JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 400 (sites) | 1030 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Annonce PAX 2010 "Mystères des chevaliers de l'Ancienne République"

Cette actualité a été publiée le 5/9/2010 à 11:11 par aketos sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
A l'occasion de leur conférence à la PAX, Bioware nous révèle une toute nouvelle vidéo concernant le célèbre et mystérieux Revan.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Chouko
Alpha & Oméga

video sympa on a envie d'en apprendre davantage. Et je remarque le petit "avril" à coté de la date de sortie c'est nouveau ca aussi avant on avait seulement droit a 2011 sans précision.
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga

Bon bah le jeu est annoncé dans 7 mois et ils continuent a ne rien montrer sur le social/pve hlvl/pvp dans leurs vidéo. La vid peut être super cool et exciter les fans de KOTOR, moi ça me fait peur
Chouko
Alpha & Oméga

D'un coté s'ils montrent tout maintenant y'a plus du tout de suspens,(7 mois c'est encore long) de surprises et les gens vont mettre le jeu de coté tandis que la tu restes en "eveil" tu continues à t'informer et à chercher des infos.

Je pense que ca à un but commercial également. Ou alors rien n'est pret :-P mais ca m'étonne.
Hidaan
Alpha & Oméga

Une vidéo sympathique, mais qui laisse encore beaucoup de mystères à découvrir
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

enfin bon maintenant on a la confirmation qu'après les deux kotors, que Revan et partis vers l'empire sith avec son équipage pour un lourd secret dont ils ont pris connaissances.. et qu'ils disparurent...

secret qui serait peut être lié a l'empereur sith lui même ? je pense que l'on en apprendra plus en jouant

sympa le finale de HK47 dans le trailer.
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Une instance de haut niveau ! Regardez l'équipement des participants !

On sera amené à la faire à la fin du jeu certainement. C'est THE révélation.

Sinon trop stylé le masque de Revan posé et...HK-47!!
Selphirios
Dieu / Déesse suprême

tres belle video ,vraiment bien scenariser et les armures haut level sont sublime reste juste une question...c est quoi ses mouvement 2 de tense des mob et des pj....j espere qu il vont vraiment faire quelque chose .
Pragmatisme
Duc / Duchesse

ça donne franchement envie d'en savoir plus, comme la dit quelqun plus haut, on aimerait savoir aussi un tout petit peu plus sur le reste ect.
Mais cependant, toujours foi en bioware et comblé par cette vidéo qui présage bien.

P.S : J'adore les armures
Wrack
Duc / Duchesse

"Advisory: It is not possible to destroy the master. It is suggested that you run while my blaster warms up, meatbags."
Sherzo
Prince

Hmm 'la seconde naissance de Revan' ? Le boss final de l'instance donc? Ou le gentil Revan qui viendra nous révéler ce qu'il a trouvé après être parti à la fin du premier Kotor...
J'ai du mal à croire qu'il soit retourné du côté obscur D: Jedi sith jedi sith...il est balèze
Zaakks
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sherzo
Hmm 'la seconde naissance de Revan' ?
C'est en effet très intriguant et ça laisse planer pas mal de rumeurs possibles.
Coorg
Dieu / Déesse suprême

Bizarrement je ne vois aucun compagnon dans cette vidéo d'instance HL.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

A 1:10min de la vidéo, on voit bien 6 personnages.
Jinkei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nomadon
Bizarrement je ne vois aucun compagnon dans cette vidéo d'instance HL.

Moi j'ai vu le kaleesh, compagnon de l'inquisiteur. Il a 2 sabres rouge, en mode maraudeur visiblement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite