[Actu] Contrebandier: Récapitulatif des Capacités

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Duda
En gros prestance = compétence PVE ?

Cool, sur le Soldat, j'ai vu pour l'instant que des compétences PVP
Citation :
Publié par Peredur
Ou que des compétences PvE. Question de point de vue.
Ou des compétences PvE et PvP

Sortie de leurs contextes, ces compétences ne veulent rien dire et ne servent qu'à avoir une idée de ce qu'on aura...

Comme le disait quelqu'un, on ne sait même pas la quantité de rage, mana, énergie, munitions dont dispose le personnage.
Cela reste donc bien trop évasif pour faire des plans sur la comète.
ouais enfin faudrai peu etre se réveiller

comment juger des classes alors que l'on ne connais environ que 20/30% des skills ><


sinon jusqu' ici je trouve ca globalement bof

regardez sur toutes les classes grosso merdo c 'est 10 attaque + 1 CC stun mez par attaque et 1 attaque de base, le tout avec un nom différent et emballé c'est pesé. je trouve pas vraiment de différence entre les attaques des différentes classes.

y'en as une qui fait pwew pwew avec son bazooka et qui fait un aoe dégats + stun et l'autre qui fait zougouloukata avec sa grenade et ca fait un aoe dégats + stun, en pratique c 'est la meme chose y'a juste le skin qui change
Citation :
Publié par Peredur
Ou que des compétences PvE. Question de point de vue.
Compétences PvE utiles en PVP.

Je croyais que c'était clair.

Citation :
Sortie de leurs contextes, ces compétences ne veulent rien dire et ne servent qu'à avoir une idée de ce qu'on aura...
Ba oué mais quand même, on peut imaginer. Augmenter la "Prestance" ou diminuer la "Menace", je vois très mal ce que ces compétences pourraient apporter en terme de gameplay en PVP.
En PvE par contre, c'est très clair.

Citation :
comment juger des classes alors que l'on ne connais environ que 20/30% des skills ><
C'est pour ça qu'on rajoute "sur le papier" ou "pour l'instant" ou "de ce que je vois"...

Bien sur qu'on connait rien du tout en fait, mais bon, c'est sympa de tirer des plans sur la comète et de faire tout un fromage de rien.

Sinon, si on a pas le droit de s'exciter pour rien, on gele la section SWTOR jusqu'à la sortie du jeu et basta.
Citation :
Publié par Duda
En gros prestance = compétence PVE ?

Cool, sur le Soldat, j'ai vu pour l'instant que des compétences PVP
Pas obligatoirement.

En fait on ne sait pas à quoi cela sert.

C'est sûrement une chose comme le charisme des KotOR, dans les KotOR le charisme en plus de servir pour la compétence persuasion, est un des caractéristiques fondamentale pour le calcul du nombre de point de Force.

A l'heure actuelle, il est impossible de dire l'importance de ce buff, il est peut être bien plus intéressant que le nom le laisse supposer.

Citation :
Publié par Duda
Ba oué mais quand même, on peut imaginer. Augmenter la "Prestance" ou diminuer la "Menace", je vois très mal ce que ces compétences pourraient apporter en terme de gameplay en PVP.
En PvE par contre, c'est très clair.
Si cela influe sur certaines caractéristiques comme le nombre de poitns de Froce tu vas vite le savoir à quoi cela sert en PvP quand tu tomberas sur un Jedi Buffé qui pourra te balancer bien plus de pouvoir de Force dans la tête.

Un autre exeple dans D&D, certaines compétences socialescomme le bluff peuvent être utiliséesen combat, si le bluff réussi tu perds ton bonus de Dex à la CA, en gros tu te retrouves avec un classe d'armure de nouveau né stun et tu mange très chaud (le roublard peux enchaîner attaque sournoise sur attaque sournoise lorsque tu perds ce bonus, bon tu vas me dire tu ne le perds pas très longtemps parce qu'ensuite tu es mort).

Bref, même un truc qui à priori semble axè sur les dialogues, peut très bien avoir une importance cruciale en PvP.
en tous cas l ambiance est bien la

par contre quand on met pause ya vraiment certaine textures ultra craignos

a un moment ya un wookie aussi on dirai qu'il as presque pas de polygones ca fait peur
Il envoie valdinguer le méchant avec une grosse mandale qui envoie planer le soldat (enfin le mob humanoïde avec le flingue) à 20m avec juste l'aide de la Force sa force brute

Comme ils le montrent dans la vidéo du smuggler et que Han avait Chewy, on peut imaginer que ça sera l'un des compagnons possible du contrebandier sans trop risquer de se tromper ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gruuaaaaaa.jpg
Taille : 633x989
Poids : 135,4 Ko
ID : 115090  
Une fois de plus, une classe alléchante comme toutes les autres... on a de nouveau l'impression que ces dernières sont équilibrées, un sentiment de force est présente en chacune. Présence de CC intéressants, de skills sympathiques, des sorts défensifs et offensifs, d'améliorations de groupes et même une purge pour certaines classes. Vivement d'en savoir plus sur les différents archétypes de SWTOR. Mais plusieurs mois avant la release, on peut admettre qu'il y a du potentiel (sur le papier).

Maintenant, on aimerai en savoir un peu plus sur le RvR, et le contenu PvP
Citation :
Publié par Letho Kanes
(furtivité, contrôle de foule, buffs de groupe, soins sur cible, speed perso ET de groupe, Feindre la mort peut-être).

Ou le ménestrel D'albion sur DAoC
En tout cas elle donne envie (comme toutes les autres...)
le choix va être dur mais c'est une bonne chose finalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés