JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 348 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Empire of Sports
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Trublion [ASA]
Prince / Princesse

Trublion en grève

Certains veulent une équipe à Paris, moi je veux des êtres humains et un jeu pour EoS.
En attendant, pour ne pas être plus dégoûté du jeu et de sa communauté je fais la grève.
JOL Nesseuh
Alpha & Oméga

Tu es bien un fonctionnaire toi . Prends le temps de faire une (grosse) pause, tu verras ça passe beaucoup mieux les bugs .
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Non...
JOL Nesseuh
Alpha & Oméga

Oula...
Trublion [ASA]
Prince / Princesse

Tu as vu, ça fait peur hein ?
Qui c'est le poireau ?
JOL Nesseuh
Alpha & Oméga

Je crois que c'est un elsan, Calintz ne dit rien (ou a abandonné la section EoS ).
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Cool
Que nenni, que nenni !

Ca fait longtemps que j'ai arrêté de croire en ce jeu. La grève, c'est bien, la retraite sportive c'est mieux.
Trublion [ASA]
Prince / Princesse

S'il n'y avait que les défauts et bugs du jeu... ça irait encore, mais il y a surtout trop de boulets écervelés et quelques uns qui ont développé un ego surdimensionné.
On verra à la prochaine grosse maj si ça vaut le coup de supporter les cons.
Nakazato [JoLia]
Alpha & Oméga

Le concept papier est carrément roksant mais la mentalité sur le jeu et les bugs récurrent font qu'il devient insupportable a force
Trublion [ASA]
Prince / Princesse

Oui c'est exactement ça.
Le jeu a un tel potentiel que de voir certains bugs durer depuis presque'un an fait mal au coeur.
Trublion [ASA]
Prince / Princesse

Reprise des activités, je ne pouvais pas laisser passer la future grosse MaJ.
Je laisse donc une dernière chance à EoS de me séduire. Mais je ne suis pas le seul dans ce cas.
Je pense qu'au moins 25% des joueurs dont la grosse majorité des plus anciens (1 an ou plus ig) en sont au même point.
EoS va jouer sa dernière carte, par curiosité et par envie de voir le jeu enfin prendre de la hauteur je me dois de rester.
Bref, je reviens !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Empire of Sports RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite