JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 568 (sites) | 1360 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'île d'Ashran
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Meelk
Alpha & Oméga

Le voleur en PvP sous Cataclysm

Salut a tous

Je teste actuellement un voleur et ca me plait bien.

Mais comme cataclysm arrive bientot et son lot de modifications de classes je voudrais savoir si le voleur va etre avantagé par ces modifications et pourquoi, et sinon quelle classe va vraiment profiter de ces modifications et pourquoi?

Merci d'avance.
MarvinGrave
Alpha & Oméga

En gros, ça respire le "quelle classe sera über et pourquoi ?"

Le voleur n'a jamais vraiment été totalement à la ramasse même si il a souvent necessité pas mal de stuff pour être vraiment efficace.
Jad Lnwld
Alpha & Oméga

Actuellement en pvp il est clairement a la ramasse.

Après pour cata faudrait voir les retours, dans les grandes lignes Blizzard souhaite améliorer sa survivabilité et changer le rapport des dégats passif (nerf) vs dégats actifs (up)
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Depuis toujours les classes plaques ont toujours eu une meilleure survivabilité, le seul probème c'est qu'elles sont aussi de venues celle qui tapent le plus fort...

Monte un DK ou un palouf, ça au moins c'est une valeur sûre
Elric
Alpha & Oméga

Y'aura pas plus d'endu sur une pièce en plaque dps qu'une en cuir ou en tissu.
Pour le reste c'est une bêta, rien n'est figé et blizzard n'a même pas cherché à équilibrer les chiffres.
Sweyl
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elric
Y'aura pas plus d'endu sur une pièce en plaque dps qu'une en cuir ou en tissu.
....
Les classes en plaque disposent quand même de bien plus d'armure que les classes cuir/tissu.
En pvp c'est pas sans conséquence
Fried
Alpha & Oméga

Si par chance ta classe est considérée comme imba à une maj, tu peux être sûr qu'elle sera nerf à la prochaine alors bon ... c'est pas un bon critère de choix amha.
Mitsuyama [BK]
Alpha & Oméga

Je joue en vindicte en PvP bien stuff et j'ai pas l'impression de deal plus que les autres plaqueux et concernant la survie des classes à tissu en ont plus que moi donc bon.
MjK :C [Wrth]
Alpha & Oméga

oups. Trompé
Professeur Chêne
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Actuellement en pvp il est clairement a la ramasse.
Je plussoie, faut parfois mettre 2 coups pour tuer un tissu/cuir en post 80

Sinon comme toujours le rogue et les casters commencent les extensions sur les chapeaux de roue, et perdent progressivement leur place pour les plaqueux.

(sauf que le rogue garde sa domination sur les phases de pexe)
Nihalsin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fried
Si par chance ta classe est considérée comme imba à une maj, tu peux être sûr qu'elle sera nerf à la prochaine alors bon ... c'est pas un bon critère de choix amha.
Awé? parce que le nerf vindicte on l'attend toujours hein.
MjK :C [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nihalsin
Pardon? :/ C'est une blague ? Je ne joue pas ret pal mais je trouve ça totalement pourave maintenant hein... Même en full stuff pve, un ret pal full wrathfull je rigole quoi. Faut arrêter de rester figer sur des clichés d'un début d'extension. Ret pal is broken. Pas pour rien qu'il y'a plus de prot ou heal en pvp :]

Faut vraiment arrêter les produits stupéfiants ou alors jouer avec l'écran allumé.
Krazin
Empereur

Faut admettre qu'autant au debut de LK les pals roulaient sur les BGS autant maintenant ils sont revenus a une situation d'équilibre a mon sens.

Aprés pour le rogue, je trouves que la situation est meilleur a présent qu'au lancement de LK mais loin de notre heure de gloire de BC.

Le pvp de blizzard est ainsi fait, au fil des patchs et des ans, ta classe va evoluer au sein de la chaine alimentaire.
Fried
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nihalsin
Les ret c'est bon pour 1v1 quand les deux sont low stuff, en arène ils sont assez faiblement représentés en général.

Je pensais surtout au DK en début d'extension, des machines à tuer en PvE et en PvP. Kikoo la DK/palheal qui montait toute seul en fermant les yeux. Aujourd'hui ils ont été redescendus à niveau.
Rocheuse
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MarvinGrave
Depuis toujours les classes plaques ont toujours eu une meilleure survivabilité
Ah bon

Vous savez si un template Backstab viable sera dispo à Cata car Rogue c'est devenu moins intéressant que sur Vanilla ( pour moi), le gameplay était plus plaisant avant...
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite