JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 536 (sites) | 1894 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Rechercher
MjK :C [Wrth]
Alpha & Oméga

C'est généralement ce qui arrive, quand tu arrives dans une guilde compétitive et qu'au final tu vois que tu n'as pas le niveau ou que tu es "dans la moyenne" alors que de là ou tu viens t'étais "le roi".

Les mecs par fierté préfèrent mytho une cancel apply que de se voir refuser une place.
Kaenma
Alpha & Oméga

Vu sur les fofo officiels de bli&

Citation :

- Ta oublier un 0.
- T'as oublié ton dico.
- Toi aussi apparament
"t'as oublié ton dico" --> Oublier -ER
JOL X3k0
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kaenma
Vu sur les fofo officiels de bli&
Haha j'aime ça!
Cloudelka
Alpha & Oméga

Tien, en parlant de mytho...

Dans ma guilde on avais un gars qui avais 17ans, majeur car d'après lui à Monaco il sont majeur avant l'âge niveau mentalité (Lol)

Monsieur avais un garde du corps d'après lui, puis il nous demande sur TS " Dites, c'est grand 240m² pour une maison ?" bien sur on lui répond "oui, pourquoi ?"

La ils nous sort, parce-que je suis occuper à acheter une maison de 240m² en chine.

Bref, on oublie tout ces points puis à un certain moment quand nous somme en plein raid un membre link le recount, la je tourne à 37k sur morchok avec ma spé assa il commence à se venter de faire 50k dps constant sur tout DS en spé assassinat, on lui à demander de prouver cela, eh ben j'attend toujours... (surtout que monsieur est non enchantée et non gemmée)

Enfin voilà, comme quoi wow est peuplée de mytho

Désolée pour mon orthographe, mais comme déjà dit j'ai un petit soucis de dyslexie légère.
Mahorn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par <_>
Certaines personnes vont tout de même chercher loin pour justifier un départ...
Une fois en raid, on a eu un "désolé je dois partir, on pique ma bagnole"
En fait 1h plus tard, il est revenu et nous a expliqué que son voisin avait sonné chez lui pour lui dire que des mecs louches tournaient autour de sa voiture et il était donc descendu pour aller voir.

On a eu aussi un "Je dois afk pour aller sortir le chien de mes parents". Là par contre ça s'était terminé en drama et le mec a été viré
<_>
Alpha & Oméga

Faudrait pas qu'il pisse partout le chien non plus
Drakkaru
Prince / Princesse

Par ce qu'on a pas le droit de sortir un chien?
Syn.
Alpha & Oméga

Tu le fais avant de te lancer dans 3 ou 4h de raid quoi. Pauv' clébard...
Kaenma
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par SynSiiK
Tu le fais avant de te lancer dans 3 ou 4h de raid quoi. Pauv' clébard...

ou pas. Je me suis déjà retrouvé dans cette situation, et déjà de une t'as pas le choix (les parents ca peut etre très chiant des fois) et quand la sortie du chien c'est 7h - 17h - 23h... ben t'es obligé de t'y coller à l'heure et 23h c'est pendant le raid...
Anguille
Alpha & Oméga

Ou alors tu assumes et tu nettoies

Ça c'est quand c'est toi qui décide de ta vie, quand ce sont encore tes parents : Tu nettoies et tu assumes deux fois, le chien et les parents
Honey|Blade
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kaenma
ou pas. Je me suis déjà retrouvé dans cette situation, et déjà de une t'as pas le choix (les parents ca peut etre très chiant des fois) et quand la sortie du chien c'est 7h - 17h - 23h... ben t'es obligé de t'y coller à l'heure et 23h c'est pendant le raid...
Ca m'arrive aussi, très souvent, autant le chien va souvent aux même heures dehors, mais autant ça lui arrive d'avoir envi de pisser n'importe quand (comme nous quoi)

Citation :
Publié par Anguille
Ou alors tu assumes et tu nettoies

Ça c'est quand c'est toi qui décide de ta vie, quand ce sont encore tes parents : Tu nettoies et tu assumes deux fois, le chien et les parents
J'ai fais le test une fois, résultat, tu vois pas, tu marche dedans, tu en fou partout, et c'est encore plus long à nettoyer. (j'habite en face d'un parc, le AFK sortir le chien prend grand max 5min, il a horreur du froid)

Désolée pour mon orthographe, mais comme déjà dit j'ai un petit soucis de dyslexie légère.

Là par contre toujours la même excuse que je lis quotidiennement sur WoW, dite simplement que vous faites pas attention à se que vous écrivez (comme moi) ou que vous avez quelques lacunes (comme moi aussi)
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1166240
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite