Problème mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai regardé et il ne me semble pas qu'un post soit déjà ouvert sur ce sujet, si c'est le cas, je m'en excuse par avance.

Arrivé à 99% de la mise à jour, voila le message d'erreur que je reçois:

http://img375.imageshack.us/img375/6337/messageerreurdownload.jpg

J'ai essayé à trois reprises déjà et c'est à chaque fois le même scénario...

Je vous remercie par avance pour toutes remarques ou conseils, j'espère tellement arriver à jouer ce week-end ...
Bon ... Perservérons alors

Merci pour ta réponse, Tamia.

Par curiosité, en théorie je suis loin de la fin des interminables préliminaires ou j'approche du moment tant attendu ?
Citation :
Publié par Oumai
Par curiosité, en théorie je suis loin de la fin des interminables préliminaires ou j'approche du moment tant attendu ?
Tu ne devrais plus trop être embêté après ca
Ça peut être soit ton antivirus qui détecte un faux positif, soit Microsoft Antimalware Service.

Donc d'abord stop ton antivirus et si ça marche toujours pas, vas dans msconfig (google si tu connais pas) et arrête Microsoft Antimalware Service le temps de l'installation.
Merci Hishiryo,

J'ai désactivé mon antivirus (AVG) mais sa marche toujours pas.
Et j'ai pas de Microsoft Antimalware Service vue que c'est un seven 64 cracker.

Franchement je comprend pas pourquoi la beta 1-2-3 marché super bien et la pour l'open c'est la cata.
Citation :
Publié par Akumas
Et j'ai pas de Microsoft Antimalware Service vue que c'est un seven 64 cracker.
Euh je vois pas le rapport. ^^

Perso, ce que j'ai fait pour trouver ce qui clochait c'est observer le gestionnaire des taches. Au moment du "bug", Microsoft Antimalware Service était comme un fou, à tourner à + de 50% de resources. J'ai désactivé et c'est passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés