Des trucs marrants dits par les joueurs... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est juste priceless
Je comprends pas trop ce que tu essaies de faire voir ?

On reçoit régulièrement ce genre de message donc il n'y a rien d'original ou de marrant.

A moins que tu débutes dans wow et dans ce cas, avec ce point de vue, cela peut être marrant.
Citation :
Publié par cirdeco

A moins que tu débutes dans wow et dans ce cas, avec ce point de vue, cela peut être marrant.
Oui mais non.

Je trouve juste nul,enfin on a juste pas le même humour que lui,m'enfin le noob la pwnd un peux et n'a rien dit.
Encore le premier screen je veux bien, mais le reste je vois pas trop ce qu'il y a de drôle ..

Au début je me suis dit que c'était un war 80 donc là oui y aurait eu de quoi s'inquiéter, mais là c'est juste un nouveau joueur qui demande des infos en fait, donc pas vraiment de quoi rire et encore moins d'aller lui dire de se suicider

(edit) Bon je sux j'avais pas vu le flot de réponse pour dire le même truc
Bon je vais pas delete tous les quote. On va retourner au sujet principal. Et non dire a qqun d'aller se suicider ce n'est pas drôle, et pourtant j'ai de l'humour. ( même si ça se voit pas )
Citation :
Publié par Souillure
On peux se faire ban si on taunt un modo ?
Bah t'façon on viens de l'aggro sur le topic, au point ou on en est essaye hein !
Citation :
Publié par Hwel
Non. Mais on peut passer pour un con.
Raaah mais on fait tous des erreurs !

"Laisser tomber les gars... Elle est trop grosse pour nous celle la, on remballe et on go sur le Roi Louche !"
C'est effectivement marrant comme le gros débile des deux est bien toi. Je me demande ce que t'as pu trouver marrant dans ce que t'as dit le type. Le fait qu'il ne connaisse pas le jeu? Oné trau emdéher serieu. Par contre, pour arriver à le prendre de haut pour ça, faut vraiment être complètement à côté de la plaque.

Edit

Citation :
Publié par Hwel
Bon je vais pas delete tous les quote. On va retourner au sujet principal. Et non dire a qqun d'aller se suicider ce n'est pas drôle, et pourtant j'ai de l'humour. ( même si ça se voit pas )
Oups :s
Héhé l'auberge de Goldshire, un grand classique.

Et j'en profite pour mettre une petite dose à Ouranoss qui à défaut d'avoir des blagues drole s'est bien fait rembarrer par le gars (PS: il est possible que cette phrase soit remplacée à court terme par un Non )

Cheers

Boum
Citation :
Publié par Llewn
Et j'en profite pour mettre une petite dose à Ouranoss qui à défaut d'avoir des blagues drole s'est bien fait rembarrer par le gars (PS: il est possible que cette phrase soit remplacée à court terme par un Non )

Cheers

Boum
Je plussoie! Quitte à me faire taper sur les doigts, ce mec m'a écoeuré pour oser se vanter d'un comportement aussi laid et ne pas en démordre, alors il le mérite... J'espère que tu as honte.
Voila c' est pas vraiment un truc dire pas un joueurs mais sur le ts on a bien rigolé, voila le truc c' est que nous avons fini notre raid en avance donc je savais pas trop quoi faire de ma soirée donc je me suis dis bon je vais aller me rush quelque instance bas lvl pour les HF et voila le résultat:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

tombé le Roi liche avant Taragaman dans ragefeu ca bien fait rigoler certain de ma guilde.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_091410_011738.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 668,6 Ko
ID : 114697  
Citation :
Publié par funkypex
Oui , en plus tu l'aurais fait en boucle il y'a 5 ans tu aurais du y retouner pour avoir le haut fait...
Donc ca prouve pas que tu ne l'a jamais tué.
Encore une affaire résolue grâce au chat inspecteur !
Ya vraiment des truc enormes x)
Citation :
Publié par Kaenma
1h10 pour faire ragefeu... Tu suxx
Et encore je suis un pala-cheat j' ai meme du impo sur le boss de fin.

Citation :
Publié par Myrio
Du reste, gg
Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés