JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 511 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'île d'Ashran
Répondre
Partager Rechercher
Paynet's
Empereur

Citation :
Publié par Rocheuse
Ah bon

Vous savez si un template Backstab viable sera dispo à Cata car Rogue c'est devenu moins intéressant que sur Vanilla ( pour moi), le gameplay était plus plaisant avant...
Tu m'étonnes, vive le stunlock! :c
C'est surtout devenu moins cheaté d'où ton sentiment qu'il est moins plaisant à jouer.
Nihalsin
Alpha & Oméga

Bah a stuff egal style courroux un bon pal pete un bon rogue full CD facilement, même full ce le rogue pourra quasiment rien faire pour survivre, vu qu'il peut rien faire face a la bulle... en 1v1 je parle...
Ataraxie
Alpha & Oméga

Vanish et cape pendant la bubulle, je vois pas le pb

C'est normal qu'un rogue qui ouvre en 2 les tissus chie un min sur de la plaque. Y'a pas a avoir une classe qui se farci tout aisément.
Fried
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ataraxie
Vanish et cape pendant la bubulle, je vois pas le pb

C'est normal qu'un rogue qui ouvre en 2 les tissus chie un min sur de la plaque. Y'a pas a avoir une classe qui se farci tout aisément.
En 1v1 un rogue ne peut pas battre une classe avec un minimum de survie à partir d'un certain niveau de stuff, ret compris. Vanish et CoS wtf, tu perds tes plus gros cd dans le vent là si tu les lances sur sa bulle.

Mais bon le 1v1 ... on s'en branle un peu, à par kikooter à Durotar ça sert à rien, le contexte d'arène (ou de bg) c'est autre chose et actuellement en rogue tu peux tout à fait t'éclater.
Nihalsin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fried
En 1v1 un rogue ne peut pas battre une classe avec un minimum de survie à partir d'un certain niveau de stuff, ret compris. Vanish et CoS wtf, tu perds tes plus gros cd dans le vent là si tu les lances sur sa bulle.
Merci.
Elric
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Swëyl
Les classes en plaque disposent quand même de bien plus d'armure que les classes cuir/tissu.
En pvp c'est pas sans conséquence
Plus oui mais l'écart s'est pas mal réduit avec cataclysme.
Atomnium
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Swëyl
Les classes en plaque disposent quand même de bien plus d'armure que les classes cuir/tissu.
En pvp c'est pas sans conséquence
Ouais m'enfin, quand tu regardes le mage par exemple, sa résistance en mousse due a l'armure est largement compensée par ses autres talents de survie. (notamment en spé ice ou c'est une putain de galère)

Warlock pour ceux qui PvP en général le lien avec le pet est toujours actif, donc -20% (si je dis pas de connerie) de dégâts ce qui compense pas mal sa faible résistance de base.

Et pour le cuir, bah le druide est pas trop à plaindre je trouve niveau survie
Ataraxie
Alpha & Oméga

C'est normal

Et il va se creuser au fur et a mesure de l'extension...
Comme a chaque fois.

Citation :
Publié par End
Bof, y'aura grosse perte d'armure via les pertes de la forme heal (et donc a nouveau sensible aux imo en heal). Et très peu de contrôles instant. En pvp les drood heal ca va repasser cible facile.
A l'heure actuelle ué sous forme ca tank relativement bien, mais c'est pas au niveau quantité de sort de survie que le drood déborde.
Ca risque ceci dit de pas mal changer. Genre le silence de 10 sec en zone, étonnamment jle voit pas rester en équi tel quel.
elamapi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ataraxie
C'est normal

Et il va se creuser au fur et a mesure de l'extension...
Comme a chaque fois.

Bof, y'aura grosse perte d'armure via les pertes de la forme heal (et donc a nouveau sensible aux imo en heal). Et très peu de contrôles instant. En pvp les drood heal ca va repasser cible facile.
A l'heure actuelle ué sous forme ca tank relativement bien, mais c'est pas au niveau quantité de sort de survie que le drood déborde.
Ca risque ceci dit de pas mal changer. Genre le silence de 10 sec en zone, étonnamment jle voit pas rester en équi tel quel.
Ca tank pas mal ? Un arbre un minimum stuff (juste avec des point d'honneur ou des insigne de base) c'est juste intuable, et avec ces foutu hot, non seulement il est intuable, mais il continu a heal les autres, ET y a pas moyen de le root.

Apres c'est sur que si t'a Un mec pour le dispel, deux mec pour le chain silence, et un mec pour le dps, tu va le tuer ... faut juste avoir un bataillon de mec pour tuer UN drood pendant que les copain du drood font quoi ?? a oui ... VH tranquillou (du coup, meme pas sur que le drood meure).

Clairement, un drood heal, actuellement, en BG (je ne parle pas de 1v1) c'est des meilleures classes.

Pour en revenir au fufu, c'est pas tant qu'il soit imba et qu'il fasse beaucoup de dégat.... c'est qu'il est "chiant".

A moins d'avoir un dps de porc, poison/stun/le machin dans les yeux bref ... tu passe ton combat à le regarder te finir, et même si t'arrive a le dps correctement, .... pas vanish et bye bye le fufu qui va se planquer pour revenir te faire chier.
Togepri
Alpha & Oméga

Bah...on le dit tous depuis le debut, le Rogue doit trop compter sur ses CDs. Plus de CDs, plus de rogue.
Elric
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par elamapi
Clairement, un drood heal, actuellement, en BG (je ne parle pas de 1v1) c'est des meilleures classes.
Et en même temps on parle de cataclysm là.
Lloth
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par End
Ouais m'enfin, quand tu regardes le mage par exemple, sa résistance en mousse due a l'armure est largement compensée par ses autres talents de survie. (notamment en spé ice ou c'est une putain de galère)

Warlock pour ceux qui PvP en général le lien avec le pet est toujours actif, donc -20% (si je dis pas de connerie) de dégâts ce qui compense pas mal sa faible résistance de base.

Mouai enfin, compare pas le survie du lock avec celle du mage et du drood

Le mage possède : nova(self nova et celle du pet) /ib/sheep/blink(qui pète les stun je précise) avec un reset cd pour relancer ib/nova.

Le drood : ( le spé hot/fuite ), celui là enjoy pour le tuer, il se fout moult hot changement de forme et leech poteau c'est gg no re niveau survivabilité, tu peux y aller, je parle même pas de l'arbre.

Le lock possède : Toute spé confondues : Fear ( qui a mangé nerf après nerf pour être totalement useless au final avec une durée risible de 5 sec max(20 sec sur le papier), Blink : tu dois au préalable poser ton cercle d'invocation (facilement repérable donc) puis t'arranger pour toujours rester à portée sinon tu l'as dans l'os, le blink ne casse ni stun ni root contrairement à celui du mage.

Si spé destru avec succube (un charme relançable qui break au bout de 5 sec puis décrescendo), un stun de zone ( potable ).

Spé affli noob: Bah tu peux spam tes dots puis tenter un fear (amélio ou pas) ou une malédictionde fatigue mais ça sera totalement useless face à cape de l'ombre, plus de dots et oublie le fear, intérêt limité donc.

Spé démono avec Gangregarde: Théoriquement la meilleure spé niveau survie face aux rogues mais dans la pratique, c'est autre chose.
Métamorphe : pendant 30 sec, +600% armure ,-6% chance d'être crit,durée des stun/slow réduite de 50%, et là vous vous dites que c'est imba face aux rogues mais non en fait, pendant ces 30 secs le rogue a juste a vanish et attendre que ça se termine puis t'ouvrir comme une boite de conserve.

Puis là il te lâche un NOOB LOL JTAI OS /laugh.
Iove [BoT]
Alpha & Oméga

avec mon voleur 85 sur la beta jai pas a me plaindre niveaux survie

Par contres niveaux dégât c est devenu un peut triste de faire moin de dégât que aux 80

Pour le moment presque obliger de me spe dague et les dégât sont de

45% instant poison 25% deadly poison.. apres ta genre 13% de mutilate , autohits et evenom

Enfin bon , c est du stuff de quete + quelque piece 333 des instance , ca va aller mieux avec plus de stuff je pense..

Par contre le selfheal comment jai pu vivre sans ca ^^

Apres ya 2-3 classe un peut fummé mais ca reste und beta , le pire truc a tuer ca reste en DK spe sang en ce moment je pense qui a 95k de vie et un selfheal vraiment plus que sympas.
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Iove_You
Pour le moment presque obliger de me spe dague et les dégât sont de

45% instant poison 25% deadly poison.. apres ta genre 13% de mutilate , autohits et evenom
En même temps, c'est exactement pareil actuellement: 70+% des dégâts pour tout ce qui est lié à l'auto-attaque (coups blancs+poisons), que ce soit en spé estro ou en spé combat...

Pour le druide heal, rien de nouveau sous le soleil, c'était déjà comme ça (voire pire) à BC, ie truc intuable dès qu'il a un peu de resi. En espérant que ce soit moins délirant à Cata.
Iove [BoT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Echtelion Maelin
En même temps, c'est exactement pareil actuellement: 70+% des dégâts pour tout ce qui est lié à l'auto-attaque (coups blancs+poisons), que ce soit en spé estro ou en spé combat...

oui mais des autohit a 300 ca fait mal a voire et puis 10-14k de tick de deadly poison et pourtant jai pas beaucoup de mastery encore cuex qui monte les degat poison.. enfin on verra ceux que ca donne pour la suite ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite