JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 506 (sites) | 1181 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Agent Impérial: Récapitulatif des Capacités

Cette actualité a été publiée le 4/9/2010 à 19:52 par Ketran sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Voici la suite de notre série dédiée aux capacités des 6 classes présentées à la GamesCom 2010. Nous vous présenterons aujourd'hui l'Agent Impérial ! Le prochain et dernier article sera dédié à l'Inquisiteur Sith, sixième (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pragmatisme
Duc / Duchesse

Merci de cette traduction, mais il y a une petite erreur à la troisième compétence.

"Le Contrebandier" = L'agent non?
Voilou
Encore merci.

Pragma'
vikn76
Duc / Duchesse

voila ma classe
j'adore le +80% de dommage et,
l'attaque en fufu qui permet d'endormir le temps de se planquer et de lancer une frappe orbitale
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

je sens que cette classe va faire mal.
Mygo
Alpha & Oméga

Des gros dommages compensés par une nécessité de se mettre à couvert et une résistance sans doute limitée en contre partie.

Même si ce ne sont que des pistes vagues, chaque classe présentée jusqu'à maintenant parait puissante, chacune à sa manière. On n'a pas l'impression d'en voir une faible, toutes dégagent une impression de puissance.
Ouranoss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mygo
Même si ce ne sont que des pistes vagues, chaque classe présentée jusqu'à maintenant parait puissante, chacune à sa manière. On n'a pas l'impression d'en voir une faible, toutes dégagent une impression de puissance.
Ouais elles semblent plutot forte, pas tellement faible, je dirais puissante, costaud en somme, voir j'ai envie de m'aventurer a dire qu'elles dégagent un sentiment de puissance.

Pas taper <3
Mygo
Alpha & Oméga

Tu préfères mourir par roquette, blaster ou lance flamme?
Chouko
Alpha & Oméga

Pas mal du tout cette classe de bonnes attaques en perspective mais malgré tout ca reste la classe qui m'attire le moins.
Peut être par ce qu'a mon sens elle n'incarne pas 100% l'univers de SW c'est la seule classe qu'on ne voit jamais dans cet univers je sais pas.
Bref, une classe qui va faire des dégats!
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Citation :
Merci de cette traduction, mais il y a une petite erreur à la troisième compétence.

"Le Contrebandier" = L'agent non?
Voilou
Encore merci.
Corrigé ! Merci !

Citation :
Peut être par ce qu'a mon sens elle n'incarne pas 100% l'univers de SW c'est la seule classe qu'on ne voit jamais dans cet univers je sais pas.
Normal qu'on ne la voit pas cette classe dans l'univers, ils bossent sous couverture, ce sont des agents secrets.

Plus sérieusement, c'est vrai qu'ils sont pas aussi bien représentés que les autres. Car il n'y a pas de personnage "emblématique" dans les films correspondant à cette classe.

Sinon dans l'UE, je pense à Mara jade. La main secrète de l'Empereur (parce Dark Vador lui il est pas discret! ^^).
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thaerim
Corrigé ! Merci !

Normal qu'on ne la voit pas cette classe dans l'univers, ils bossent sous couverture, ce sont des agents secrets.

Plus sérieusement, c'est vrai qu'ils sont pas aussi bien représentés que les autres. Car il n'y a pas de personnage "emblématique" dans les films correspondant à cette classe.

Sinon dans l'UE, je pense à Mara jade. La main secrète de l'Empereur (parce Dark Vador lui il est pas discret! ^^).
Tu peux plutôt citer Blackhole qui est l'Agent Impérial de l'Empereur par définition : quelqu'un que personne n'a jamais vu et qui avait un Destroyer perso avec pleins de Blackhole Stormtroopers (comme moi ).
Panta
Alpha & Oméga

A chaque news ça me fait encore plus détester le fait qu'il sorte en avril, très intéressant
Ishlol
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Romeo Knight
Tu peux plutôt citer Blackhole qui est l'Agent Impérial de l'Empereur par définition : quelqu'un que personne n'a jamais vu et qui avait un Destroyer perso avec pleins de Blackhole Stormtroopers (comme moi ).
blackhole maitrisait la Force, ce qui n'est pas le cas des agents c'est donc un agent cheaté !!
Crazy Moe
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Panta
A chaque news ça me fait encore plus détester le fait qu'il sorte en avril, très intéressant
C'est officiel ça la sortie en Avril ?
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Crazy Moe
C'est officiel ça la sortie en Avril ?
Non pour le moment la seul date annoncée c'est premier quart 2011.
Peredur
Alpha & Oméga

Ils ont dit printemps mais pas mars. Donc avril, mai ou juin (sauf 22-30 car été).

Sauf retard...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite