JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 304 (sites) | 659 (forums)Créer un compte
Guild Wars
Le Mur d'Ascalon
Répondre
Partager Rechercher
Nilya Derencli
Alpha & Oméga

On parle de 6,5 millions d'exemplaires de GW vendus donc ça concerne bien toutes les boîtes de jeu vendues (ou distribuées?). Que ce soit GW, Factions, Nightfall, GW Trilogy, etc. Tout est pris en compte. Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est pour les versions dématérialisées.
A savoir qu'il n'y a rien de surprenant que GW soit un énorme succès en Europe, ça fait 5 ans que c'est ainsi. A voir si GW2 suivra le même chemin.
Squallyx [Joke]
Alpha & Oméga

Si GW2 suit son aîné au niveau PvP et surtout GvG, y a pas de raisons pour que ça ne soit pas le cas.
dark elric
Prince / Princesse

Moi perso c'est ce qui me fait le plus peur dans GW2 à l'heure actuelle: le PVP. Need de refaire du GVG.
Shelanoir
Grand duc

Après des mauvaises langues disent que GW2 n'a aucun futur face à WoW.

WoW a toutes les cartes pour que Cataclysm tombe dans l'oubli en 2011 avec GW2, SWTOR et Tera.
Cass'
Alpha & Oméga

Citation :
plus 6,5 millions de copies du premier Guild Wars ont été vendues à travers le monde
Voilà ce que dit l'article, mais qu'appellent il le premier? Prophecie? ou Guild Wars dans son intégralité, toute campagnes confondus? Parce que si c'est ça, j'ai déjà 8 copies à mon nom, donc ça va vite.....
Kelmon
Alpha & Oméga

Perso j'y joue encore de temps en temps, je suis loin d'avoir fait le tour de tout.
Ca ne m'étonne pas, c'est un bon jeu.
Eradicationxx
Duc / Duchesse

Comme certains l'ont signalé 6.5millions c'est pas beaucoup non?(avec les add-on ou pas?)
Après c'est pas une question de quantité, les joueurs recherchent sutout la qualité et bien sur pas oublier le plaisir de jouer.
Et moi j'y ai trouvé mon compte dans GW1, que d'ailleurs jusqu'a maintenant je n'ai pas trouvé dans d'autre MMO.
buffy801
Dieu / Déesse souverain(e)

Le jeu est excellent j'y joue encore.

Tres bien equilibré, rien a voir avec Wow qui est une fuite en avant vers des objets toujours plus puissants.

Là en quelques semaines on arrive au niv maximum (20) mais apres on continue de gagner de l'xp pour acquerir d'autres sorts, competences.
C'est trouver les bonnes combinaisons, enchainements de sorts qui rend plus ou moins fort. Donc forcement plus on en a plus les possibilites sont grandes.
Aladin68
Prince / Princesse

Normal c'est trop rare un je de cette qualité. Sans abonnement j'ai décidé de direct acheté deux boites du 2 comme ça je pourrai les partager avec des casuals, le faire connaitre.
Gom Jabbar
Dieu créateur

Question à la con : Ca vaut le coup de se lancer sur GW1 actuellement ?
-BlOodRaIn-
Alpha & Oméga

Tout dépend ce que tu considère comme valoir le coup. Certes le jeu n'est pas bondé de monde alors pour trouver des gens avec qui jouer ce n'est pas toujours très facile mais sinon, c'est assez sympa je trouve.
Lyuna [SFLM]
Alpha & Oméga

Sinon intègre une guilde et le problème de monde est réglé ^^
Ou va en district américain
ero_tribal
Prince / Princesse

Moi j'ai qu'une chose a dire... va y avoir du monde sur GW2, bcp de monde
Marmeladeboy
Grand duc / Grande duchesse

Moi en tout cas, j'ai commandé ma boîte, je devrai la recevoir demain matin, ça va no-lifer grave =)
ero_tribal
Prince / Princesse

Citation :
j'ai décidé de direct acheté deux boites du 2 comme ça je pourrai les partager avec des casuals, le faire connaitre.
Je dis pas non, je connais pas dutout GW
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Guild Wars RSS
Les critiques de Guild Wars RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite