Les succés

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont l'air de vouloir reprendre une idée de Wow, à savoir réussir des "succès", dés événements qui donnent apparemment droit à des points,

Je trouve que c'est une excellente idée, personnellement quand je jouais à wow j'adorais débloquer ce genre de choses.

Et ça peut donner lieu à bcp d'event IG comme wow le fait d'ailleurs...

http://gw2.univers-virtuels.net/arti...98/Succes.html

Vous en pensez quoi ?
Aussi un peu comme le bouquin de je sais plus trop quoi ds War.

Personnellement j'adore aussi faire ce de genre de de chose. Pas d'obligation pour un kikoo stuff, juste du fun... un jeu quoi!!!
Citation :
Publié par Fuitdo
Personnellement j'adore aussi faire ce de genre de de chose. Pas d'obligation pour un kikoo stuff, juste du fun... un jeu quoi!!!
Ca fait plaisir de voir que les MMO ne sont pas assaillis que de kikidurs
Citation :
Publié par Morsure
Ca fait plaisir de voir que les MMO ne sont pas assaillis que de kikidurs
-Olol j'ai plus de point de haut fait que toi, noob

Tu disais?
Citation :
Publié par Kikosho
Lu g ambraC too lai ekureuy d'azerote pour 10 poin de ofé c tro bi1 wow.
l'effort que ça demande pour comprendre ça dés le matin, même le café est limite pas assez puissant pour réveiller le cerveau tellement il faut qu'il bosse à décrypter cette énigme oO

A part ça, ça ne me dérange pas. Au contraire, si ça peu occuper certains après tout.
Citation :
Publié par Kikosho
Lu g ambraC too lai ekureuy d'azerote pour 10 poin de ofé c tro bi1 wow.
Ya un concours de rébus sur Jol ou quoi, misère ma pauvre tête O_o

Sinon personnellement, même si ça ne sert au font à rien, je suis fan des succès, trophées, hauts faits, je trouve que ça allonge considérablement la vie d'un jeu et permet de découvrir souvent des aspects qu'on aurait même pas songé sans.

Très content donc de voir que Guild Wars 2 aura son lot de Haut faits.
Citation :
Publié par Morsure
Ils ont l'air de vouloir reprendre une idée de Wow, à savoir réussir des "succès", dés événements qui donnent apparemment droit à des points,

Je trouve que c'est une excellente idée, personnellement quand je jouais à wow j'adorais débloquer ce genre de choses.

Et ça peut donner lieu à bcp d'event IG comme wow le fait d'ailleurs...

http://gw2.univers-virtuels.net/arti...98/Succes.html

Vous en pensez quoi ?
Tant mieux, ça me plait bien, comme dans War (aller chercher certains bijoux, compléter certains titres en tuant certains mobs...), pour changer un peu et jouer solo pour du fun.

C'est un peu comme dans GW1, ou on pouvait faire de l'explo solo pour débloquer un titre (ou aller chercher tous les skills Elite sur des mobs), etc etc.
Ça n'est qu'une façon différente d'appréhender la chasse au titre telle qu'on la connait sur GW I...

Perso sur WoW je passais plus de temps à faire les HF à la con ( genre tuer X dindes en un certain temps, aimer les bestioles etc) qu'à farm ces foutus emblèmes.. Et simplement pour ma satisfaction personnelle, pas pour me la péter au score...

Et le plus remarquable, c'est que malgré ça je n'écris pas comme l'a suggéré quelqu'un plus haut
Pour autant, je suis pas spécialement fan de Haut-Fait/Succès (bien que certaines, comme dit Cass', me font marrer à un point que je les fais quand même x)) mais au fond ça se fait naturellement au final.

Sans pour autant avoir le vice de la comparaison avec untel ou autre, rien que pour soi c'est assez fun. Surtout que dans l'article du site ils spécifient de c'est lié au compte, donc moins chiant d'une, et de deux, il... favorise la rerollite!
Donc y'aura pleins de slots yahaaa! *par en délire, faites pas attention x)*

En tout cas les "titres" donnés m'ont l'air sympa, et pas spécialement casse-pied. J'aime déjà ceux qui ont l'air d'être affilié à l'histoire personnelle. ^^
Citation :
Publié par Khyux
J'aime déjà ceux qui ont l'air d'être affilié à l'histoire personnelle. ^^
Ceux ci n'ont pas de rang, tout me laisse donc à penser qu'il suffira de visionner une scène en particulier pour débloquer tel ou tel succès de l'histoire personnelle.

Du coup, il va falloir reroll à mort pour voir toutes les possibilités d'histoire perso.

Ca peut en braquer quelques uns, moi je trouve que c'est une bonne idée, à l'opposé de Guild Wars au début des titres, où forcément on ne passait du temps que sur un perso jusqu'à son R6 (merci le "mode compte" pour le panthéon ).
Citation :
Publié par Keyen
-Olol j'ai plus de point de haut fait que toi, noob

Tu disais?
Rien à voir, je n'ai jamais comparé mes HF avec les autres joueurs... Jouer pour jouer semble justement quelque chose qu'on oublie, tu en fais bien la démonstration !
N'oublions pas que GW était un jeu compétitif et qu'à priori GW2 devrait garder cet esprit. Donc à partir de là, il est très probable que les mécaniques de jeu soient penser pour créer une compétition entre les joueurs.
Heu oui mais il y a une réelle différente entre la compétition où on se fout sur la tronche et le "meilleur" l'emporte, et la compétition de bac à sable @ mon épée est plus chère que la tienne, j'ai plus de titres que toi & Co.
Citation :
Publié par Squallyx
Et pourtant on la voulait tous cette fameuse épée ou ce fameux titre .
Le juste milieu, tout est dans la mesure, les anciens des MMO le savent
Citation :
Publié par Squallyx
N'oublions pas que GW était un jeu compétitif et qu'à priori GW2 devrait garder cet esprit. Donc à partir de là, il est très probable que les mécaniques de jeu soient penser pour créer une compétition entre les joueurs.
Il n'a pour l'instant pas l'aire d'en prendre la voie, enfin on verra


Perso les succés / haut fait c'est des trucs dont j'en ai juste jamais rien eu a battre
De temps en temps c'est marrant de jeter un coup d'oeil a la liste pour découvrir des infos sympas (ah tiens on peut faire ca... ah bah c'est cool)
Mais sinon, c'est pas parce que monsieur le developpeur a mis une ligne de code qui fait que, quand j'aurais sauter 163 fois de gauche a droite y a un truc qui vas apparaître avec écrit <<bravo, vous avez accomplis le succés "je m'emmerde et je le montre", +10 pts>> que je vais le faire ou non

Je n'y vois pas le fun, tout du moins pas directement lié a ce système de succés

Quand parfois tu obtiens un succés qui te tombe sur le coin du nez et que celui-ci est fun, ouai, du genre "vous êtes mort 10 fois comme une merde en ratant votre saut" qui te pop sur l'écran alors que t'es effectivement encore une fois mort comme une merde en ratant ton saut
Mais la plupart du temps les succés c'est plutot des trucs ridicules et obsolètes qui ne vont pas plus loin que la pensée des developpeurs

<a fait 100 quête public>
Ouai trop bien, allez je vais farm pour obtenir le succés des 500 et après des 1000 \o/



Je prefere, justement, joué entre pote pour le fun
Jouer ensemble pour jouer ensemble... pas jouer ensemble pour jouer ensemble a débloquer des lignes de codes des programmeurs parce que c'est kikoo
Citation :
Publié par 7r17r1
...
La différence, c'est qu'apparemment, à en juger par la liste d'UV.com, ce sont des trucs qu'on n'aura pas forcément besoin de farm, en tout cas pour la majorité des succès.

Du genre les X centaures, en faisant les mêmes events avec tes différents perso, il y a de fortes chances que tu valides le succès petit à petit.

Le master des armes, si tu montes un perso de chaque classe au lvl max, idem il est fort probable que tu le valides.

Ça n'a donc rien à voir avec le fait de retourner se taper (par exemple) toute les quêtes d'Azeroth en étant lvl 80 pour un titre, ou de try 20 fois le Porte de je sais plus quoi en HM avec Shiro qui nous latte la tête pendant qu'on libère les shrines, pour valider son Gardien d'Elona
Citation :
Publié par Cass'
ou de try 20 fois le Porte de je sais plus quoi en HM avec Shiro qui nous latte la tête pendant qu'on libère les shrines, pour valider son Gardien d'Elona
Porte de la folie. Je trouve que ça déchirait de faire ça . C'était relativement difficile et avec mes potes je me suis bien amusé à le faire.
Citation :
Publié par Squallyx
Porte de la folie. Je trouve que ça déchirait de faire ça . C'était relativement difficile et avec mes potes je me suis bien amusé à le faire.
Je n'ai pas dis que c'était pas fun. Simplement que le faire X fois pour bouclier le HM avec bonus, c'est bien moins naturel que de tuer 100 centaures sur une 10aines d'event différents.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
100 centaures c'est le premier niveau. Y'en a au moins trois autres : 1000 centaures, 10 000 centaures, 100 000 centaures...
D'après les screens que nous avons, le succès de Tueur de Centaures est basé que sur 3 rangs. Nous avons le premier qui est effectivement de 100 mais après pour le reste nous ne savons pas encore (ce n'est pas un oubli de notre part le 4ème rang, il n'existe pas).

Après le maximum que j'ai vu de rangs dans un succès c'est 4 rangs.

Le plus élevé dans un succès ayant été atteins dans la démo c'est le niveau 2 pour le succès de Tueur de Bandits :

Rang 1 : 10 Bandits Tués. 1 point.
Rang 2 : 100 Bandits Tués. 5 points.
Rang 3 : 500 Bandits Tués. 5 points. Tout les criminels rencontrent finalement une sombre fin
Rang 4 : (Ajout de ma part : je ne pense pas qu'ils vont faire passer le seuil à de 500 à 10 000 par exemple, même pour le dernier rang)

A noter que c'est peu être le même nombre d'ennemis tués pour chaque titres à 4 rangs mais je ne pense pas que ça ira vers des sommes astronomiques. Les Succès de Guild Wars 2 ont l'air, pour le moment, d'être beaucoup plus accessibles et plus funs que les Titres de Guild Wars.
Citation :
Publié par Anvar
Les Succès de Guild Wars 2 ont l'air, pour le moment, d'être beaucoup plus accessibles et plus funs que les Titres de Guild Wars.
Ouais mais dans la logique y'aura des titres aussi. T'façon j'men plaint pas les succès seront un truc qui prolongeront la durée de vie du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés