JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 391 (sites) | 1029 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Contrebandier: Récapitulatif des Capacités

Cette actualité a été publiée le 2/9/2010 à 20:26 par Ketran sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Voici la suite de notre série dédiée aux capacités des 6 classes présentées à laGamesCom 2010. L'honneur est aujourd'hui au Contrebandier ! Repassez par ici d'ici Samedi pour nos deux derniers articles concernant les capacités de l'Agent Impérial et du Sith Inquisiteur. (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

le ménestrel du groupe ... c'est la première idée qui me soit venus...
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
le ménestrel du groupe ... c'est la première idée qui me soit venus...
Euhhh... de quel jeu ton ménestrel, parce qu'en dehors du speed j'ai un peu de mal à voir
Décibelle
Alpha & Oméga

Bah du CC du Heal du gros dps (head shot+buff crit) qques buffs de groupe , ça m'a l'air sympas tout ça....y a plus qu'a voir ce que va donner l'agent imp pour comparer

Petite interrogation sur le buff "Charme" utile ou pas en pvp ?? aucune idée...ainsi que sur le skill "Reddition" du genre hey les gars jme rends et hop je shoot tout le monde...bref a éclaircir.
Zanha
Alpha & Oméga

Bon bha, je ferai un consulaire et ... un contrebandier : )

J'aime les cons.
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Tiens question quelqu'un sais de combien sont les barre d'energie / chaleur et / rage / munition /selon les classes parce-qu'on sait pas au final combien elles peuvent stocker, donc quand on vois -40 on sait pas si ça bouffe la moitié de la barre ou 1/3 ou 1/4 etc...
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Citation :
.ainsi que sur le skill "Reddition" du genre hey les gars jme rends et hop je shoot tout le monde...bref a éclaircir.
Peut être qu'avec "Reddition" tu as la possibilité de te mettre hors d'atteinte en PVP (genre on peut plus t'attaquer) en proposant une somme d'argent à tes assaillants. On voit le symbole d'un crédit sur le skin de la comp.

Ca pourrait être marrant. Après t'accepte ou pas la somme.
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thaerim
Peut être qu'avec "Reddition" tu as la possibilité de te mettre hors d'atteinte en PVP (genre on peut plus t'attaquer) en proposant une somme d'argent à tes assaillants. On voit le symbole d'un crédit sur le skin de la comp.

Ca pourrait être marrant. Après t'accepte ou pas la somme.
Hum ou alors un peu comme une mort feinte, les gens perde leurs sélections et peuvent plus te sélectionner pendant 5 secondes par exemple tant que tu sorts pas ton flingue .
Peredur
Alpha & Oméga

Ca fait bizarre "Lutte" pour une compétence qui augmente la vitesse de déplacement.
Ou alors j'ai toujours confondu la lutte et le 100m aux JO...
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peredur
Ca fait bizarre "Lutte" pour une compétence qui augmente la vitesse de déplacement.
Ou alors j'ai toujours confondu la lutte et le 100m aux JO...
En anglais c'est Hustle, ce qui signifie entre autre... bousculade, presser, forcer.

En premier lieu "To move or act energetically and rapidly"... hâte... voila xD

C'est 10€, je prends les chèques et espèces Peredur.
Progress
Dauphin / Dauphine

En comparaison avec lotro, on pourrait p-e dire que c'est un capitaine !

Il faut voir sur le terrain pour juger plus avant.
Newen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kraal Osok
Tiens question quelqu'un sais de combien sont les barre d'energie / chaleur et / rage / munition /selon les classes parce-qu'on sait pas au final combien elles peuvent stocker, donc quand on vois -40 on sait pas si ça bouffe la moitié de la barre ou 1/3 ou 1/4 etc...
pour chaleur je crois que c'est 100
munitions 12, parce que recharge rapide correspond à la moitié
Domhnall
Alpha & Oméga

@Peredur : En effet, j'ai probablement foiré quelque part en adaptant mes traductions pour l'article, le nom "correct" est Effervescence. Je corrige ça tout de suite.
Sharlokar [ESA]
Alpha & Oméga

Certainement LA classe pour PVP (furtivité, contrôle de foule, buffs de groupe, soins sur cible, speed perso ET de groupe, Feindre la mort peut-être).

Un mélange du capi/cambrio de lotro.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mygo
Euhhh... de quel jeu ton ménestrel, parce qu'en dehors du speed j'ai un peu de mal à voir
D&D, le barde possède des contrôles de foules, du soin et l'invisibilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite