trop important je ne vois pas bien comment un rogue peut tuer un pal, rien que sur le stun lock de début il perd facile 1/5 de sa vie rien qu'avec l'aura de retribution.
Citation :
Déja pas besoin d'utiliser vanish et cape quand le pal bulle t'as juste a sprint et passer hors combat pour refufu.
Quand même rare qu'a stuff égale on claque la bulle vs un rogue. Enfin je n'en vois que rarement l'utilité (gap de stuff). Et si il se casse en sprint pour fufu je claque un gros heal et je me rebuff.

Bon par contre perso j'attends de pied ferme l'interdiction du dernier palier pve (Enfin le 251+ ici) en pvp c'est juste trop abusé sur les casters/tanks en bg. Et je ne parle pas des wars.

Néanmoins vu les modifs du palret a cata on va enfin pouvoir tuer des heals (surtout les droods ). Et ça reste l'une des classes les plus agréables en bg vu toutes ses possibilités d'assist et de mobilité supérieures (Aura croisé/15%mv spd/béné de lib/bulles/dispel/etc) a la moyenne.
Fried
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sharnt
Bon par contre perso j'attends de pied ferme l'interdiction du dernier palier pve (Enfin le 251+ ici) en pvp c'est juste trop abusé sur les casters/tanks en bg. Et je ne parle pas des wars.
Le pire c'est les randoms plaqueux kevin @2k2 PL par leur shadowmourne.
Molov
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fried
Le pire c'est les randoms plaqueux kevin @2k2 PL par leur shadowmourne.

ET, par la compo.
Sharnt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Molov
ET, par la compo.
Dk/palret c'est considéré comme une compo de pl?

Perso c'est avec ça que je suis monté a 2k1+ en 2semaines et c'était du pur pl (Le dk était a 2k3-2k4 de côte en 3c3), enfin du moins au début.

/Love Cohaine si tu me lis
Anomalie / Noxm
Alpha & Oméga

Vidéo de duel de rogue 85 sur la BETA CATA:

Flaw Cata Beta Rogue Duels
Roycka
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Pas mal, mais les pv des gens dans la vidéo tournent à environ combien de K ? Car bon à 2:57 c'est moi ou le war est à 90K pdv ? ( jvois vraiment mal, désolé )
Togepri
Alpha & Oméga

La spe finesse qui revient, que du bon.
Decaz
Prince

QQun peut me confirmer si hemo augmente les degats de 30% sur tout les coups ou uniquement sur les saignements ?

Certains me disent sur tout degats, mais je pense que c'est uniquement sur les skill saignements.

Dans la description du skill IG ce n'est pas precisé.

Une confirmation ?
Sharnt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tram

Une confirmation ?
Citation :
Hemorrhage is now a Tier 3 talent, down from Tier 5. Now causes the target to take 30% additional damage from bleed effects for 1 min.
Lunium
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nev
Pas mal, mais les pv des gens dans la vidéo tournent à environ combien de K ? Car bon à 2:57 c'est moi ou le war est à 90K pdv ? ( jvois vraiment mal, désolé )
Le WAR est vers 90k PV oui (86k par là plus exactement on dirait) et le voleur à 76k PV (c'est ce que je lis après)

Mais je rêve où ils ont des armures moyennes ? Car le voleur on dirait qu'il a un vulgaire gilet en cuir par exemple, comme lorsqu'il montre ses points de talents.
Exthase
Alpha & Oméga

lol, j'en connais qui lisent pas les petites explications sous les video...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite